Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:08
je suis à charleville mezières dans les ardennes, et nous sommes à 2h30 environ de metz, je sais que tu es dans ce coin là mais je ne sais pas ou exactement ! c'est sur que si tu as quelqun qui peut venir pour commencer ce sera mieux pour la petite chloé. C'est un sacré boulot tout çà, je comprend que tu flippes mais aprés vous serez tranquille, en plus une boulangerie çà marche bien normalement :wink: Bon moi je viens de m'apercevoir que ma juju à de la fièvre, il va encore falloir que je cours chez le médecin et mon repassage... Marre des gosses toujours malades :roll: je vais prendre un abonnement chez le médecin je crois, çà fait 2 mois que je dois lui faire faire un vaccin et comme elle tombe souvent malade et ben le vaccin il est reporté :? Allez je ramène camille à l'école et j'appelle le doc :x
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:44
oui je me damnde aussi si ce serait pas les dents mais elle a quand même un petit rhume depuis lundi....va savoir...j'arrive pas à joindre le doc, çà m'énerve!!!! et ces maudites dents qui ne sortent pas!! et toi auréN, lulu a les dents qui travaillent un peu ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:55
bonjour mes poulettes!! félicitation à Linda pour son bibou!! auréL :arrow: bah c'est génial pour la boulangeria depuis le temps que vs cherchiez, ça va faire du bien de se poser et de construire votre petite vie à tout les trois!! mathilde :arrow: arghhhhhhhhhh la fièvre et le doc!!! pareil pour Jade, elle a un vaccin à faire mais qd??? en tous cas ce sont les dents chez nous, ça y est on voit la première, mais elle a les fesses en sang la pauvre (même si apparement elle n'a pas mal :shock: ) fabienne :arrow: bonne aprèm ma belle, c'est cool que tu es mis une photo de votre petite famille sur ton avatar, je me souviens de celle ou ta puce était assise trop mimi, en tous cas tout ça pour dire que c'est sympa de mettre un visage sur un nom!! auréN :arrow: ça va ma chérie?? oui évidement, prendre une photo des molaires de Lulu ça va pas être facile!! :lol: bon, allez je file, j'essaie de repasser tout à l'heure, bisous à toutes (même les pô là, comme moi quoi :lol: )
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:04
AuréN :arrow: vas y amuse toi pour la photo :lol: Julie c'est pareil, on voit les molaires, on sent celles de devant quand on passe le doigt mais çà c'est depuis au moins un mois, franchement je pensais vraiment qu'elle aurait des dents bien avant çà! tous les matins je regarde si la dent elle a percé et...:non: je deviens parano avec ses dents, ma meilleure amie son gamin a eu sa 1ere dent à 1an :shock: si julie fait pareil j'ai pas fini :mdr: j'ai plein de choses à faire et j'ai pas le courage, j'ai une tonne de repassage, ma bassine de rapassage est tellemnt pleine que je pourrais me cacher derriere en étant debout :lol: :lol: bon d'accord je suis petite mais quand même y a un sacré paquet :shock: du coup je squatte le pc... bon faut que je me décide.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:16
:mdr: :mdr: :mdr: l'équipe du ménage, rooooooooh ce serait trop bien euh c'est quand qu'ils arrivent :think: bon ben j'ai beau attendre, y a rien qui vient. J'ai eu le doc et il ne peut voir julie que demain matin :? l'avantage c'est que c'est lui qui viendra, en attendant vive les suppos !!! lucie la capricieuse, j'ai la même à la maison, julie est adorable mais alors capricieuse, un truc de fou :shock:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:28
:shock: :shock: :shock: lucie mange comme vous, j'en reviens pas, et les frites :lol: :lol: elle arrive à manger tout çà, je comprend pourquoi elle a une bonne bouille :D , chez nous julie des qu'elle sent un petit morceaux on dirait qu'elle va renvoyé ses tripes :mdr: même un bout de pain je n'y pense même pas :wink: Sinon çà va avec les enfant de ton homme? tu t'en sort, ils ne t'en font pas trop voir ? et tant mieux si tes problèmes de couples sont résolus, ç'est quand même mieux de :hinhin: que de :gr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:37
