Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:17
stéph :arrow: j'espère que t'as prévenu ton gamin que c'est pas une comédie musicale la liste de schildler :mdr: :mdr: :mdr: roooh pov stéph, t'es mal barrée avec cet engin :lol: oui sinon je vais mieux mais c'est pas encore le top. julie :arrow: j'hallucine quand je vois teagan qui marche, j'espère que tes neveux vont vite guérir. et au fait alors tu y es allée chez ik*a? fabienne :arrow: c'est vrai qu'elle te ressemble bien ta mel auréL :arrow: alors bonne journée ma poule ? là je suis au top ( a part ma grippouille qui m'arrache mes poumons :roll: ), je suis SEULE sur le canapé avec le pc portable devant les experts, tout le monde est au lit, çà fait du bien 8) 8) 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:40
kikoo les poulettes!! cécile moi non plus toujours pas de rrr, là je suis sous minidril j'en suis a ma 2e semaine donc je verrais bien si j'ai mes rrr en fin de plaquette, mais comme toi j'ai eu un test moins donc logiquement pas de soucis!! béa oui je le changeais là bas!! c'était trop bien!! en fait c'est dans une salle des fetes on paye 10€ y'avait nos amis et pleins de monde chacun fait un plat et du coup tout le monde mange les plats de tout le monde et on a l'apéro, vin et galette des rois a volonté! :D Loan a été le roi 8) ensuite y'a eu des jeux, puis la musique a dû commencé vers 00h30, j'ai dansé un bon moment et ensuite on est rentré a 2h!!trop bien!! Oui j'ai une copine qui a un bébé de 10 jours ça fait bizarre! je me rapelle déja pas qu'il ai été si petit!! Mynet oui tu peux le revoir sur mégavidéo, c'est une fille qui a un blog et les épisodes, en plus ces 2 là sont super. j'espère que titou ça va mieux son petit nez fais lui un bisou dessus pour moi!! :D Bret je croise mes doigts a fond!!!!!! Sab tu as de la chance j'arrive pas a le laisser moi loan!! d'ailleurs dimanche s'il fait beau je dois aller faire des raquettes la journée et le laisser a mes beaux parents, j'en suis déjà malade!!! bisous les filles!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:07
Steph :arrow: Esperons que c'est l'adolescence qui veut ça car sinon t'es mal barréé ma pauvre!!! :lol: Sinon c'est vrai que à la mater, on se ressemblait avec la puce mais plus ça va et plus elle ressemble à son père je trouve!!! Julie :arrow: Ah oui c'est vraiement pas drole ce qui arrive à ta nièce!!! Quand ça touche au poumon c'est la mer*e!!! :gr: Mathilde :arrow: Contente que ça aille mieux!!! Déjà si la fièvre est redescendu c'est déjà pas mal!!! AureL :arrow: Bon ben une bonne journée de passée!!! C'est cool!!! Bon ben les filles, je file au lit: debout à 3h45!!! Bonne nuit à toutes et gros bisous!!! :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:30
Fabienne :arrow: elle est belle melissa sur ton avatar et c'est vrai que là elle te ressemble beaucoup moins. Julie :arrow: c'est bien le ménage aussi, ouais je sais....moi demain j'ai du boulot, j'ai rien fait pendant 3 jours et j'espère que demain j'aurais retrouvé ma forme et surtout ma tete parce là, je fais un peu peur :shock: Bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit :cop:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:49
salut les folles ! comment ca va ? Mailis : ça va loan ? merci pour les photos ! Béa : bon courage pour demain ! ça va être super de retrouver les collègues et encore plus fort de retrouver ta puce ! Sab : ton loulou va vite faire ses nuits, t'en fais pas moi j'ai trop de chance car elle fait ses nuits déjà et même de très longues nuits, exemple aujourd'hui : dernier bib à minuit, dodo à 00 h 45, réveil à 12 h !!! Bret : cool d'être chez soi hein ?! les autres travaux se feront petit à petit, tkt. on croisera les doigts pour un joli + Manue ma binomette.. trop bien les photos avec ta puce :D gros bisous.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:56
coucou hanae oui pour l'instant loan ça va avec ce lait; et toi elle vomit plus du tout? Béa poulette comme je t'ai dit je suis sure que tout se passera bien demain!! c'est qu'une histore de reprise, au bout de 5 minutes tu seras contente de faire autre chose, de voir du monde, ça nous replonge dans notre vie de femme! Bon courage ma poulette je penserais bien à toi!! Bisous les filles!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 07:32
salut les filles! Bon, ben le film, au final, Lorys a plutot apprécié, sauf quand j'essayais de donner des precisons historiques ( pourquoi je m'obstine comme ça?? :? ) je voyais bien qu'il soufflait comme un boeuf :lol: Eno tousse a fond j'espere que c'est pas une bronchiolite. Bon ca y 'est je suis en vacances, mis a part que ma surveillante a eu la mega idée de me coller deux reunions aujord hui, ue a 9h et une autre a 4 heures. Quelle pouf! Bon reveil les filles!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:03
