Posté le : 10-01-2009 à 21:39
Coucou Isa, c'est cool tout à l'air de bien se passer, trop mimi ton petit bidou, c'est cool le montage on se rend bien compte!!
Pour l'annonce, quand tu dis que ta copine 'la fait en grand, c'est comment? en ce qui concerne vos 1an et demi avec ton homme, personne n'a à vous juger, et je ne pense que pas que tes amis le feront ne t'inquiète pas..
Pour tes amies qui sont en essai, c'est toujours délicat, mais ça ne doit pas pour autant vous empêcher d'annoncer votre joie, elles seront contentes pour vous...
Concernant l'annonce en tant que telle, je ne suis pas trop inspirée.... ça fait juste pour mettre des fèves genre bébé dans les galettes... peut être va tu être "grillée" si on te propose de l'alcool??? moi j'avais fais comme ça, j'avais refusé le verre de champ, en disant que pourtant c'était dommage car j'aurais voulu trinquer avec eux pour leur annoncer un tel événement... bref, ça ne va pas t'aider beaucoup ma pauvre, mais fie toi aussi à ton imagination et à ce que tu ressentira sur le moment..
Gros bisous !!!