Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:03
oui je sais elle n'a pas assez de jouets :lol: le truc c'est qu'elle a récupérer ceux de camille qui sont intactes et elle en a quand même à elle :oops: çà fait environ 3 semaines que j'ai rangé le cosy, elle est dans le siege auto maintenant et comme elle se tien bien assise, çà pose moins de problème mais il était temps vu son gabarit, les pieds dépassaient un peu et elle ne pouvait plus bouger :cry: :cry: ils grandissent trop vite nos bébés mais en tous cas elle adore etre dans le siege auto :top: elle raconte tout le temps et elle voit ce qu'il se passe. Mais çà m'a brisé le coeur de ranger le cosy surtout que je ne m'en resservirai plus :cry:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:05
allez files au escaliers, et hop et hop et hop .... Moi je file faire à manger :wink: bon courage :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:29
Salut les folles, Bah nous on a pas fait grand chose du week end, samedi j'ai aidé mon homme à tirer des fils pour remplacer la ligne téléphone, ensuite on est allé manger chez sa tante. D'abord on est passé chez son oncle Ezio éclatait de rire puis chez sa tante il nous a fait 2 crises de larmes :shock: Puis dimanche midi j'ai une amie qui est venue me présenter son mec :lol: Elle n'avait pas revu Ezio depuis ses 3 semaines Moi sur les rotules, je me demande quand est ce qu'Ezio sera régulier sur ses horaires et surtout quand est ce qu'il dormira plus de 7h d'affillées !!!! C'est chiant les petits dormeurs, et en ce moment ila les gencives qui le chatouillent méchament [b:328d7e5bf1]Bea,[/b:328d7e5bf1] tant mieux si tu t'éclates au taf en plus tu peux repasser dans la journée, moi je laisserai Ezio à 7h30 et je rentrerai surement à 19h [b:328d7e5bf1]Mailis[/b:328d7e5bf1] alors c'est bon ce nouveau lait ??? Biz à toutes aux bébés et des ++, le ménage m'attend
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:46
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:15
c'est marrant tout le monde dit que camille ressemble à son père. Moi le nesquik, je n'oserai pas avant 1 an, je sais pas si c'est vraiment adapté au bébé ? roooh teagan le dégueux :mdr: bon allez je ramène camille à l'école :hey:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:35
Les filles, On va cet apres midi a 15h chez le doc, y'en a marre. Il doit y avoir une relation avec le fait qu'il ait percé 4 dent en 10 jours(4 du haut). Il mange rien sauf un biberon de lait 3 fois par jours il a super mal la gorge. pov petit amour de moi :cry: :arrow: auré : du fais du step dans les escaliers? :shock: moi depuis que j'ai repris la pillule ce mois ci, apres arret de cerazette, j'ai pris 4 kgs je me supporte plus, je sais plus quoi faire. D'autant plus que je fais que bouffer. Bon, j'ai une semaine chargée, au programme cette semaine : dentiste, orthophoniste pour Logan, dermato + cpnseil de discipline pour Lorys. Rendez vous en urgence pour me faire casser la gueule par mon banquier demain matin, et peut etre que si j'ai le temps, j'essaierai de prendre un bon bain d'ici 2010 ( avec un bouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin) Mouarf, quelle vie encore! Tu parles des vacances!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:53
He ben ma pov steph, va te falloir du courage pour affronter cette semaine chargée !!! dis donc enoha n'est pas du tout en retard pour ces dents, il rigole pas le ti père ( pas comme la mienne :roll: ), c'est vrai que chez certains bébés çà se développe en rhino ou bronchite, pas simple quoi ! bon je suis arrivé en retard à l'école, au moment ou j'ai pris julie pour lui mettre son manteau, beuuuuuuuuuuurk toute mouillée de caca, y a fallu que je la change des pieds à la tête :shock: donc forcément je pouvais pas etre à l'heure :roll: sont dégueux ces bebes des fois :mdr:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:01
coucou les filles!! je vois que vous avez passee un bon week c cool!! nous on a laisse le petit chez ses gd parents il a fait une bonne nuit!!g t contente!!et nous on a fait la bringue!! :lol: bea je suis contennte que ta reprise se soit bien passe!! :wink: nous partons a la visite du troisieme mois je vous donne les details apres!! sinon ce mat derniere seance de reeduc!!ca y est les abdos m appelle lol!! bon j y go bisous a toute
