Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:32
bea c pas par rapport a mon secteur d activite c juste une convocation de la secu pour verifier que je rentre bien dans la case du conge patho!!ils on que ca a faire!! mouta trop contente pour tes vilaines :wink: sinon non pas de vaccin pour moi c lundi ! alors peut etre comme dis mynet c un pic de croissance!!mynet je prends l oignon avec moi caar c moi qui doit me deplace!!lol!! mailis j espere que tu trouveras vite un lait pour ton ti loan ca doit pas etre evident de le changer de longue!!je c que le lait que je prends je l ai choisi par rapport a des post c le novalac ils en font AR qui apparemment fait bien son effet petit ic les novolac s achete quand pharmacie.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:36
oui en génral le lait AR c'est en pharma, le enfamil je l'ai pris en pharma. Je vais voir! Dites les filles, vous avez des vergetures? Moi j'en ai sur les hanches surtout, enfin on va dire que c'est surtout celles là qui me gène car celles qu'on voit le plus par exemple pour l'été. J'ai RDV le 18 février chez la dermato, depuis décembre je met une creme qu'elle m'a prescrit pour les atténuer et en fait je me demande ce qu'elle va faire lors du RDV. Je regarde un peu sur le net et je vois que certains proposent le laser, et que ça a un effet spectaculaire, qu'est ce que vous en pensez? Ce serait super si ça pouvait partir!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:03
re mouta, estv ce qu en rentrant de chez le medecin apres les vaccins tu lui donne du doliprane?? car moi c ets ce ke j ai fais la derniere fois et nikel, pas perturbee du tout!! mailis, j aimerai bien positiver comme toi mais je n y arrive pas!! et pourtant la puce est cghez mes pare,nts, et lkundi a 10h30 je la retouve et tt la perma ussi! on verra :? je reviens de faire qque magasins!! je sais pas ds vos regions mais en rp c ets nUL de chez nul!! ils metten e,n gros 80 pr cent et ya ke du 20 pr cent!genre kiabi, la halle... A PLUS TARD LES BELETTES bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:14
mailis le pediatre t as pas prescrit du gaviscon pediatrique? ca soulagerais l estomac de ton tit bout en plus les vaumissement irite les voie des petits moi c est ce que j ai di donner a la dexieme elle avais que des reflux aussi meme avec guigoz :s et puis quand j ai donner gaviscon pediatrique ca a desuite ete mieux
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:16
coucou les filles ! comment allez vous? moi çà ne va pas du tout, je me suis réveillée ce matin en étant pas tres bien, j'ai rien pu avalé, je suis allée au boulot et à midi, je suis rentrée chez moi, j'ai une heure de pose et je suis à 5 mn, je me suis endormi dns le canapé et me suis réveillée à 13h40 :roll: j'ai un peu loupé l'heure :shock: du coup çà n'allait toujours pas et là en fait j'avais 39°, mon médecin ne peut pas me prendre :nul: voilà donc je suis resté chez moi, je suis vraiment pas bien et je dois bosser demain :? enfin je vous fais des bisous et je garde mes microbes bien sur, franchement je pense que j'ai une grippe !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:38
coucou, désolée je n'ai pas pu tout lire, trop de retard ! béa : j'ai aussi les bibis "dod*e mam", ya que ceux là qu'elle aime... après une tonne d'essais (j'crois avoir acheté toutes les marques lol !). maïlis : désolée je ne sais pas, je n'ai pas de vergeture, je passe toujours de la crême par contre "pour rafermir" (marque must*la). j'ai fait un brouillon du faire-part du baptême de la puce. c'est une fleur et sous les questions notées sur les pétales il y a les réponses qui donne Eléa vous invite à son baptême etc... juste sous "comment" j'ai mis cocktail dînatoire mais si vous avez une autre idée de question-réponse ? peut-être un truc drôle ? j'aimerais bien. et aussi un autre truc à mettre sur la feuille à droite de la tige (sur celle de gauche j'ai mis notre adresse). MERCIII [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050018,4dd21fad4e6bbafed72f7c5a800e096f.jpg.html][img:86ad328436]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/4dd21fad4e6bbafed72f7c5a800e096f.jpg[/img:86ad328436][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 16:52
