Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:03
moi pour isa je dis fille, donc ce sera un petit mec :wink: je me plante tout le temps donc maintenant je sais que c'est l'inverse de ce que je pense!! Béa moi je ferais comme toi, je profiterais encore!! Bon je sais pas ce qu'a loan aujourd'hui, lui qui buvait des bibs de 180, ça fait 3 bibs qu'il s'arrete a 90 et encore c'est en le forçant, il pousse avec sa langue, pleure!je sais pas quoi faire!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:02
[b:c7fceaa8ed]Alors ça y est vous lancé les paris sur mon bébé !!! hihi :) j'ai hate de vous dire !!! en attendant, jsuis fin énnervée :evil: :evil: :evil: suite au mail de mon patron me reprochant d'avoir fait une erreur sur excel pour une facture, je bosse plus depuis 2 ois mis bon... en plus il a du enenvoyer des factures avec ce modèle et la stagioaire aussi.. pis jsuis pas secrétaire. bref jsuis ennervée! si bien ue j'hésite à démissionner, mais pas maintenant, évidement! j'ai exposé mon cas là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115581 si vous voulez lire ! de toute façon je savai bien que mon patron est méchant, mais me foutre a bout psychologiquement, GRRRR ça fait du bien de crier !!!![/b:c7fceaa8ed]
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:02
Hello les fofolles! Béa: je suis sûre que je serais comme toi, j'aurais pas envie de reprendre le taf et plus voir mon bébé! ça sera trop dure... Je crois pas que j'ai le même tt qu'Hanaé. Je crois qu'elle a fait une insémination. Je lui redemanderai. Moi, c'est une Fiv. Mailis: tu me fais rire avec tous tes calculs! :P Bébé arrivera peut-être plus tôt que prévu! :wink: J'ai une anesthésie générale, mais pas longue. Je rentre le matin à l'hopital, et je ressort en début d'aprés midi. J'ai eu mon écho mercredi, et mon ttt se déroule bien pour l'instant, j'ai plein de petits follicules aux 2 ovaires. Je continue le tt, faut qu'ils grossissent. J'y retourne samedi matin avant le boulot. Bret: d'après ce que je lis, bientôt le verdict? Allez, tu vas relancer les nouveaux ++ pour cette année! :wink: Laurissa, Ninouch, Framyu, on suit, on suit... :D Bisous mes fofolles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:11
isa alors je suis allée lire!! franchement vu la situation, tu ne vas pas rester? Donc ce que je ferais: déja j'arreterais de travailler pour lui de chez moi! puis je me ferais arrêter définitivement. Vu ta grossesse patho et même la pression qu'il te met, tu te trouve un doc gentil et compréhensif qui t'arrête jusqu'a la fin. Une fois que tu as accouché, tu prend ton patho, puis s'il est vraiment très gentil ton doc tu joue les prolongations d'arrêt maladie, il finira bien par te virer (chomage :D ) ou s'il le fait pas ben démissione et prend toi a l'avance pour te trouver un petit job. Tu veux faire quoi mi-temps, temps complet?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:14
Isa pour le congé mat t'es payée 100%; C'est vrai que c'est pas facile là si t'es payé la moitié de ta paye, je sais pas quoi te dire, si vous y arrivez financièrement fais ça. Pygmee je suis contente que tout avance bien, je te le souhaite tellement ma belle!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:50
Bonsoir les filles!! Isa, ton patron est vraiment pas cool, tu pourras peut être changer de boulot après l'accouchement, en tout cas t'es pas rendue là alors profiiiiiiiiiiite ma belle !!! pour le sexe je te comprend, c'est super de savoir, pour investir son bébé c'est vraiment top, et comme tu dis ya pas beaucoup de choses unisexe!!!!!! Maylis t'es trop rigolotte sur ton vélo, ça me plairait aussi d'en faire, mais je préfère bien finir mes rééduc avant de me mettre au sport (j'ai fait ma première vraie sénce aujourd'hui, ça va , moi ce sont des images de fleur et de papilon, c'est mignon !! lol ma sage femme est très sympa alors on discute c'est cool... mon périnée est pas trop abimé, je devrais avoir moins de séances que prév.. Sinon Titouan av mieux, disons qu'il a retrouvé le sourire et la forme, ou presque, mais il est encore enrhumé, le pauvre, ça l'énerve, mais ça l'empêche pas de bien prendre au sein c'est déjà ça!!!! Et moi ben je guéris doucement, c'est long, plus de 15 jours avec la crève, ça me crève, je vais être en super forme pour le boulot :evil: Aby, merci pour ton soutien, j'aimerais vivre au canada en ce moment !!!!!! Béa, courage, ça va le faire, tu vas voir!!!!!!! chez tes parents Maelle sera bien, et puis tu pourras la voir la journée!! Bret, bientot un test?? viiiite, un gros bidou pour Bret !!!!!!! et pour les autres aussi, Pygmée, Laurisa, Framyu, Ninou( qu'est ce que tu deviens, tu nous manques!!!!!!!!!!) Mouta, t'inquiète pas, normalement tu devrais être protégée, et des fois le coté psychologique bloque les rrr, reste zen!!! Kusai, ne t'inquiète pas, Ezio va bien s'y faire, il va apprendre à connaitre sa nounou et comprendra vite que quand tu n'es pas là il sera avec elle... Je vous embrasse les filles, on va manger, bonne soirée!!! Petite photo de notre promenade hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1102,9fc5c91f058c9d311e9cc6fe6f2feff4.jpg.html][img:634a2142cc]http://images4.hiboox.com/images/0309/9fc5c91f058c9d311e9cc6fe6f2feff4.jpg[/img:634a2142cc][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:12
