Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:02
elle y tient.....avec tes con*eries, je vais réver d'un bourguignon géant dans lequel je vais me noyer et où il n'y aura d'oignons auquels je pourrais m'accrocher... :mdr: :mdr: bon allez çà y est je suis en phase délire faut que j'y aille et cette fois je reviens pas !!!! :cop: :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:46
PREMS!! ca va les poulettes?? moi je deprime a l iodee de reprendre!!je sis nostalgique de la grossesse, de la ccouchement!! je voudrai oublier aucun detail de ce moement magique; et en me repassant le film ds la tete des details m echappent, notramment le moment ou l on me tend ma fille!! bref c est la deprime§! avant d etre arretee j etais motive car j avais ma puce avec moi ds le bidon!! on etait plus fort a deux!! enfin bon deprime en perspective :cry: bopn je vais pas plomber le moral!! pygmee, j espere ke la fiv marcehra toi aussi tu as le droit de connaitre le bonheur de la maternite et la tristesse de reprendre le taf!lol ca viendra poulette mailis, je te trouve plus jolie ke ridicule sur la photo!! tu n as jamais essayé de faire des photos ou d et inscrire en agence?? comment ca va?? tu fais koi d ebeau today?? marie, il ets tt beau ton fils ds la poussette!!! il a l air tt bien!! si il pouvait m donner sa place!!lol laurisa, un gros bisou au pssage on t oublie pas!! isa, j espere ke tu sauras le sexe a 17sa suis trop impatientye!! avec ton cheri ds le metier ca devrait pouvoir se faire! bon samedi je vais voir le cure!! et j ai vu avec ma copine du cours de sage femme elkle fait le bapteme au même en,droit dc je retourne voir le cure avc elle!! en plus elle a trouve un resto sympa;35 euros par pers avec tt compris:!! bref je vais aller la bas aussi je pense!! bret, ca va ma belle?? aller courage la semaine est bientoit fini!! c ets q deja je tu arrive en fin de cycle??? j espere ke ca va etre bon!! je vous faois a ttes de gros bisus au fait CECILE t ou?? on te voit plus!! au fait qqun ki disait ki reviendrai tt le tps et kel ne venait pluu a cause de son oeuf c Fc, finalment on l aura jamais revu! elo!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:31
salut mes fofolles preferees haaaa ca fais du bien de revenir prendre de vos news a vos et vos tit bout j espere que tout le monde ce porte bien??? gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:41
[b:529fc3c5ef]Bret, Mynet et Mailis : je suis déjà restée avec ce patron parce que j'avais pas trouvé d'autre boulot dans ma branche (et loupé les concours que j'avais passé). Alors pour l'instant je reste, car je doute qu'on veuille m'embaucher en etant enceinte. Au pire, si je reprend le boulot, fin mai je serais en congé patho puis maternité. et je pense que je pourrais avoi d'autres petits arrets entre temps. Sinon financièrement, on y arrive, heureusement que chéri gagne pas le smic... sinon ma mère me donne de l'argent (car mon frere a du mal a payer ses factures et elle tient à ce qu'on touche les memes sommes) et puis j'ai un peu de côté sur mon livret A. Avec notre prochain déménagement, ça risque un peu de compliquer les finances, mais on s'en sortira. mailis : l'idéal pour moi serait d'etre à temps plein. en tout cas c'est ce que j'envisage après le congé parentale. ou alorssi je trouve un tps plein directement après le cngé maternité, je prend aussi. mais moins y'a pas trop d'interets, vu que ma paye passerait dans une nounou ! Bon je vais prendre un tit dej, j'ai faim, pis faut que je pense à d'autres choses !! ps pour Bret : bah je dis mémé, mais en fait j'appelle mes grandsparents maternels par leur prénom (lucette et francis). et du côté de mon père c'est pépé et mamie! aucune logique![/b:529fc3c5ef]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:29
kikoo!! bon ça y est j'ai apellé ma chef :? elle a fait "oh putain!!!!" j'ai eu peur qu'elle le prenne mal mais bon elle a compris, j'espère qu'elle m'en tiendra pas riguerur! J'en ai marre c'est encore pire les reflux de loan, depuis que je suis passée a ce lait de merde!! là il a carrément vomi ce matin!j'en ai marre!!! BOn nous cette aprem chargée encore on a pleins de trucs a faire!! Ma poulette je suis triste pour toi!!je te comprend tellement!! mais bon tu vas voir, j'en suis sure que ça va etre juste la reprise qui va etre dure, puis on va s'y faire et je suis sure qu'on sera carrément contente d'aller au taf, reprendre une activité, voir du monde! moi c'est pareil je déprime a l'idée de reprendre, me séparer de mon bébé, mais je suis certaine qu'une fois que j'aurais repris je serais contente! Bisous les poulettes!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:02
