Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:50
Coucou les filles!!! Merci pour vos messages!!! Je vous adore :love: ça s'est plutôt bien passé mais je suis trop naze!!! J'ai dormi que 4h car j'avais du mal à m'endormir!!! AurelL et Marine, elles ont trop belles vos poupettes!!! Les cheveux de Chloé pousse bien et Olivia a bien grandi!!! Marine :arrow: comment cela se fait -il qu'il reste encore 6 mois??? :shock: Je sais que tu avais repoussé ton congé mater mais ça fait beaucoup plus!!! Et comment ça se fait que ton gygy t'as arreter un mois de plus??? Juju :arrow: ben alors tu es enfermé??? Moi aussi chéri m'a déjà enfermé!! il était parti avec les 2 trousseaux et il ne pouvait pas revenir!!! Il m'a fait le coup 2 fois!! Et vu que j'habite au 5é étage vlà la panique en imaginant qu'il pourrait y avoir le feu!!! Je vous fais à toutes de gros bisous :cop: Je vais aller faire une sieste pendant que Mel dort encore car là j'en ai besoin!!! à tout à l'heure
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 16:05
coucou les louloute!!! bea ta petite puce a des joues a croquer!!trop belle mailis j adore trop ta derniere photo!!les petits loulou et leur papa je trouve ca trop beau :P isa pour les livres comme mailis le guide de la femme enceinte c le top et sinon je mettais pris l agenda de la femme enceinte et je notais tout decu mes sentiments sensation onquietude et la quand je me suis mis a le relire je me suis rendu compte qu il y avait plein de truc que j avais oublie!! nous ce week end on est partis se promener c vrai qu avec ses temperatures on a bien profite! sinon mon ti loulou est passe a 3 bib par jours et ca se passe super bien!! :shock: du coup je garde la tete du matin et celle du soir..il a plus du tt de colique ca c genial!! sinon mon ti monstre commence a essaye de se relever quand il est assis dos contre mon ventre je le sens force vers l avant du coup je le tiens et la il tourne sa tete de tt les cote c trop rigolo!! et vous que faites vous aujourd hui??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:34
et bien c est tres calme today!! snifff joelle, pas gd chose, pr moi c etait reeduc du perinee ce matin, qques courses et cette aprem suis allee signer mes papiers eb mairie pr ma titu!! suis contente ya une belle prime d embauche! c ets tjs bon a prendre suirtt en ce moment :wink: isa, j avais completement zappé de te repondre a propos du bouquin! moi aussi ja avis le livre de bord de la futur maman de marabout, come mailis (tu px le voir en photo ds mon blog) il ets SUPER etj avais comme jojo, l agenda de grossesse (larousse) ca fait des souvenirs car tu px tout noter au fil des semaines, tes rdv, tes sentiments, et ya qques conseils! tu px même faire ta courbe d epoids :wink: bon je vous laisse gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:47
Re, [b:94a537364e]Isa,[/b:94a537364e] ils sont un peu space tes potes :roll: Coté bouquin j'avais le marabout mais j'ai préféré retourner le net, ça permet d'avoir plusieurs point de vue Vas y nargue moi [b:94a537364e]Mailis[/b:94a537364e] !!! :lol: je me rappelle une année on est descendu à Bormes fin fev et j'étais en débardeur !! [b:94a537364e]Bea[/b:94a537364e], c'est moi qui bloque pour descendre dans le sud. Mon homme aurait facilement du boulot mais moi ..... Et pour moi vivre dans le sud c'est etre au bord de la mer :lol: Donc vu les prix c'est mal barré et j'aime mon métier [b:94a537364e]Jojo[/b:94a537364e], ca a été le sevrage, moi il veut pas un bib sauf s'il crève la dalle Bon je vous laisse, j'ai été faire les grosses courses avec Ezio, c'est sport mais faisable Biz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:06
[quote:83b4b4a442="Maïlis;)"] Et au fait j'ai regardé les maternelles sur les ondes electromagnétiques, du coup mon père a récupéré un tèl fixe pour moi a la mairie qui servait pas, car je veux plus utiliser le mien, c'est un DECT. Merci laurisa, pour les portables par contre je sais toujours pas si le fait qu'ils soient en veille peuvent nuire ou si c'est juste l'utilisation, car les recommandation porte juste sur l'utilisation. Bisous les filles!! nous on va sortir cette aprem il fait un temps magnifique encore c'est trop bien![/quote:83b4b4a442] SI SI MAILIS, même la veille est dangereuse ! il n'y a qu'éteint qu'il ne soit pas nocif (dixit l'émission et le petit dialogue après)
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:34
[quote:7ad62152c2="lovely54"] ici pas grand chose a faire Jp doit aller a la boulangerie faire la liste du matériel pour demain :wink: et moi je reste a la maison apres faut aller en course :wink:[/quote:7ad62152c2] Pourquoi la liste pour demain? Bon Mel m'a laissé faire une sieste de 1h: trés bien :top: Là faut que je passe à la banque chercher de la monnaie!!! Sinon les filles une question: ça fait quelle sensation avant le retour de couche??? :roll: Car je ne l'ai toujours pas eu vu que j'allaitais Mélissa il y a encore une semaine et là depuis 2 ou 3 jours, j'ai mal dans les reins et à l'utérus et ça me fait comme des petits piques!!! Vous pensez que c'est ça??? Bon je reviens tout à l'heure Bisous :cop:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:45