julie :arrow: je t'imagine bien faire ton bourguignon, tu cuisine et tu te tape la bouteille de vin en même temps :lol: :lol: :lol: ah sacré julie!!! mettre du vin dans le bourguignon, c'est gaché le vin :D A part çà Julie, linda va bien ? comment çà se fait qu'elle ne vienne pas en ce moment ? et tu lui as demandé pour steph ? Je pose beaucoup de questions mais c'est triste de ne pas les voir :( Jess :arrow: alors la réduc abdo.....pff..... je me la suis tapé pour camille, je te dis pas les abdos bétons que j'avais aprés :shock: mais çà n'a pas duré :lol: courage.... Auré :arrow: a part çà y a combien de marche dans ton escalier ? 4 :mdr: ....mouah je rigole :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:31
bon julie tu confirmes: c'est bien son escalier :mdr: euh sinon moi aussi je veux le bourguignon qui tue :oops: :oops: Disons qu'avec le jus de la viande et les oignons, j'arrive à faire une bonne sauce en rajoutant un peu de farine, voilà, c'est vrai qu'avec le vin c'est meilleur mais plus fort donc camille n'en mangerait pas. Au fait aujourd'hui j'ai fait une super affaire, j'ai acheté une poussette canne presque jamais servie comme neuve 30 euros pour une valeur de 80, je suis bien contente 8) ouais auréN je suis du même avis que toi :mdr:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:31
coucou les fofolels.. je passe tard mais tres longue journée.. mais je voulais vous fair eun petit coucou je suis morte :? [b:6a433405af]Mouta[/b:6a433405af] les filles on raison attend un peu ton corps reprend le droit chemin.. [b:6a433405af]Isa[/b:6a433405af]... quitte ton taf ton chef est un connard. :evil: moi aussi j'apelle mes Grand parents pépé et mémé... c'est trop mimi :D [b:6a433405af]Béa[/b:6a433405af].. oui ca va mieux le chauffage.. ca fait du bien. courage pour ta reprise. [b:6a433405af]Kusai[/b:6a433405af].. t'inquiete pas trop pour ézio ca va le faire... le sbébé peuvent etre différent quadn ils sont avec des d'autres personens... et puis elle ont l'habitude :D je susi sur que ca va aller [b:6a433405af]Pygmée[/b:6a433405af]... je croise tellemnt fort les doigts pour toi;.. ca va etre génial ... [b:6a433405af]Ninou, marianne, sab[/b:6a433405af]... vous etes ou??? [b:6a433405af]Mailis[/b:6a433405af].. tu es gaté avec ton loulou il dort bien.. Merci les filles pour vos encouragement j'espere que 2009 sera l'année ou j'aurai mon bébé... mais bona suivre. Bon j'ia toujorus mal au ventre... je ne sais pas trop quoi penser :D en meme tps y'a encore le tps. Bon je susi desole j'en raconte pas plus mais je susi naze bsisous mes fofoles demain le we ca va eller mieux.. Bonne nuit a toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:34
:bou: :bou: :bou: toi même !!! nan mais oooohhhh là !!! bon on va dire que j'ai remixé la recette :lol: :lol: si çà peut te faire plaisir :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:39
aahh merci auréN, c'est vrai que chez moi les oignons j'en colle partout mais c'est bon les oignons. auréL :arrow: ouais c'est pas juste c'est moi qui prend alors que toi aussi [size=7:a07cdb387d][/size:a07cdb387d]tu met pas de vin dans ton bourguignon
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:42
roooohhh ben merci !!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:51
mon beau pere a les même yeux, le problème c'est que camille a eu les même jusqu'à 1 an, donc je pense que julie ne les gardera pas non plus mais c'est vrai qu'ils sont super, tout le monde me le dit quand je sors avec elle dans les magasin et tout mais c'était déjà pareil pour camille. On verra bien je croise les doigts, je me dit qu'avec un epu de chance, julie est blonde, camille est brune et a les yeux verts, pourquoi pas l'inverse de sa soeur!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:56
bon mes poulettes, je vous souhaite une bonne nuit, je ne vous dis pas demain comme je bosse, je sais pas si j'aurais le temps de venir vous voir mais je vous envoie plein de bisous pour que vous fassiez le plein :wink: bonne nuit :hey:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:59
juste avant de partir : merci julie à toi aussi mais t'inquiète pas pour mes filles, papa veille et veillera plus tard..... attention les mecs!!!! çà va chauffer!!!!!!!! "basket! tu rentres pas!!" :mdr: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.