coucou!! kusai ouais super le lait AR!!! :evil: :evil: je lui ai donné le premier bib tout a l'heure et à peine le bib terminé un petit reflux!!! :? je sais pas quoi faire mais si ça sert a rien je vais reprendre l'autre car 14.5€ les 400g ça fait bien mal au cu*!!!! :twisted: Béa super tes phots de votre rencontre ça devait etre trop bien!! c'est vrai que ça donne envie de toute se rencontrer!!comme j'aimerais!! J'ai repérer un siège auto 0+/1, i fait 275€ le type veut bien me faire une réduc de 20% car il n'est pas soldé mais il a 'air très bien!ça me le ferais a 220€ et là encore je paierais pas car il me reste encore mes bons, cool!!! hanae c'est bien ta petite puce grandit et grossit très bien!! moi aussi j'ai des séances abdominale mais j'irais pas ça me gonfle déjà de faire le périné, mais j'en ferais a la maison! bon je vous laisse, j'ai plein de rangement a faire! Bisous!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:49
par contre moi le morceau de pain j'ose pas parce que meme sans dents elle croque et arrive a le casser :?[/quote] :mdr: :mdr: :mdr: lulu la terrible!!! bon l'équipe du ménage n'est toujours pas passée :lol: faut que j'y aille moi même, fait ch*er... Je repasse toute à l'heure ( roooh et avant de repasser vous voir et ben je vais repasser :lol: :mrgreen: , ouais je sais c'est nul :siffle: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:32
Mon ptit poussin qui allait affronter le froid ce matin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-807,37e9b41943d223fa33f521535390b09d.jpg.html][img:5329a1f5ee]http://images2.hiboox.com/images/0209/37e9b41943d223fa33f521535390b09d.jpg[/img:5329a1f5ee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-811,2417cb1b013433e9722d67dad6a4f6ec.jpg.html][img:5329a1f5ee]http://images1.hiboox.com/images/0209/2417cb1b013433e9722d67dad6a4f6ec.jpg[/img:5329a1f5ee][/url]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 15:45
re ! on revient de chez l'ostéo Maïlis, tu vas prendre rdv c'est bien ça ? moi il a vu un truc qui clochait dans l'estomac de la puce et a dit que d'ici une dizaine de jours tout rentrerait dans l'ordre (= plus de vomito, régurgitation, etc) ; je te dirai si ça a marché :wink: bon j'vous laisse, je vais à ma rééduc du périnée Maïlis pour la rééduc abdo je vais y aller mais c'est différent, c'est parce que ma meilleure amie est kiné donc c'est le prétexte pour la voir :D bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:48
ah cool!!! j'étais justement en train de choisir un ostéo sur les pages jaunes, mais j'ai interet d'en prendre un bon!! Et ben comme quoi!!s'il faut loan a ça aussi!! j'espère que ça calmera ses pleurs! c'est bizarre car la nuit il dort quand même toujours aussi bien! je vais prendre RDV, tu me diras ce qu'il en est!! Biz
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:19
AuréL :arrow: au fait t'es pile poile avec les visites si je ne me trompe la petite chloé fete ses 8 mois aujourd'hui alors bon moiniversaire!!! et tu m'as pas dis de où tu es ? bon j'ai lavé la maison, repassé un peu et je file chercher camille, je vais encore etre en retard :roll:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:20
[b:57c39ed097]Coucou les fofolles ! comment allez vous??? je reviens de mon RDV du 3ème mois, ça doit sembler loin pour certaines!!!! et verdict : arret d travail jusqu'au 5 février. Elle ne veut prendre aucun risques. Doc je vais continuer mes journées de repos, nintendo DS, télé, et un tout petit peu de ménage et rangement ! Je vais assi pouvoir commecer à chercher un nouvel appartement, faut bien qu'on case bébé quelqe part et là c'est pas possible ! Sinon le choc chez la gygy pour la pesée.... 50 KG !!!! faut que je m'engraisse ! mais bon sa baanceelle pèse pas comme la mienne che moi je fais 52kg, c'est déjà mieux. Bref je suis à -1kg. ça me travaille rolement cette histoire de poids ! non pas que e vudrais etre plus grosse, mais surtout que je ne voudrais pas etre plus maigre !!! faut que je mange... Et je me suis acheté mon premir pantalon de grosesse comme j'eais fière à la caisse !!! hihi :) je vous fais de gros bisous à toutes, isa[/b:57c39ed097]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:32
isa des photos!! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:08
oui oui mailis, les photos vont arriver !!!! faut déjà que je les fasse !!! uis que je demande à chéri de mettre dans l'ordi et tout!!!! mais j'y pense !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.