cool bea pour ta titu..c genial kusai moi non plus il voulait de bibi kan j avais les avent apres g test les nuk avec les tetines enformes de sucette et ca ete de suite pour le lait je lui prend novalac ha et c le top pas de colik pas de regurgiations pas de reflux!!j espere que tu vas y arrivé.. mailis il me tarde de te voir en velo :wink: :wink: lol!! bon je file lui donne le bain bisous mes poules [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-nokia-jo-174,4575106d4e6fded936c1cf56a15e6a7c.jpg.html][img:28d4986339]http://images4.hiboox.com/images/0309/4575106d4e6fded936c1cf56a15e6a7c.jpg[/img:28d4986339][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:46
Salut les filles alors on a été a notre echo se matin et .. on a un gros bebe!!! tout est beau c,est encore un garcon lolll il pese entre 4 et 5 lbs déja. Il a la tête en bas. la mesure de son ventre et de son fémur me donne ... 36-37 sg!!! il est pas petit! j'espère vraiment accoucher un peu avant lolll il a regarder son coeur et il battait très bien! on revient a la maison j'ai un téléphone de Ste-justine ... la dame me dit que j'avais rdv se matin et que je me suis pas présenté je lui ai dit heuu c'est parce que personne ne m'a téléphoné pour me donner le rdv j'attendais l'appel ... alors j'imagine que la secrétaire de mon doc a pas fait toute sa job ... donc rdv a Ste-justine le 22 janvier a 10h30!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:13
et voilà une photo .. pas claire encore une fois ... bébé se trouve à être de face on voit sa joue jouflu [URL=http://img116.imageshack.us/my.php?image=numriser0001ce7.jpg][img:5db2a17f35]http://img116.imageshack.us/img116/7677/numriser0001ce7.th.jpg[/img:5db2a17f35][/URL]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:17
aby, super un beau bebe en vue !!! jojo, ta photo est emouvante!!! [size=24:8b19cdae4c]J ADORE[/size:8b19cdae4c] vraiment!!! ts les 3 c est Trognon!!!si t en a d autres n hesite pas!! oui oui mloi aussi mailis je veux te voir a velo :wink: kusai, ca va venir avec le bib!! ya des filles sur le post du bataillon ki dont le même pb ke toi!! des kelles ont troive une solution je te dis!!Lol si c ets pas trop tard :wink: bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:22
Mais là j'ai peur de me rendre à terme il va bien faire 10 lbs! (4.5 kg) :shock:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:30
[quote:0f4e9c1a67="angiejulie"]Ouais Fabienne ma biche, tuvas avoir tes règles, niveau chutes du niagara, retour de couches powa :mdr:[/quote:0f4e9c1a67] Oh la poisse!!! En espérant que ça arrive ce week end car au taf ça va pas trop le faire!!! :lol:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:38
coucou les filles j'ai une tite question : les contractions est ce que le ventre est obligé de se durcir de partout car le soir j'ai des pics comme des douleurs de règles dans le bas du ventre ca dure 3 / 4 secondes puis ca passe est ce que ce sont des contractions ????? sinon moi je lis un livre que l'on m'a passé c'est : Ma grossesse, mon enfant écrit par le Pr rené Frydman et le Dr julien cohen-solal aux éditions odile jacob et il est vraiment top ... bonne soirée
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:55
[quote:1610ecfd37="lovely54"][b:1610ecfd37]Fabienne:[/b:1610ecfd37] oui la liste du materiel pour demain :wink: ahhh le retour :roll: c'est encore les chut du niagara quand j'ai mes regles pfff :x j'ai fait des samoussas pour la premiere fois :P[/quote:1610ecfd37] Pourquoi le matériel pour demain?? Tu fais quoi demain?? :shock: Sinon je pensais être sauvée car avant Mel je n'avais pas mes règles sauf sous duphaston ( medoc pour déclancher les règles!!) Les samoussas c'est pas compliqué: il suffit juste de chopper le pli!!! :lol: Mais bon c'est tout le monde qui y arrive: faut être patient!!! Alors félicitation :bravo:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:10
coucou les filles ... dsl de pas etre passé hier mais j'étais en deplacement et je susi rentré un peu tard. :? la je suis bien naze.. dur dur la reprise :D je ne mets pas un petit mot a tout le mond emais ej vous embrasse fort. Jojo votre photos est magnifique.. et ton petit bonhomme ets trop trop mignon. deja à 3 repas???? bea ta puce va etre riche :D mailis comment tu as deja retrouver la ligne tu es magnifique aby pas de panique 4.5 kg.. ca passe. :D :D et pusi tu es suivi.. peut etre accoucheras tu en avance. a toutes les autres louloute je vous fait de gros bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.