Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:09
:wink: :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:19
[b:635f23b9aa]mailis, tu me fais trop rire, tu décroche jamais du fofo !!! tu pourrais faire partie de SOS fofolles , toujours à l'écoute !!!! mon homme va rentrer d'ici peu.... mais jsuis toujours interdite de sexe OUINNNNNNNNNNNNNNNN... depuis mi-novembre et encore jusqu'a début février minimum.... allez, bisous! isa[/b:635f23b9aa]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:22
hum isa tu peux faire pleins d'autres choses :wink: Hihi tu me fais rire, pourtant je suis beaucoup moins présente qu'avant :D mais cette aprem un peu plus. Bon j'ai fini mon rangement et mes appels téléphoniques, mais le boulot n'est pas terminé!! biz a plus tard!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:28
[b:da39852b39]rho bzh les autres choses, c'est limiter... mon homme a du mal a me toucher, pis il veut pas se laisser faire.... j'ai quand meme encore droit aux bisous.... BYE isa[/b:da39852b39]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:45
re isa pas cool l interdiction pr les calins!:! ca doit etre dur pr ton homme!! mais bon faut compenser autrement!! les sushis par exple :wink: c est bien ke tu sois arretee je pense même ke tu seras prolongee! ca va te faire du bien!! oui moi aussi je vx voir des photos!!! tu en mets si peu!! en plus ton bidon a du bien pousse :wink: mailis, je vais te disputer!!! attention :twisted: alors ton ti bou a un super bonnet et ke vois je??????????????????????????????????UN PYJAMA! il est si bo goss habille!! alors je lance une petition sur le post pr ke les filles signent afin ke mailis habille Loan en ptit bonhomme bo goss et non plus en nveau né en pyjama!! je te taquine ma belle mais regarde le sphotos de noel eil etait si beau! angel, mel où en st vos bidons depuis la derniere fois??? vous faites vos achats ensembles?? a plus tard les belettes!! gro gros bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:47
tiens mailis moi ausi j ai fais les soldes ici!! fibalement qques boutik en font!! j ai ete raisonnable, 2 sous pulls et une tite paire de bottes fushia un peu moumoutte dedans (elles st trop belles je vous montrerai ca) et chez benetton deux hauts, un pull et un pantalon!! et un ti doudou moulin roty!! hihi
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:53
coucou les filles, je reviens du RDV de controle pour le col avec la sage femme car j'ai vraiment tres mal a l'interieur et verdict : col court et mou ... donc si je continue la marche et la voiture elle m'a dit que pupuce arriverait a coup sur plus tot !!! donc tranquillou encore une petite semaine et après corde a sauté et jogging tous les matins lol sinon pour le moment je n'ai fait aucun magasin avec mél mais faut dire que mel vient de déménager et nos horaires avant ne correspondait pas trop je pense qu'elle a eu ses 15 jours de patho mais je n'en suis pas sur et donc commence a peine son congé mater ... donc peut etre pour plus tard les magasins ! sinon je retourne voir la SF dans 15 jours et l'anésthésite demain pour la péri voila les dernières nouvelles ... gros bisou PS : 1 signature sur la pétition de béa ... trop mimi en petit mec loan !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:12
angel moi j'avais le col court depuis 6 mois, et tu vois je n'ai accouché qu'à 8 jours du terme, même a la fin je fesais de la wii fit, montait les marches, les cains à gogo... Donc profites de profiter de ton bidon :wink: Moi je préfère Loan en pyj, et d'une manière générale je préfère tous les bébés en pyjs ça fait plus "bébé" :D J'ai quelques tenues en 3 mois et y'en a que j'ai pas mis j'aime trop les pyjamas, je veux que mon bébé soit toujoursun ptit bébé :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:29
ohh la la mailis la rebelle!!!hihi attention car on va signer la petition!!! :D ta vu un peu qd j ai une idee en tete!!! moi aussi je suis tetue!! mais bon en même tps c ets ton ti lou a toi!! je vais pas te forcer qd même! en tt cas ton ti bou est tt le tps beau... angel comme dit mailis, ne chan,ge pas tes habitudes pr une semaine car si ca s etrouve ca ne changera rien!! bon j y vais bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:40
coucou les fofolles [b:7043bf2ed2]isa [/b:7043bf2ed2]repos repos prend soin de toi et tout ira bien [b:7043bf2ed2]mailis[/b:7043bf2ed2] je me disais vu le budget que tu as pour le siège auto pourquoi tu ne prend pas directement un groupe 1/2/3 évolutif c'est de 9kg a 36kg sa te fera qu'une seule dépense comme sa toutes les autres gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:43
