Bonsoir les filles,
je passe enfin, pas de courant ce matin jusqu'à 12h30 (les volets sont electriques, on s'éclairait à la bougie lol ), et cet aprem soldes pour moi, mais je n'ai pas trouvé grand chose, et surtout j'étais vraiment crevée, ça me gonflait... je ne sais pas vous pour celles qui ont accouchée, mais j'ai trop de mal à trouver des pantalons qui me vont : ça me serre trop au niveau du ventre, ou c'est carrément trop grand...
Il me reste 3kg à perdre, mais en fait 1 seul car il faut en oter 2 d'office quand on allaite!!! mais c'est pas pour autant que j'ai retrouvé mon corps d'avant, vu la galère pour les pantalons !! Il faut pourtant que j'en trouve, je suis en "civil" au boulot...
En parlant boulot, j'ai reçu mon tire lait electrique, mais souci : je n'ai aucune pièce au boulot idéale, celle ou je vais tirer mon lait n'a pas de plan de travail, et la seule prise est au dessus du lavabo, or c'est bien sur ce qu'il faut éviter (electrocution), et en plus à part sur le lavabo je ne vois pas où je pourrais poser mon tire lait, impossible de le tenir en tenant à la fois les 2 tétérelles sur les seins.. grrrrrrrr ça me gonfle cette reprise!!
Béa si si je suis comme toi, moi ça m'empêche de dormir la nuit, déjà j'angoisse pour mon allaitement, et en plus les conditions du service n'ont fait qu'empirer depuis que je suis partie, bref, aucune motivation de ma part pour aller bosser...
Maylis, maintenant j'en suis comme toi à un moment, je voudrais retomber enceinte dès maintenant...
Désolée les filles, pas trop le moral ce soir, et avec cette saleté de grippe qui traine (ça vire en rhume/touox /sinusite...maux de tête)
Alors j'arrête de parler de moi, juste un mot sur mon petit coeur, qui ne va pas fort lui non plus, toujours enrhumé, et il a aussi une toux sèche maintenant, je sais pas trop si je dois retourner au médecin. en même temps il continue à faire des arreuh, à sourire, mais c'est vrai qu'il pleure plus, et je rois aussi qu'il prend moins aux tétées (mais tète plus souvent du coup.. et les nuit sont courtes..)
Bret, longue journée pour toi aparemment. j'espère que ça va?
Angel, pour moi les contractions ça a été des douleurs de règles, j'en avais de plus en plus, et ce sont ces contractions qui m'ont fait souffrir le jour J .. donc ça peut être ça, mais mon ventre se durcissait quand même...
Aby, William sera un beau bébé, et ne t'inquiète pas, ce ne sont pas les bébé les plus gros qui sont les plus difficiles à passer : un bébé plus petit à la place de mal se positionner dans le bassin, pas un "gros" bébé...
Joelle, magnifique la photo de vous 3 !!!! d'autres d'autres!!!
Béa et Maylis au fait , vous avez de la change pour votre titu, moi ce sera 1an de travail effectif, je suis stagiaire depuis le 1er juillet, mais ça ne comptera en fait que quand je vais reprendre... donc titu pas avant fin janvier 2010... :cry:
Maylis, c'est trop rigolo toi aussi tu avais la crème au calendula petite?? comme moi, c'est vrai ue ça m'a fait drole de ressentir cette odeur!!!
Hanaé, ça va? j'ai pensé à toi, hier, rééduc, j'ai été évaluée à 3 sur 5 aussi (c'est bien toi???)
Isa, c'est dommage que l'annonce ce soit passée comme ça, mais ta grossesse te fera vite oublier cet épisode, tu verras.. ce n'est que du bonheur à venir!!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes, bonne nuit (ou bonjour pour celles qui me liront demain matin!! :wink: )