Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:07
coucou!! comment ca va les fofolles??, [b:0950a382fb]mouta[/b:0950a382fb], tu as pris ta pilule normalement ce sois ci?? pas doubli?? si ya pas eu d oublie ya pas de raison, il faiut ke ton corps reprenne son rythme!! [b:0950a382fb]mailis,[/b:0950a382fb] tu dois avoir hate d avoir le precieux papier ds les mains!!! tu l as dis a ta chef a, ke tu ne reprenai pas lundi?? et ta voiture alors elle est vendu?? nou nada!! elle part pas :? mais bon on a une solution d esecours!lol tu as eu ton nveau plkanning pr le taf?? [b:0950a382fb]bret[/b:0950a382fb], ohhh ke moi auissi je l attends ton fichu plus e!! je veux voir ta lign s arrondir! alors ca y ets tu as le chauffage che ztoi??? [b:0950a382fb]manue[/b:0950a382fb], pas cool ke gaiane ne fasse pas ses nuits!! mais chaque bebe a son rythme!! ca va venir!! [b:0950a382fb] MARIANNE[/b:0950a382fb], t ou?? on te voit plus tt va bien???? pourras tu me redonner ton adresse stp??(a propose des frais d eport du collier) [b:0950a382fb]framyu[/b:0950a382fb], encore en deplacement?? ou es tu ectte fois ci?? fais nous rever ma belle!!! Isa, ma pauvre kel galere ces saignements!! mais tu sais, ma belle mere a saigner 9 mois pr son 1er fils!! et le bebe allait tres bien! tu sais que ttes les fois precedents ton bibou allait bien alor ya pas de raison!! si tu stresse trop n hesite pas aller faire une echo!! :wink: tu sauras qd le sexe??? les filles je vx pas reprendre le taf!! en fait c ets pas le fait de retourner au taf, car je reprends ds un cadre ideal!! je retrouves ttes mes collegues!! le mercredi je bosse avec une copine a moi!! ma directrice est en OR!! mais c est la separation avec ma puce!! :evil: je veus pas!! j en ai deja mal au ventre!! marie on va se serrer les coudes!! toi tu me soutiens lundi!! et moi je te soutiens le 26 ok??lolau fait ca va [b:0950a382fb]marie,,???[/b:0950a382fb] bon alle rje file!! pleins de gros bisous mes fofolles adorees!! ke notre amitié dure tjs :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:12
en fait je voulais pas mettre de vin dans mon bourguignon, j'en fais de temps en temps mais déjà avec camille j'aimme pas trop, donc je pense que je vais faire comme tu dis auré, je vais mixer et je verrai bien ce que çà donne, de toute façon je suis en train de préparer des plats d'avance pour julie donc au cas où j'aurais du secours !! Julie :arrow: oui la photo m'interesse, merci je veux bien voir. Auré :arrow: t'es bien courageuse mais les abdos çà tire aprés, on se sent vieille :mdr:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:19
[b:da2787a5b0]salut béa ! courage pour la reprise du taffe !!! ça risque d'etre dur au départ, mais il va falloir s'y faire! et puis tu profiteras de ta puce a 200% qd tu seras avec elle ! Sinon, pour le sexe je saurais soit le 30 janvier (17sa) soit le 12 mars (22sa) ! c'est long !!! Bisous isa[/b:da2787a5b0]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:40
[quote:edf65ee97a="desirdenfant95"]coucou!! comment ca va les fofolles??, [b:edf65ee97a]mouta[/b:edf65ee97a], tu as pris ta pilule normalement ce sois ci?? pas doubli?? si ya pas eu d oublie ya pas de raison, il faiut ke ton corps reprenne son rythme!! [b:edf65ee97a]mailis,[/b:edf65ee97a] tu dois avoir hate d avoir le precieux papier ds les mains!!! tu l as dis a ta chef a, ke tu ne reprenai pas lundi?? et ta voiture alors elle est vendu?? nou nada!! elle part pas :? mais bon on a une solution d esecours!lol tu as eu ton nveau plkanning pr le taf?? [b:edf65ee97a]bret[/b:edf65ee97a], ohhh ke moi auissi je l attends ton fichu plus e!! je veux voir ta lign s arrondir! alors ca y ets tu as le chauffage che ztoi??? [b:edf65ee97a]manue[/b:edf65ee97a], pas cool ke gaiane ne fasse pas ses nuits!! mais chaque bebe a son rythme!! ca va venir!! [b:edf65ee97a] MARIANNE[/b:edf65ee97a], t ou?? on te voit plus tt va bien???? pourras tu me redonner ton adresse stp??(a propose des frais d eport du collier) [b:edf65ee97a]framyu[/b:edf65ee97a], encore en deplacement?? ou es tu ectte fois ci?? fais nous rever ma belle!!! Isa, ma pauvre kel galere ces saignements!! mais tu sais, ma belle mere a saigner 9 mois pr son 1er fils!! et le bebe allait tres bien! tu sais que ttes les fois precedents ton bibou allait bien alor ya pas de raison!! si tu stresse trop n hesite pas aller faire une echo!! :wink: tu sauras qd le sexe??? les filles je vx pas reprendre le taf!! en fait c ets pas le fait de retourner au taf, car je reprends ds un cadre ideal!! je retrouves ttes mes collegues!! le mercredi je bosse avec une copine a moi!! ma directrice est en OR!! mais c est la separation avec ma puce!! :evil: je veus pas!! j en ai deja mal au ventre!! marie on va se serrer les coudes!! toi tu me soutiens lundi!! et moi je te soutiens le 26 ok??lolau fait ca va [b:edf65ee97a]marie,,???[/b:edf65ee97a] bon alle rje file!! pleins de gros bisous mes fofolles adorees!! ke notre amitié dure tjs :D[/quote:edf65ee97a] j'ai eu un oubli mais je les prise le lendemain vers midi