oui moi aussi suis tétue!!! Mouta le 0+/1 je croais que c'était jusqu'à 3 ans aussi? Tant qu'a faire t'as raison car je comptait pas le mettre desuite dedans, pour l'instant je continue la nacelle. Mais il me semblait que ça allait jusqu'au 3 ans. Le 1/2/3 c'est 3 ans?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:20
[quote:cd24404801="Maïlis;)"]oui moi aussi suis tétue!!! Mouta le 0+/1 je croais que c'était jusqu'à 3 ans aussi? Tant qu'a faire t'as raison car je comptait pas le mettre desuite dedans, pour l'instant je continue la nacelle. Mais il me semblait que ça allait jusqu'au 3 ans. Le 1/2/3 c'est 3 ans?[/quote:cd24404801] le 1/2/3 c'est de 9kg a 36kg jusqua 10ans regarde sur le site de aubert il y en a
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:24
coucou les poulettes !!! :D Dsl de pas etre passé hier mais pour une fois mamour s'est mis dsur l'ordi... donc j'ai pas voulu le déranger. Bon y'a un peu de lectuire aujourd'hui. Moi je signe la pétition... J'adore les tenue de bébé... ils sont trop mimi dedans. :D :D Béa... moi aussi j'aimerai bien que l'on se rencontre toute un jour... il faut que nous programmions ca. Ca a du faire bizarre de rencontrer sev... depuis le tps que vous vous connaissiez... :D :D Isa;. repose toi bien... j'espere vraiment que tu va pouvoir profiter bientot sereinement de ta grossesse. et de ton homme :wink: Mouta ma belle comment ca va?? une petite photo de lana et toi?? Hanae... Elea profite c génail.. je vais sur nantes demain et lundi... faudrait qu'on arrive a se voir un jour quand meme :D :D Bon les filles je suis trop contente je desesperait un peu que mon ovulation ne vienne pas encore ce mois ca.. car j'ai toujours pas ovulé... mais ce soir le test est positif... alors je vous fait de gros bisous et je vais filer sous la couette avec mon homme... :D :D Je suis a J 21... ca va je vais pas avoir un cycle trop trop long... je susi contente :D :D A toutes les fofolles gros bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:27
[quote:10f1ba554e="la petite bretonne"]coucou les poulettes !!! :D Dsl de pas etre passé hier mais pour une fois mamour s'est mis dsur l'ordi... donc j'ai pas voulu le déranger. Bon y'a un peu de lectuire aujourd'hui. Moi je signe la pétition... J'adore les tenue de bébé... ils sont trop mimi dedans. :D :D Béa... moi aussi j'aimerai bien que l'on se rencontre toute un jour... il faut que nous programmions ca. Ca a du faire bizarre de rencontrer sev... depuis le tps que vous vous connaissiez... :D :D Isa;. repose toi bien... j'espere vraiment que tu va pouvoir profiter bientot sereinement de ta grossesse. et de ton homme :wink: Mouta ma belle comment ca va?? une petite photo de lana et toi?? Hanae... Elea profite c génail.. je vais sur nantes demain et lundi... faudrait qu'on arrive a se voir un jour quand meme :D :D Bon les filles je suis trop contente je desesperait un peu que mon ovulation ne vienne pas encore ce mois ca.. car j'ai toujours pas ovulé... mais ce soir le test est positif... alors je vous fait de gros bisous et je vais filer sous la couette avec mon homme... :D :D Je suis a J 21... ca va je vais pas avoir un cycle trop trop long... je susi contente :D :D A toutes les fofolles gros bisous[/quote:10f1ba554e] coucou bret pour la photo de lana et moi ben j'en ai pas a chaque fois que je dis papa de prendre une photo il prend que sa fille et aprés il me di ha mais je savais pas qu'il fallait te prendre aussi ha ces hommes!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:35
re ptit coucou du soir avant d aller dormir!! ma puce s ets endormie sans tototte!! YES!!hihi et ce soir je vais me faire plaisir je vais la faire dormir avec moi! mailis, heureusement ke tu me connais bien sinon je crois ke tu m aurai boudé longtps!! je te taquine avec loan!! :wink: pr le siege auto c cool ca te fais un super budget! moi si je mettai ce prix la je prendrai le bebe confort ki se tourne au niveau de la portiere! je m exprime mal mais c est celui dont on en voit la pub, ki evite de se cogner la tete et se casse rle dos :wink: bret, j ai cru ke tu avais fais un test de grossesse et kil etait positif!! j ai eu une fausse joie!! mais bon un test d ovu positif est un bon debut pr avoir un test ++!! fonce vite sous la couette, et chope deux ou 3 zozo!! :D mailis je reviens sur le sujet du siege!! tu vas le chercher qd? et tes bib en verre alors?? tu les a trouve ou pas?? ehh tu sais koi suis trop deg, j en ai ammene 2 en verre ici et j en ai casse un hier trop le sboules!! j en retrouve pas même ds le spharma!! on me dit "avec l esmission on a tout vendu" :twisted: grrr trop le sboules hanae les cours de massage c est top!! non non je continue pas c etait 4 seances, les jambes, le corps, les bras et le dos :wink: ca vaut le coup j y vais bonne nuit ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.