Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:03
Salut le folles! He ben ça papotte je vois! Moi aussi pour bébé2 j'aimerais le mettre en route en 2010 mais pour le mois? aucune idée! Mais bon pour l'instant mon homme n'est pas pour du tout faut dire que Gaïane fait toujours pas ses nuits et il en a marre mais bon ça lui passera je finirai par le convaincre :wink: Je vais m'occuper de ma pitchoune à plus!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:30
moi aussi je vxc le mettre en route en juillet 2010 , le même moi ke le mariage d emon frere! je voufrai arreter lulu en juillet attenre 1 ou 2 mois et attaquer les essais !! en esperant tomber enceinte aussi vite! mais bon on verra ce kil en sera en 20010 tellement peur ke la crise fasse des degats ke seul l avenir le dira!! kusai, ezio te resemble aussi!! mais ya un peu plkus du papa!! je trouve ke ce ts un beau melange de vosu deux mailis profites biend e ton aprem chez tes amis bon maelle se reveil evidemant!! au fait les filles vous avez les nuk a base fine?? car la miss s endormai tt le tps sur le bib et ne le terminait jamais!! bref j ai essay les bebes confort mais les tetines ne vont pas car même a vitesse 3 elle s etouffe!! les seuls ki vont c est les doddies initiation mam!! ah je vous jure pa sfacile!!lol bon maelle pleure ds son lit je vous laisse bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:58
Salut les filles je reviens de mon rdv chez gygy - monitoring de 15 min et devinez quoi .... AUCUNE ARYTHMIE!!!! si mardi prochain c'est pareil on cancel le rdv à Ste-Justine! :D - j'ai vue l'estimation de poid de bébé et c'est pas 4 lbs mais ... 6 lbs (2.8 kg) :shock: (95e percentile) - Elle m'a dit accouchement entre 38 et 39 semaines donc p-e un petit valentin! On était tellement content d'entendre ce petit coeur régulier à nouveau!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:18
[b:82e908e867]Coucou les fofolles ! j'espère que vous allez bien ! pour ma part, hier, j'ai saigné a nouveau, et rouge... ça commence à me prendre la tete, à chaque fois c'est l'angoisse. Mais je ne suis pas allée au urgences, j'essais de rester zen. Après tout, j'ai déjà eu ça 3 fois et bébé est toujous là ! Et opuis on devrait recevoir le doepler d'ici samedi. Et si je tiens pas, bah j'irai faire une écho. J'essais de me rassurer comme je peux ! J'essais aussi de profiter un peu, je suis allée chercher le coffret de geant casin0 et j'ai craqué sur un lot de 3body. J'ai annoncé ma grossesse à d'autres filles de mon entourag qui etait très contente et opuis j'ai rediscuter un peu avec les autres et ça c'est bien passé, elles ont compris mon angoisse à cause de l'hématome et tout! donc ça va mieux !!! on a meme pensé se faire une soirée filles avant la naissance des bébés (celui de mon amie yolaine et le mien!) Bisous, à bientîot, isa[/b:82e908e867]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:53