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:07
hanae tu m'a pas dit, elea vomit plus du tout? Béa je suis trop contente que tout se soit bien passé!! tu me manque ma poulete! laurisa, joelle je vois que vous faite la bringue :wink: Kusai ezio va finir par se réguler, je te souhaite que ce soit le plus vite possible! Pour le lait oui pour l'instant ça va, mais en fait j'ai tèl au pédiatre, il pense a une gastro :shock: c'est vrai qu'en plus y'avait des selles a chaque bib et très liquide, j'ai vraiment pas pensé à ça, heureusement qu'il s'est pas déshydraté! Bon le ménage est fait, faut que je m'occupe du petit monstre qui hurle! biz
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 15:07
[quote:fb136f4ec3="Maïlis;)"]hanae tu m'a pas dit, elea vomit plus du tout?[/quote:fb136f4ec3] non plus dutout de vomi et quelques jours après avoir vu cet ostéo elle a fait ses nuits : trop magique ! et (je touche du bois, de la peau de singe, etc...!) mais beaucoup plus calme, jamais de pleurs, seulement pour réclamer à manger, sa couche ou son dodo...! :D
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:43
coucou mes fofolles j'ai enfin trouver une nounou vers chez moi enfin c'est a 15minutes mais c'est sur le chemin u travail de chéri donc sa va c'est moi qui l'emenerai a 8h et mon homme qui récupere a 13h et sa du lundi au vendredi et e samedi sa sera une semaine chez maraine et une semaine chez mamie il y a rien de sur j'ai rdv demain avec la nounou on verra bien puis je reprend aumois de mai alors je profite un max
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:00
ouais beuuuuuuuuuurk, dégueeeeeeeeeeeeeeu :mdr: julie, teagan fait la sieste dans ton lit ou c'est exceptionnel ? C'est mimi quand ils sont sur le ventre, surtout que maintenant vu comment il bouge, y a pas de danger. çà risque pas d'arriver à julie, elle s'est même pas se retourner dos/ventre :mdr: au fait, il a combien de dents maintenant teagan ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:23
Re, je retente l'homéo avec Ezio le pauvre il est complètement crevé. [b:d1a3a50a43]Mouta[/b:d1a3a50a43], bonne chance, moi j'ai eu raison de m'y prendre tot à quelque jour près je ratais la nounou à coté de chez moi [b:d1a3a50a43]Hanae[/b:d1a3a50a43], j'espère que mon ostéo sera aussi bonne que chez qui tu vas. Moi j'y vais pour un package complet (crane, cou, Rgo et qu'elle me dise au passage si elle sent des bourgeons) Cette après m' c'était rééduc. Ca a été un peu rodéo la kiné fait partie d'un cabinet ou il y a une ortophoniste. Un autiste à fait une crise ma kiné a du y aller à la rescousse [b:d1a3a50a43]Pygmee[/b:d1a3a50a43] je croise les doigts :wink: Biz à toutes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:24
Ca yest je reviens de la consultation, c'est bien une bronchite. Elle l'a pesé et il a pas pris de poids ce mois ci (si, 30 gr!) il pèse 8.650 pour 71 cm et 45 cm de p cranien. Quel petit gabarit :? Bon, allez, zou! je file chez orthophoniste, et aprés, ben je me jette sur le canapé et je fais la morte
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:18
[quote:50431d9894="Kusai"]Re, je retente l'homéo avec Ezio le pauvre il est complètement crevé. [b:50431d9894]Mouta[/b:50431d9894], bonne chance, moi j'ai eu raison de m'y prendre tot à quelque jour près je ratais la nounou à coté de chez moi [b:50431d9894]Hanae[/b:50431d9894], j'espère que mon ostéo sera aussi bonne que chez qui tu vas. Moi j'y vais pour un package complet (crane, cou, Rgo et qu'elle me dise au passage si elle sent des bourgeons) Cette après m' c'était rééduc. Ca a été un peu rodéo la kiné fait partie d'un cabinet ou il y a une ortophoniste. Un autiste à fait une crise ma kiné a du y aller à la rescousse [b:50431d9894]Pygmee[/b:50431d9894] je croise les doigts :wink: Biz à toutes[/quote:50431d9894] quel genre d questions il faut poser aux nounou je sais quoi du tout coment sa marche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.