La secrétaire de mon médecin m'avait dit de rappeler pour voir avec lui par tél, et quand j'ai appelé, elle m'a dit de venir qu'il allait me prendre entre 2...ouf... donc j'ai bien la grippe :gr: il m'a donné un arret pour aujourd'hui et demain et vu qu'aprés je bosse pas dimanche et lundi çà devrait déjà aller mieux pour mardi ! maintenant va pas falloir que je fasse de bisous à mes pepettes au risque de les contaminer :( dur, dur... Merci auré :cop:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:57
[b:ed804e2870]Pygmee[/b:ed804e2870], je sais par quoi tu passes et je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves qui t'attendent. C'est vrai que c'est pour la bonne cause. Tout de même donnez vous un objectif : un nombre d'essais donnés. Je te souhaite que ça marche vite !!!!! [b:ed804e2870]Béa [/b:ed804e2870]Comme je comprends ton "malaise". Mais ne te fais pas de fausses idées tout de suite. Peut être que cela te plaira ce rythme : revoir les collègues, leur parler, rigoler, ça va te changer les idées. Ce n'est pas bon non plus que tout tourne autour de ta puce. Donnes toi le temps d'essayer, et si ça ne te va vraiment pas ce rythme, ne peux tu pas reprendre à mi temps, ou même prendre un congé parental si vos finances vous le permette ? En fait l'essentiel est de faire comme tu le ressents. Écoutes ton corps et ton coeur. Ne barre la route à aucune éventualité, tente et tu verras bien. Mais apssé un temps d'essai ne forces rien. Moi j'avais pris un congé parental et je ne le regrette pas. Mais si c'était à refaire, pour le 2e je suis partagée aujourd'hui, maintenant que j'ai trouvé un travail à mi-temps, je trouve le compromis parfait à mon gout. Mais voilà, ça me va parce qu'elle est grande. Mais un tout petit bébé ?! franchement, je crois que je replongerais pour un congé parental puis un mi temps à ses 3 ans seulement. Ce qui compte (quand on le peut) c'est d'écouter ses envies. Car elle grandira vite, et ces moments là, sont uniques. Fais ce que te dit ton coeur, et n'appréhende pas trop avant. Essaye et tu seras fixée. merci pour vos petits messages les filles, ça fait chaud au coeur de ne pas être oubliée. J'essaye bret de ne pas compter. Je m'étais interdit de regarder mon calendrier, mais l'autre jour, j'ai craqué, je sais que j'ai dépassé 32 jours. Et je me donne jusqu'au 20 janvier, pour revoir ça. Là seulement je m'autoriserais à penser "test". Alors, pas la peine de me harceler pour un test avant :lol: :lol: ce soir, mon patron nous a invité à nous faire une initiation à la "boule de fort" (un genre de pétanque du coin). Ma collègue, nos conjoints et ma puce. Un bon moment en perspective. Ca va nous faire du bien, car la journée a été pénible, on a eu que des c*** et des raleurs au boulot.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 18:14
Coucou les filles!!! Ben je vois que vous vous êtes bien marrer pendant mon absence!!! :lol: Je vous ai lu et je me suis mise à rigoler toute seule!!! J'imaginais Mathilde suspendu à son oignon dans une cocotte géante pleine de vin!!!! :mdr: :mdr: Bon en même temps, je peux rire mais je ne sais pas faire le bourguignon!! :oops: J'en ai jamais fais!!! Hier avec chéri, on a testé de faire une galette des rois et on l'a pas mal réussi: la frangipane était pas mal épaisse ce qui est bien pour les gourmands!!! Sinon j'essaie de me reposer un max avant la reprise lundi!!!* Mathilde soigne toi bien!!! La grippe ça fait mal!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:36
bonjour les filles !! dsl pas le temps de tout lire j'ai pris du retard... :oops: ici ça va Mattéo grandit trop vite c'est fou !! il sourit quand il nous voit c'est juste énorme !!! Les nuits sont encore un peu agités mais il y a quand même un mieux. Bon sinon il est pas encore bien bien régulier dans les bibi mais bon en même temps il a qu'un mois donc c'est bien beau les pédiatres ou la pmi qui te dit qu'il devrait être déja régulier à peu près mais bon je vais pas non plus le réveiller si il dort parce qu'il a pas pris son bibi il y a 15 min quoi !! je vous fais de gros bisous à toutes et j'essaie de repasser ce week end ! allez une petite photo pour la route (le 18 décembre) : [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=le18dec2008od7.jpg][img:21e280adde]http://img504.imageshack.us/img504/6716/le18dec2008od7.th.jpg[/img:21e280adde][/URL] et une autre (il y a environ 10 jours) : [URL=http://img88.imageshack.us/my.php?image=espa0019kt3.jpg][img:21e280adde]http://img88.imageshack.us/img88/2665/espa0019kt3.th.jpg[/img:21e280adde][/URL]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:44
