Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:10
[quote:e632c49a2d="angiejulie"]Auré :arrow: Moi aussi c'est tout le temps les chutes du niagara, maintenant que j'ai mis l'implan, j'espère ne plus les avoir du tout !!! Fabienne :arrow: Si ça se trouve tu vas avoir tes règles normalement maintenant :shock:[/quote:e632c49a2d] oui si ça se trouve ça va tout me debloquer!!! :lol: Les filles, vous faites comment avec vos petits bouts quand vous faites les courses avec vos petits bouts?? car poussette + caddie toute seule, ça le fait pas trop :lol: Je voulais esayer caddie + porte bébé: vous avez déjà essayé???
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:28
coucou les filles!!! Julie :arrow: sympa d'etre enfermé moi çà ne met jamais arrivé, j'ai un garage donc j'ai 2 sorties, la seule fois où je me suis retrouvée enfermée dans l'ancien appart, c'est quand j'ai fait le ménage aprés avoir déménagé, une histoire de fou, enfermé sans rien du tout plus de meubles, plus rien sauf ma serpilliére et oubli de mon tél, j'ai du attendre que mon zhom s'inquiète que je revienne pas, la galère !!!! :zen: quand j'y pense maintenant... :nan: :mdr: AuréL :arrow: demain le grand jour.... et jeudi on boit un coup ? :lol: Fabienne :arrow: super pour ta reprise si çà s'est bien passé ! sinon moi quand j'allais en courses avec julie, je la mettais dans le cosy sur le caddie, maintenant elle tient de le siège, çà passe trop vite!!! bisous à toutes :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:29
[quote:e528c90b38="lovely54"] en course nous on prend poussette plus panier car on est toujours a deux mais aujourdhui c'etait caddie avec les sieges speciale bébé elle a adore chloé et elle chanter hyper fort :shock:[/quote:e528c90b38] oui j'avais pensé au caddie avec le siège spécial bb mais tu as mis quoi dedans car je les trouve sale!!! Je me demande si il les nettoie desfois
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:31
[quote:e348080741="tide"]Fabienne :arrow: super pour ta reprise si çà s'est bien passé ! sinon moi quand j'allais en courses avec julie, je la mettais dans le cosy sur le caddie, maintenant elle tient de le siège, çà passe trop vite!!! bisous à toutes :cop:[/quote:e348080741] Mais tous les cosy se fixent sur le caddie??? :shock:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:36
[quote:b01f02a6c2="lovely54"] j'ai guetter avant quand meme mais il y en avait des sales :oops: mon cosy ne se fixe pas dans le caddy [b:b01f02a6c2]Mathilde:[/b:b01f02a6c2] ouais viens on boit un coup :P[/quote:b01f02a6c2] oui je crois que moi aussi mon cosy se fixe pas sur les caddies!! Je crois que je vais devoir tester les caddies spécial bb!!! Je vais faire attention!! Je n'ai pas le choix d'y aller ave elle toute seule car papa travaille jusqu'au soir 20h30
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:38
le mien n'est pas fixé juste posé mais comme les caddies ont une largeur qui rétrécie, le cosy se bloque donc moi çà ne me poser pas de problème sinon mon cosy c'est un grac*o :wink: et par chez nous il n'y a pas les caddies spécial bébés, on est un peu arierer dans les ardennes :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:42
[quote:155351d53b="tide"]le mien n'est pas fixé juste posé mais comme les caddies ont une largeur qui rétrécie, le cosy se bloque donc moi çà ne me poser pas de problème sinon mon cosy c'est un grac*o :wink: et par chez nous il n'y a pas les caddies spécial bébés, on est un peu arierer dans les ardennes :lol:[/quote:155351d53b] :mdr: :mdr: :mdr: Oh ça viendra peut être un jour!!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:43
[quote:4dd67f6ca7="lovely54"]moi c'est un peg perego :roll: j'ai acheter des pates en lettre pour chloé :P[/quote:4dd67f6ca7] Moi c'est un chic*o!! Y'en a pour tous les goûts et les couleurs!!! :mdr: Les pâtes en lettre c'est trop bien pour les nefnats!!! C'est tout petit et ça fond!!! Je lui donné ça à ma nièce de 2 ans!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:07
[quote:589d46e74d="angiejulie"]Fabienne dans le caddie spécial bébé tu pose un linge propre à toi :wink: Sinon j'ai déjà fait les courses avec le porte bébé c'est nickel, t'es libre ! [/quote:589d46e74d]* En faite avec le porte bb , j'avais peur que se soit trop lourd et que je ne sois pas libre de mes mouvements!!! Bon merci quand même pour ces solutions: je deciderais demain sur le vif!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:20
julie :arrow: oui du coup j'ai gardé ma serpillère, mon amie, elle m'a tenu compagnie je me sentais moins seule :mdr: :mdr: :mdr: au moins je sais ce que c'est un grand moment de solitude :roll: fabienne :arrow: oui tu verras sur le vif comme tu dis, de toute façon les courses avec les petits c'est galère, faut toujours courir, moi j'ai jamais pu prendre le porte bébé, elle pleurait dedans :? auréL :arrow: si c'est du champagne, fais gaffe parce que pour çà, je serais prête à n'importe quoi :lol: :lol: :lol: ( je suis alcoolique de champagne 8) )