Salut les folles [b:566953404f]Mailis[/b:566953404f], ouais clair ce mec sait déjà que je ne peux pas le piffrer Le pire c'est que c'est un glandeur et un suceur et c'est pour ça qu'il a eu le poste, alors s'il s'imagine que je vais faire son taf il se le met profond !!!! :lol: Oui la fille c'est celle qui enceinte ne bougeait déjà plus. Mon homme voulait qu'ils viennent manger à la maison, mais elle trouve que c'est trop loin !!!! [b:566953404f]Bea[/b:566953404f], ah c'est pourri d'avoir plein de pauses, c'est qui le crétin qui fait les plannings ???? Moi pour[b:566953404f] Isa [/b:566953404f]je dis garçon [b:566953404f]Kira[/b:566953404f], comment va, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu [b:566953404f]Pygmee[/b:566953404f], faut que tu passes par une anesthésie gé ??? En tout cas je croise les doigts [b:566953404f]mynet[/b:566953404f], la chance la réeduc bientot finie, moi je commence à peine (vraiment pas motivée) Je serai 3x plus motivée si on me disait de faire des abdos :lol: [b:566953404f]Mailis[/b:566953404f] ne reste pas sur ton lait si tu trouves que ça ne lui va pas, pas la peine d'attendre le toubib :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:07
bonjour les fofolles!! bea je vois que c pâs la jooie mais je suis sure que ca va aller c le premier pas qui est difficile mais apres ca ira :wink: courage. moi si je reprend pas c ke mon boulot est a marseille 100km aller retour et que je n ai vraiment aucune possibilite donc je vais faire tirer la maladie au maximum mais je cherche activement un autre boulot. mailis cool pour ta chef qu elle est ete comprehensive :wink: grosse journee pour toi! nous encore rien de prevu il faut juste que je congele la viande que g achete hier llol et faire un tiramitsu pour ce week!! sinon ici nuit de merde g couche mathys a 22H il c reveille a 00H30 puis 2H30 puis 4H la je l ai fait manger !!pff je compren plus rien il a jamais fais ca!! je spere que c la derniere fois!!llol!! bon je vais faire le menage bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:56
EN parlant de conge patho je viens de recevoir la convocation de la secu pour la semaine pro!! fallait s y attendre j avais lu sur un post que le conge patho et vachement surveille!!grrrr* bon maintennan va falloir que je simule la depressive du post partum!!! :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:32
ralala que du retard et ben vos bebes ont bien changes mais tjs aussi magnifique mailis tu lui donne quoi comme lait a ton tit prince?? pas cool les vaumissement kusai oui j ai fais une pause j en avais besoin lol je vais tres bien merci et toi? et ton tit bout ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:33
[quote:f4d935e5e6="joelle@17"]EN parlant de conge patho je viens de recevoir la convocation de la secu pour la semaine pro!! fallait s y attendre j avais lu sur un post que le conge patho et vachement surveille!!grrrr* bon maintennan va falloir que je simule la depressive du post partum!!! :lol:[/quote:f4d935e5e6] mdrr allais on est avec toi ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:52
joelle c ets koi la convocation pr la semaine pro,?? je connais pas!! :? tt le monde doit la voir ou c est du a ton secteur d activite!?? kira, ca fait plaisiur de te voir par ici!! j imagine bien ke ca va etre long!! j ai temllement hate ke vosu ayez vos plus avec les autres copines!! il faut y croire!! j ai vu sur le post d en vie de bebe des filles ki ont attendus 1an ou 2 et ki un beau jour ont eu leur + :wink: dc ca va venir!! mailis, c bizarre kil vomisse! :? pas cool!!! j ai acheté un nveau fixe ce matin :wink: j essairai de te tel ce week end, si on a ttes les 2 un peu de tps :wink: marie, t pas la?? :cry: ca va aujour hui?? vous etes moins malade?? kusai, il ets pâs cool ton chef!!! grrr ya vraiemnt des c****, je te jure!! mailis, ms non ta chef va pas le prendre mal!! c est aussi une femme , elle adu passer par la!! :wink: j y vais a plus le spoulettes bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:55