coucou les filles! Fabienne :arrow: mon gygy m'a arreté 4 semaines mais je viens d apprendre que ça ne repousse pas mon congés parental,donc il ne me reste que 5 mois.... J ai tel hier au taf et ma charmante patronne m a dit que c était pas de bol d etre malade pendant son congés parental mais que la sécu ne me paierait pas mon arret maladie!C******sse,ça avait l air de lui faire trop plaisir! Du coup j avais pas trop le moral et la dessus Olivia se réveille a 23h avec le nez pleinnnnnnnnn de morve.... Donc j ai dormis 2h cette nuit parce que j avais trop peur qu'elle s étouffe,super! Et pour finir je l emmene chez le doc tout a l'heure(en priant pour que ce ne soit pas la bronchiolite de malheur!!!) et elle a une grosse rhino et un petit souffle au coeur. Le doc m a dit de ne pas m'inquiéter(il est drole lui)qu'on verrait a la prochaine visiste ou ça en est.... Alors moi j ai chialé comme une madeleine en rentrant et j avoue que ça m'angoisse grave.... Donc je viens de passer 2 journées de m***de.... Heureusement qu'il y a vos histoires de bourguignon pour me faire marrer!!!!!!! Mathilde repose toi bien surtout ma pauvre! Bises a toutes [URL=http://img165.imageshack.us/my.php?image=img0960er8.jpg][img:170f27f520]http://img165.imageshack.us/img165/8830/img0960er8.th.jpg[/img:170f27f520][/URL] [URL=http://img292.imageshack.us/my.php?image=img0998ml4.jpg][img:170f27f520]http://img292.imageshack.us/img292/1945/img0998ml4.th.jpg[/img:170f27f520][/URL] [URL=http://img301.imageshack.us/my.php?image=img1001vp1.jpg][img:170f27f520]http://img301.imageshack.us/img301/4919/img1001vp1.th.jpg[/img:170f27f520][/URL] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:10
Ben alors Marine , je vois que c'est pas le top chez toi!!! Ben comment tu va faire si la sécu ne te paie pas!!! Essaie d'annuler ton arrêt et continue d'avoir ton congé mater!!! Franchement, desfois on se demande: on nous explique rien et du coup on se fait ni**quer :gr: * Bon ben j'espère que tu vas trouver une solution et que Olivia , sa santé va s'arranger!!! Prend bien soin d'elle!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:37
re!! nous qui avaient pleins de trucs a faire, on a passé l'aprem aux urgences!! a 15h on lui donne le bib, il boit tout 180 et a tout revomi y'avait au moins 10 gros jets :shock: j'ai tèl au pédiatre il m'a dit d'aller aux urgences lui faire une écho car il m'a dit sténose du pylore encore possible. on y a passé l'aprem, ils lui ont fait mais ça va pas de sténose maintenant j'en suis enfin sure car le doute planait toujours!!ouf rassurée!! Ils m'ont prescrit un autre lait AR c'est le nutrilion il l'a bu d'une traite, s'est pas agité et après écho tout allait bien en ne l'a pas vomit!je croise les doigts pour que ça aille!!sinon prescription de motillum, je verrais!! bon je vous laisse car du coup on est débordés!! biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:32
Laurisa, c ets normal kon t oublie pas !! il faut kon soit la aussi qd bb sera bien logé ds ton bidon!! et même en attendant onte soutient :wink: MAILIS, ma pauvre louloute!! si jamais tu t angoisse n hesite pas a me tel :wink: tu sais ke je suis la j espere ke tt va vite rentrer ds l odre pr loan!! vous ave du avoir tre speur! contente ke ce ne soit riend e grave sab, n oublie pas de donner les mensurations de ses 1 mois qd tu les aura! c ets normal ke le snuits soient encore agiter, il n a qu un mois!! chaque bebe a son rythme ya pas de generalité! hanae, super le faire part!! tu le fais qd le bapteme?? moi je vais demain matin voir le cure a la paroisse!! on fixe definitivement le 14 juin!! j ai hate!! :wink: bonne soiree les belettes MERCI LAURISA pr ton mess!! ca me touche bcp!! je vais reprendre et on va voir! même si mon cheri gagne bien sa vie, je vx pas arretr de bosser car je vx pas kon se prive et je vx pvoir gater pupuce! je sais ke de pvoir garder son bebe na pas de prix mais ya qd même la maisona payer :wink: en tt cas merci pr tes conseils :wink: je prends notre ma belle!! MARIANNE t ou??? cecile??? on vous voit plus
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:38
quel mesaventure ma pauvre mailis!!contente que ton loulou n est rien!!et que ca va s ameliorer!! :wink: bonne nuit mes fofolles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.