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:25
C'est sure qu'il faudra bien faire le courses!!! Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée!!! Je vais me mettre au lit car demain debout de bonne heure!!! Mon mari est arrivé , il va aller coucher la petite!!! A demain, Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:35
julie :arrow: là elle est naze, elle est partie se coucher :mdr: quoique avec moi elle est pas trop crevé, je la sort pas souvent :mdr: mais quand elle sort elle met 1 semaine à s'en remettre :mdr: :mdr: fabienne :arrow: bonne nuit!! AuréL :arrow: alors là!!!!!! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!! :fou: :fou: :fou:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:46
oh oui oh oui :youpi: :youpi: :youpi: on se bourre la tronche au champagne, en plus avec çà même pas mal à la tête!!!! au fait auré j'attends toujours la recette de tes verrines sucrées :roll: tu m'as oublié :(
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:07
Bonsoir les filles, je passe enfin, pas de courant ce matin jusqu'à 12h30 (les volets sont electriques, on s'éclairait à la bougie lol ), et cet aprem soldes pour moi, mais je n'ai pas trouvé grand chose, et surtout j'étais vraiment crevée, ça me gonflait... je ne sais pas vous pour celles qui ont accouchée, mais j'ai trop de mal à trouver des pantalons qui me vont : ça me serre trop au niveau du ventre, ou c'est carrément trop grand... Il me reste 3kg à perdre, mais en fait 1 seul car il faut en oter 2 d'office quand on allaite!!! mais c'est pas pour autant que j'ai retrouvé mon corps d'avant, vu la galère pour les pantalons !! Il faut pourtant que j'en trouve, je suis en "civil" au boulot... En parlant boulot, j'ai reçu mon tire lait electrique, mais souci : je n'ai aucune pièce au boulot idéale, celle ou je vais tirer mon lait n'a pas de plan de travail, et la seule prise est au dessus du lavabo, or c'est bien sur ce qu'il faut éviter (electrocution), et en plus à part sur le lavabo je ne vois pas où je pourrais poser mon tire lait, impossible de le tenir en tenant à la fois les 2 tétérelles sur les seins.. grrrrrrrr ça me gonfle cette reprise!! Béa si si je suis comme toi, moi ça m'empêche de dormir la nuit, déjà j'angoisse pour mon allaitement, et en plus les conditions du service n'ont fait qu'empirer depuis que je suis partie, bref, aucune motivation de ma part pour aller bosser... Maylis, maintenant j'en suis comme toi à un moment, je voudrais retomber enceinte dès maintenant... Désolée les filles, pas trop le moral ce soir, et avec cette saleté de grippe qui traine (ça vire en rhume/touox /sinusite...maux de tête) Alors j'arrête de parler de moi, juste un mot sur mon petit coeur, qui ne va pas fort lui non plus, toujours enrhumé, et il a aussi une toux sèche maintenant, je sais pas trop si je dois retourner au médecin. en même temps il continue à faire des arreuh, à sourire, mais c'est vrai qu'il pleure plus, et je rois aussi qu'il prend moins aux tétées (mais tète plus souvent du coup.. et les nuit sont courtes..) Bret, longue journée pour toi aparemment. j'espère que ça va? Angel, pour moi les contractions ça a été des douleurs de règles, j'en avais de plus en plus, et ce sont ces contractions qui m'ont fait souffrir le jour J .. donc ça peut être ça, mais mon ventre se durcissait quand même... Aby, William sera un beau bébé, et ne t'inquiète pas, ce ne sont pas les bébé les plus gros qui sont les plus difficiles à passer : un bébé plus petit à la place de mal se positionner dans le bassin, pas un "gros" bébé... Joelle, magnifique la photo de vous 3 !!!! d'autres d'autres!!! Béa et Maylis au fait , vous avez de la change pour votre titu, moi ce sera 1an de travail effectif, je suis stagiaire depuis le 1er juillet, mais ça ne comptera en fait que quand je vais reprendre... donc titu pas avant fin janvier 2010... :cry: Maylis, c'est trop rigolo toi aussi tu avais la crème au calendula petite?? comme moi, c'est vrai ue ça m'a fait drole de ressentir cette odeur!!! Hanaé, ça va? j'ai pensé à toi, hier, rééduc, j'ai été évaluée à 3 sur 5 aussi (c'est bien toi???) Isa, c'est dommage que l'annonce ce soit passée comme ça, mais ta grossesse te fera vite oublier cet épisode, tu verras.. ce n'est que du bonheur à venir!!!! Je vous fais de gros bisous à toutes, bonne nuit (ou bonjour pour celles qui me liront demain matin!! :wink: )
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:20
bonne nuit les donzelles et plein de bisous à vos bébés :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.