[quote:778fdf5ac1="joelle@17"]bonjour les fofolles!! bea je vois que c pâs la jooie mais je suis sure que ca va aller c le premier pas qui est difficile mais apres ca ira :wink: courage. moi si je reprend pas c ke mon boulot est a marseille 100km aller retour et que je n ai vraiment aucune possibilite donc je vais faire tirer la maladie au maximum mais je cherche activement un autre boulot. mailis cool pour ta chef qu elle est ete comprehensive :wink: grosse journee pour toi! nous encore rien de prevu il faut juste que je congele la viande que g achete hier llol et faire un tiramitsu pour ce week!! sinon ici nuit de !!! g couche mathys a 22H il c reveille a 00H30 puis 2H30 puis 4H la je l ai fait manger !!pff je compren plus rien il a jamais fais ca!! je spere que c la derniere fois!!llol!! bon je vais faire le menage bisous[/quote:778fdf5ac1] coucou joelle est ce que tu lui a fais faire des vaccins il y a pas longtemps? car moi ma puce apres son vaccin dort bien pendant 2 nuits et apres c'est scandale comme toi en ce moment révei a n'importe qu'elle heure pendan une bonne dizaine de jours pour te dire on a fais les vaccins le 6janvieret la elle a refait une bonne nuit hier soir et j'ai remarquer que c'est apres les vaccins et d'autre maman sur d'autre post m'on dis que c'etait pareil pour elles
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:56
sa y est mes rrr sont arrivées cette nuit
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:07
salut les filles, Kira de retour, c'est cool, j'espère que cette pause t'a fait du bien!!! Jojo, allez, prend un air triste, fait toi des cernes, épluche des oignons juste avant qu'ils arrivent. lol Pour Mathys, il ferait pas une poussée de croissance??? Kusai, il me reste encore pas mal de séances quand même j'ai pas du tout fini, mais je me dis que j'ai pas envie d'avoir des soucis plus tard, et que quand ça sera fait, je fais ma rééduc abdos et après je pourrais me mettre au sport !! Maylis, change ton lait s'il lui va pas !!!! si tu sens que c'est ça hésite pas!!! Bon c'est cool ça y est tu est en congé patho, l e pied !!! profite en doublement, pour toi et pour nous qui reprenon svace tant d'appréhension Béa je te soutiens et te comprend, mais même si c'est dur profiiiiiiiiiiiiite et pense un minimum à ta reprise !!! je te fais de groz bisous !!! Allez je file manger avant qu'il ne se réveille !!!! Bisous!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:20
en fait au début je lui donnait le guigoz, au tout début il avait des vomissements en jet, puis ça s'est arrêté. Pendant 1 mois plus rien, malgrè ça le pédiatre m'a prescrit du lait nidal anti reflux, et là que des reflux, depuis même avec le guigoz ça continue alors que ça allait très bien. Là j'ai essayé un autre lait anti reflux c'est du enfamil, au débu ça allait et là ce matin gros vomissements. Le bib de midi de guigoz il l'a pas vomi, j'espère que ça va s'arreter car ça me gonfle. Je vais tèl au pédiatre pour voir. Du coup l'ostéo m'avait filé RDV pour la semaine prochaine mais je sais pas si je vais y aller vu qu'avec la 1ere séance je vois pas d'amélioration. Sinon a coté de ça il dort super bien la nuit!! hier il a pris le dernier bib a 20h30 et s'est réveillé qu'a 9h ce matin!!! Béa poulette je te biperais car programme encore très chargé ce week!! ou demain en début d'aprem ou carrément fin d'aprem, ou dimanche en fin d'aprem!! demain soir on va a notre fête ça va etre trop bien!! Sinon ce matin j'ai pris RDV pour le 7 février en thalasso avec une copine, son chéri veut venir :lol: , et le 10 un soin du visage!! je me soigne avant de reprendre le taf!! :D Je sens que ça va vite passer ce mois!! :? Joelle je crois pas que le patho soit si surveillé que ça!!mais bon toi a la limite tu t'en fout puisque tu veux partir! Moi je suis quand même contente de reprendre, c'est vrai que quand j'y pense ça doit faire du bien de revoir ses collègues, reprendre une activité!!mais bon je préfère encore profiter de mon loulou!! Bon cette aprem je vais faire 2/3 soldes pour loan, je vais faire agrandir des photos pour les encadrer a la maison :D Bisous les filles bonne aprem!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.