:yes: bonjour les filles ! première ce matin !!! et oui c'est l'avantage de ne pas travailler le lundi matin J'espère que vous avez passé un bon WE ?! Nous oui ! le vendredi soir, ça a commencé par un jeu "boule de fort" avec collègue, conjoints et patron, autour, ensuite d'une petite tablée bien sympathique ! ce fut un moment très convivial. Mais résultat couchés à 1h ! :top: Lendemain réveil à 8h, et puis restau chinois le midi puis soldes ! dans la foule, mais on a fait des affaires, mais nous étions crevés ! Dimanche, toujours 8h le réveil. Nous étions invités à l'anniversaire de mon beau père. Donc, rien à faire, et journée tranquille, puis promenade avec les chiens = leur caniche et notre westie, et la puce bien sûr ! Malgré le temps pas très clair, ce fut agréable cette promenade en famille :youpi: Voilà un gentil WE, j'ai adoré..même si nous sommes un peu fatigués ! Et vous ? dur de reprendre aussi j'imagine. Allez racontez nous ça ! bisous à toutes !!!!!!!! :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:38
Coucou les filles Setph :arrow: bon ben c'est déjà çà si lorys a apprécié le film, au moins un peu d'histoire qui lui est rentré dans le crane ! J'espère que enoha n'a pas la bronchiolite, c'est super chiant, julie en a déjà fait 2, quelle galère!!! Bon courage ma poule pour tes réunions et surtout bonnes vacances!!!!! Julie :arrow: çà va ? bien dormi ? et teagan çà va mieux la nuit ? J'ai passé une nuit de mer*e, j'ai pas arrété de tousser, ce matin je suis naze et en plus avec le temps qu'il fait ! je suis allée emmener camille à l'école en voiture, j'abuse l'école est à 150m de chez nous mais je vous jure, je suis KO et en plus comme il pleut, je prend un peu soin de moi :roll: bon faudrait que je fasse du ménage mais c'est mal barré, je pense plutôt à une sieste :? bon bisouille les filles
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:50
rooh ben qu'est ce qu'ils ont ces bebes à se réveiller si tot, julie c'est pareil tous les matins elle se réveille entre 6h30 et 7h 30 et impossible qu'elle redorme alors je la laisse dans son lit mais en général, elle raconte, elle ne pleure pas mais galère de se lever si tôt ils sont fous ces bébés :shock: ouais les filles, je ferai bien une sieste mais je fais quoi du petit bonhomme rose qui est derriere moi et qui fait " ate ate ate" laisse tomber, elle pete la forme elle!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:38
kikoo!! cayets j ai reprisce lmatin!!tt va bien suiscontente!! les enfantsst contentsdeme retrouver!! lasuis chez mes parents et la miss dort!!grrrr a croire kel a fait expres!! :? mais je me sens bien, me sens utile, v ets genial!!! :D comment ca va les poulettes?? JE REPARS A 11H30 ET REVIENS A 13H20!! un gros bisous a toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:44
Si si julie fait sa sieste le matin d'ailleurs elle y est, je me réserve la mienne pour cet aprés midi, faut vraiment que je me bouge le derriere pour ce matin. En attendant je vous met des photos, Ma tronche, je sais pas si vous l'avez déjà vu :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13398,949d9264d4075bd3ec8003d782ba80fa.jpg.html][img:a8e1568c22]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/949d9264d4075bd3ec8003d782ba80fa.jpg[/img:a8e1568c22][/url] oh un micro!!! ou une sucette :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13379,f37764a95f187ce3e593ca70cf7381f7.jpg.html][img:a8e1568c22]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/f37764a95f187ce3e593ca70cf7381f7.jpg[/img:a8e1568c22][/url] ah non j'ai trouvé :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13375,2b68c1c043ebb2940e2f42048eff459c.jpg.html][img:a8e1568c22]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/2b68c1c043ebb2940e2f42048eff459c.jpg[/img:a8e1568c22][/url] çà fait du bruit et c'est trop bien :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13378,55ebb2a8923a856b39ee6f1d0efbc53e.jpg.html][img:a8e1568c22]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/55ebb2a8923a856b39ee6f1d0efbc53e.jpg[/img:a8e1568c22][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:50
merci auré mais c'est ma tronche de malade, elle est toute fraiche de ce matin la photo, et en marié on est toujours jolie :lol: d'ailleurs j'aimerais bien me marié tous les jours rien que pour çà!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:53
j'ai oublié de vous mettre ma petite reine qui a trouvé la fève dans la galette, elle est toute fiere !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13363,68d7a4b9980bb8d9f9e99d36ab9969b6.jpg.html][img:39813fcb5b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/68d7a4b9980bb8d9f9e99d36ab9969b6.jpg[/img:39813fcb5b][/url]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:58
salut les folles ! super Béa, ta reprise s'est bien passée, c'est super ! Laurissa, trop cool ton we, j'aime bien les we bien remplis comme ça :) nous aussi c'était un we bien sympa : - vendredi soir chez la marraine de la puce - samedi matin et toute la journée : avec les parents de chéri et les soldes à gogo - dimanche : galettes entre copines => on se serait cru dans sex and the city hihihi ! et la puce nous a encore fait une belle nuit : dernier bib' à 21 h 30 puis dodo de 23 h 30 à 10 h, trop cool ! là elle joue dans son transat, vraiment adorable ma pupuce ! je ne vais pas pouvoir beaucoup passer aujourd'hui car chéri est en RTT donc on va profiter pour se balader et aussi monter le nouveau meuble tv acheté à Ik*a avec des bons d'achats du père noël...! Bonne journée à toutes. Plein de bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.