[quote:04815b1615="lovely54"]ici tout roule [b:04815b1615]Voila on a signéééééé [/b:04815b1615] :P enfin cheri a signé car on voulait prendre l'affaire 50/50 mais on peut pas car c'est vraiment trop compliquer :oops: mais bon je suis quand meme conjointe collaboratrice :top: on peut dire que c'est la meme chose ahhh et on ne savais pas on a une employée :shock: une femme de ménage pfffff je m'en serai bien passer moi rien a f*outre d'avoir quelqu'un qui fait le mange surtout qu'il faut la payée chaque mois :gr: mais bon on a pas le choix si on veut la licencier on doit payer des indemnités :oops: on verra par la suite :wink: sinon tout c'est bien passer le notaire etait sympa il nous a bien expliquer les choses et surtout il nous a dit ces frais d'honoraire :shock: bon on voyai plus donc ca va :D voila je croit vous avoir tout expliquer on attend l'attestation du notaire et on retourne a la banque et donc on commencerai le 1er avril :top: Voilaaaaaa :P j'espere que vous ca va ?[/quote:04815b1615] Coucou!! Félicitation ma belle!!! C'est une affaire qui roule maintenant!!! Encore 2 mois et demi!!! Profite car ça va passer vite!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:05
coucou les filles !!! COmemnt ca va ?? alors on pense a bébé 2.. le fait de reprendre le travail vous fait cogiter;.. Bon ben moi aussi alors 2010 je me lance pour bébé 2 j'ai pris trop de retard la dernière fois.. :D . bon faut d'abord bbé 1 :? [b:806d4e7613]Mynet[/b:806d4e7613]... titouan est toujorus malade??? tu as été consulté??? [b:806d4e7613]Kusai [/b:806d4e7613]tes photos sopnt trop belles et j'aime bcp cele avec la neige :D Ton homma fait un coup de déprime... c'est la fatigue !!! [b:806d4e7613]Isa[/b:806d4e7613]... c'est bein que tu panique pas... relativise.. et pusi si tu n'as pas de douleur c'est que ca doit aller [b:806d4e7613]Laurisa[/b:806d4e7613] contente de voir que tu passe... bonje sais que tu ne calcul plus mais tu arrive pas en fin de cycle là??? j'ai cru lire ca dernierement?? :D courage ma eblle [b:806d4e7613]Béa...[/b:806d4e7613] derniere semaine avec ta puce... profite profite profite :D j'adore tes deux photo avec ta puce au ski elles sont trop belles [b:806d4e7613]Jojo[/b:806d4e7613]... toi tu veux profiter de ramoucho... :mdr: tu as raison et puis qui sait en 2010 tu auras peut etre envie comme les copines :wink: [b:806d4e7613]Mailis[/b:806d4e7613] la caculatrice... tu me fais trop rire [b:806d4e7613]Manue[/b:806d4e7613]... gaiane ne fais pas ses nuits,? elle se reveile souvent?? elle dort toujorus avec vous?? Les filles je vous voit parler dosage des biberons... ma soeur a repris le taf et elle tire son lait pour Sterenn le midi et la petite boie 250 ml elle a tout juste 3 mois... c'est une glouton si je comprend bien. :shock: Bon sinon moi ca va... j'ai des douleur dans le ventre depuis cet aprem douleur de rrrr et mal a l'ovaire gauche et comme une boule au milieu du ventre... bref pas tres agréable :? :? a suivre... pour rappel mon test d'ovu était positif jeudi dernier Bonen soirée mes lpouelttes gros :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:06
ah oui aby... c'est genial que ton petit william aille bien... cool !!! :D
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:16
Ben moi ça va!!! J'essaie de trouver mon rythme mais c'est difficile!!!! Je sais pas si Mélissa ressent les choses mais depuis que j'ai repris le taf, elle pleure tous les soirs!!! C'est vraiement chaint!!! Heureusement qu'elle me laisse faire la sieste l'aprés midi car sinon je serais dans unétat critique!!! :mdr: Bon demain c'est le week end pour moi!!! :youpi: Ce week end ça va être grass mat à fond!!! :lol: Et calin avec chéri car ça fait 2 jours qu'on se croise et on se voit peut être 1h dans la journée!!! :cry: Sinon comment vont vos bb???