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:41
roooooooooooohhhhhhhhhhhh la vieeeeeeeeeeeiiiiiille !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:43
au fait julie, mon bébé c'est julie, t'as comme même pas oublié son prénom :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:47
isa t'as pas envie de garder le sexe mystère jusqu'a sa naissance? Moi je regrette, pour le 2e je veux pas savoir le sexe, je trouve que c'est beau de laisser le mystère puis c'est un moment tellement magique l'accouchement que je voudrais le découvrir a ce moment, mais chéri voudrait savoir lui!! Béa je te comprend, je serais comme toi dans 1 mois c'est clair!!mais bon tu vas pouvoir bien profiter d'elle!! Pour mon planning oui je travaillerais le lundi et le jeudi de 8h a 12h30 et de 13h à 17h30. Je vais lui tèl demain matin pour lui dire car j'attend d'etre allée chez le doc. La voiture toujours pas vendue!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:13
ouais je rigole mais je suis comme toi, çà fait je ne sais pas combien de temps que j'ai pas mis de basket :roll: peut etre y a 2 ans quand je suis partie en tunisie :D bon et bien le bourguignon a fait sensation, julie a apprécié, je lui ai mixé, et je ne l'avais pas encore assaisoné donc il m'en reste, je le mixe et çà me fait des petits pots d'avance pour elle :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:26
ça y est joelle j'ai eu la photo :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1335,7221e9188f37c8393fdf3177d0f6f7a5.jpg.html][img:9c25a334e0]http://images4.hiboox.com/images/0309/7221e9188f37c8393fdf3177d0f6f7a5.jpg[/img:9c25a334e0][/url] Et une petite photo pour la route! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-883,502d4f609d508e1a719175e252639258.jpg.html][img:9c25a334e0]http://images4.hiboox.com/images/0309/502d4f609d508e1a719175e252639258.jpg[/img:9c25a334e0][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:46
Cooooooooooolllllll mailis!!! pfff tu vas en faire ragé plus d une!!!!t canon mm en faisant du velo!!grrr :lol: :lol: :lol: ton petit monstre est trop boooooooooo kusai ton gd loulou est trop craquant!!! mouta ne stress pas si les vilains sont tjrs pas la fait un test mais comme dit mailis les cycles sont chaotik apres l accouchement!! bea ca va alle en plus on est la nous!! :wink: mais c vrai qu on a pas envie reprendre mais c mieux pour nous kan mm on est jeune et notre avenir pro est devant nous :) courage ma belle bret je croise les doigts pour un plus la semaine pro!!!! :wink: isa j espere que les saignements vont se calme , je pense que c ce vilain hematome qui fait des siennes :evil: mynet ca va mieu?? bon loulou le reclame!! avec le bibi g du mal a reorganise c journee en plus hier reveil 2H30 PUIS 7H30 cett nuit pareil 2H30 6H00!!!trop bizar et apres toute la journee tt les 4h du coup je suis coince j arrive a 18H bibi et il devrai remangé a 22h mais g peur kil fasse un direct donc anvant hier je l ai reveille :? Si vous avez des conseils JPREND!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:40
[quote:3418bad4de="Maïlis;)"]isa t'as pas envie de garder le sexe mystère jusqu'a sa naissance? Moi je regrette, pour le 2e je veux pas savoir le sexe, je trouve que c'est beau de laisser le mystère puis c'est un moment tellement magique l'accouchement que je voudrais le découvrir a ce moment, mais chéri voudrait savoir lui!! Béa je te comprend, je serais comme toi dans 1 mois c'est clair!!mais bon tu vas pouvoir bien profiter d'elle!! Pour mon planning oui je travaillerais le lundi et le jeudi de 8h a 12h30 et de 13h à 17h30. Je vais lui tèl demain matin pour lui dire car j'attend d'etre allée chez le doc. La voiture toujours pas vendue!![/quote:3418bad4de] [b:3418bad4de]lol mailis, non je ne veux pas garder le mystere ! je crois que pour ce bébé, j'ai envie que tout devienne concret