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:33
Sinon aujourd'hui en courses, j'ai choisi l'option porte bébé!! Mel regardais partout: elle a pas dit un mot et elle s'est endormie même!!! Par contre la galère , c'est à la caisse pour sortir les objets du caddie!!! Sinon ça a été!! Bon les fifilles je vous laisse, je suis trop naze!!! Papa est rentré, il prend le relais!!! Bonne nuit Bisous à toutes et les ptits bouts :cop:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:10
coucou les filles be alors ya personne aujourd'hui je suis un peu en panique on est jeudi je dois reprendre ma piilule lundi et j'ai toujours pas mes rrr d'habtude de les ai le mercredi matin et la rien c qui m'inquiète c'est que j'ai eu une perte desang en milieu de ma plaquette qu'est ce que vous en pensez aider moi?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:30
[b:29e15553a5]Coucou, Mouta, je sais pas si ça va t'aider, mais quand je prennais la pilule, une fois en milieu de cycle j'ai perdu du sang parce que j'avais pris ma pilule plus tard que prévu. Et quand est arrivé le moment des règles, elles sont venues la veille de la reprise d'une nouvelle plaquette (alors que d'habitude je les avais après 2 jours) Dans le doute j'avais fait un tet de grossesse (négatif) et c'est à ce moment là qu'avec chéri on avait décidé d'arreter la pilule !!! Bret : oui je relativise, mais avec pas mal d'angoisse quand meme !! et puis je n'ai pas de douleur, juste la sensation que quelque chose appuie sur le col de mon utérus... surement l'hématome qui cherche la sortie ! Sinon rien de neuf pour moi ce jour ! je me pose des questions, savoir si je serais arretée jusqu'a la fin de la grossesse (et est ce que je vais changer de boulot...)? Aujourdhui je vois mon amie qui est à 6 mois de grossesse, elle prépare la chambre de son tit mec! j'adore parler layette !! hihi :) et demain ma grand mère vient me voir (bah oui, je conduis plus, alors c'est mémé qi fait les 50km!) donc ça va bien m'occuper ! Bisous isa[/b:29e15553a5]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:35
kikoo!! Olala j'ai perdu la récap :? Je suis trop contente, hier on est restés manger chez nos amis, loan a pris son dernier bib a 19h30, il s'est endormi vers 21h, on est rentré à la maison vers 22h je l'ai couché et il ne s'est réveillé qu'a 8h ce matin!!de mieux en mieux!! Mouta no panic, fais un test si tu veux te rassurer mais je pense qu'après un accouchement les cycles ne sont plus les mêmes, il faut le temps que ça se remette en place! Béa ah oui elles lui plaisent pas les bébé confort? Je croyais que ça allait! Je crois qu'il faut pluto que tu te mette en position 1 si ça coule trop vite, la 3 c'est justement pour augmenter le débit. Isa c'est vrai que pour les saignements c'est chiant ça fait psychotter mais comme tu dis tu en as eu plein et bébé allait super bien! Bret j'ai hate que tu ai une bonne nouvelle a nous annoncer! Bon je vous laisse, cette aprem je vais chez mon doc pour avoir mon patho et ensuite courses!!grrr!! Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:37
bonjour everyboby !!! :bravo:[color=blue:c639b57136] [size=18:c639b57136]félicitations aurélie!!!!![/size:c639b57136][/color:c639b57136] c'est super, je suis vraiment contente pour vous 3, alors repose toi bien et profites du temps qu'il te reste avec ta nenette, aprés le temps va passer telleement vite !!! En tous cas vous démarrez bien l'année, c'est que du bonheur :wink: et pour la femme de ménage, certes il faut la payer mais tu vas vite y prendre gout 8) bon sinon, ce matin, je suis allée chercher du tissu pour faire les dragées pour le baptème de julie, çà y est c'est décicé, on la baptise le 6 juin, donc comme je veux faire moi même, je m'y prend à l'avance, j'ai choisi le thème de la coccinelle, si des fois vous avez une idée qui passe par là, donnez la moi :D Maintenant il faut que je fasse aussi les cartes de remerciement pour nos amis et la famille pour l'anniversaire de mon zhom. Sinon à midi je fais un boeuf bourguignon, est ce que vous pensez que je peux en donné à julie? j'hésite je ne sais pas comment faire!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:39
Au fait auré: [size=18:281a726769][color=red:281a726769]A la tienne !!![/color:281a726769][/size:281a726769] bon je trinque au café :lol: :lol: :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:50
je vais attendre jusqu'a samedi et si elles sont pas la je ferai un test merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.