et vite !!! avant je pensais différement, je ne voulais pas savoir avant l'écho de 22sa. mais là c'est trop dur ! j'ai déjà bcp de mal à m'approprier ce bébé. c'est pas évident, j'ai toujours peur de le perdre au moindre moment, à la moindre goutte de sang... mais j'essais de relativiser au max, mais pas facile tous les jours ! Et puis, finalement, je trouve qe les fringues unisexes, y'en a pas beaucoup !!! je trouve des tonne de choses pour chaque sexe !! Pis mon chéri veut tellement savoir !!!! il est incapable d'attendr, surtout u'il sait qu'il pourrait me faire une écho tous les jours.... déjà j'arrive à le faire patienter jusqu'au 30/01 !!! et les futurs grands mères, j'en parle même pas, elles ont besoin de connaitre les modèles de tricot qu'elles vont faire !!! Voilà, tout ça d'écris, juste pour une simple question, je m'étale moi !!!! Sinon ça va, t'as la classe sur ton vélo !! etton petit lapin, toujours aussi mimi!! bisous[/b:3418bad4de]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:53
Les filles j'ai le coeur déchiré de voir certaine d'entre vous qui doivent déjà reprendre le boulot! c'est inhumain! :evil: gros bisoux.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:31
Salut les folles, Je reviens de chez la nounou pour signer l'engagement et qu'Ezio voit un peu aussi. Bah ca va pas etre de la tarte, il me cherche pas mal quand il estpas sur moi donc je crois que ça va etre sport On part sur du 7h 18h (je vais voir si je peux pas le déposer à 8h) [b:bf0417e096]Isa[/b:bf0417e096], clair pas facile de s'attacher à cette grossesse avec autant d'incertitude. Mais il a vraiment l'air de s'etre bien accroché celui là :wink: [b:bf0417e096]Mailis[/b:bf0417e096] la chance du vélo, moi mon rameur m'attend dans une chambre, mais d'abord la réeduc (fais ch*ier) [b:bf0417e096]mouta[/b:bf0417e096] je peux pas t'aider moi je fais n'importe quoi avec lulu (et pourtant j'ai pas envie d'etre enceinte tout de suite) alors [b:bf0417e096]béa,[/b:bf0417e096] pourtant tu vas avoir des horaires soft non ????? Moi apparemment je vais bosser avec un mec que je peux pas piffrer :x [b:bf0417e096]Jojo,[/b:bf0417e096] peux pas t'aider moi le bib c'est mission impossible [b:bf0417e096]Aby[/b:bf0417e096], tu sais je sais pas si je pourrais rester à la maison pendant 1 an. Je ne vois personne de la journée (c'est bien le net mais ca ne remplace pas une rencontre) J'ai eu des news de la femme d'un pote qui a accouché 4 jours après moi. Elle ne sort jamais avec son fils :shock:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:59
re Mailis, t trop belle sur la photo!! comme d hab quoi!! :cry: il a drolement changer tonti bou!! il fait petit garcon!! il ets tjs aussi BEAU! kusai, oui c vrai ke j ai des horaires assez soft mais si tu veux j ai bcp de coupures ds la journee mais ej commence a 7h, dc je la verrai pas au reveil et je finbis a 19h15 dc pas rentrée avant 19h30 a la maison!! mais bon je vais pas me plaindre mauis ca va etre un nveau rythme tu reprends qd le taf??? demain je passe la journee chez mes parents pr remontrer les lieux a ma puce! je voulai la laisser tte sule 1 ou deux fois cette semaione mais c ets pa spossible je vx en profiter avcant de reprendre! je vais tt acheter pr chez me sparents, couches, lait etc!! isa, j ai hate de savoir ce ke tu attends!! moi je dis ptit mec :wink: et oui aby ke veux tu fait bien retourner au taf!! profites maintenant ke tu es en arret! je suis arretee depuis mai et le tps est passe hyper vite :? mouta, vu ke tu as rattrapéee lulu le lendemain midi ya pas de raison!! apparement on a tte flippe a un moment donné!!hihi bon aller je vais faire a manger! gros bisous a toutes je vous adoiooooooooooooooooooore
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:00
merci les filles c'est gentil mais bon moi je me trouve plus drole que jolie :lol: j'ai pas la dégaine a faire du vélo mais bon j'aime trop!! kusai c'était la fille qui déjà quand elle était enceinte, voulait jamais sortir? C'est clair ça va etre dur si tu peux pas te le voir!! mais bon je pense que tu te laissera pas faire!!! :lol: Comment tu vas faire, tu vas tirer ton lait et la nounou lui donnera? Moi dès que j'ai fini ma réeduc (6 février) je commence le rameur 3X 30min par semaine [size=9:8386a373c4]si j'y arrive[/size:8386a373c4] :lol: Hihi ça y est j'ai eu mon patho, reste plus qu'a apeller ma chef demain matin :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.