Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:19
Bonjour ma p tite BRET ! comme je suis contente de te revoir parmi nous !! Je vois que tu as des sacrés occupations, et c'est une très bonne chose ! Tout comme moi, je prends la vie du bon côté, et ne m'occupe que du train train quotidien, en me permettant de passer de merveilleux moments avec mon chéri, et ma puce. Tout va bien, je ne pense à rien...enfin j'essaye :wink: surtout faites durer ce tome 7, pour que la chance me tienne un bon moment 8) ce serait merveilleux s'il pouvait me porter chance... Cet après midi, nous avons joué dans le jardin avec ma puce et mon toutou : luge, bataille de neige, ....2 h dans le froid..là on se repose j'espère que demain, les routes seront encore plus dégagées pour reprendre le boulot. Je ne me vois pas encore y aller à pieds :oops: gros bisous !! à bientôt !! je file ! j'ai une lessive à étendre, le lave vaisselle à vider et un peu de repassage... vous avez dit "mercredi jour de congé ???" LOL bisous les fofolles !!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:49
[quote:5952f2f4a4="angiejulie"] Fabienne :arrow: Ma biche ça va aller t'en fais pas :wink: On est là pour te soutenir :cop: Je vais rejoindre mon meilleur ami pour 3 jours de guiness :mdr:[/quote:5952f2f4a4] Merci ma belle!!! C'est quoi le guiness??? :roll:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:52
[quote:54a70f93e7="Elox et Jade"]bonjour mes Chéries et vos bibous d'amour!!! excusez moi pour mon absence plus que prolongée mais je pense fort à vous mes bichettes!! :oops: j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez en cette nouvelle année et je vous souhaite tout ce que vous voulez en fait, c'est plus simple :wink: :lol: ici tout va bien sauf que pour le moment ma recherche de taf n'aboutit pas vraiment mais bon, ce n'est que le début et je ne désespère pas! et vous toutes?? oui, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi et lire tout mon retard, je sais... dès que je peux je le ferai, mais c'est vrai que je ne trouve plus de temps pour moi, zntre Jade (et le fait que son papa ne vive pas avec nous la semaine et le fait que je vive chez mes parents c'est un peu la mer*de pour m'échapper) mais tout va bien!! chéri vient passer les deux prochains week ends avec nous ça va faire du bien de se retrouver! allez dites vous voulez pas remettre de nouvelles photos de vos merveilles?? et bienvenue aux nouvelles biensur! linda, soph, auréL et N ma juju, mathilde, fabienne, stef, je vous aime fort![/quote:54a70f93e7] Coucou Je ne crois pas qu'on s'était croiser avant mais je suis enchantée de faire ta connaissance!!! Moi c'est Fabienne , j'ai 24 ans, je suis marié avec Olivier 26 ans et ensemble nous avons eu une adorable princesse le 20 septembre qui se nomme Mélissa!!! J'espère qu'on aura l'occassion de se reparler à bientôt
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:54
[quote:7a1ef19847="nala336"]Fabienne :arrow: C'est de la bière la guiness :lol: :lol: Elle va nous revenir toute alcoolisée la Juju :mdr: :mdr:[/quote:7a1ef19847] Ah oui d'accord!!! La sacré petite Julie!!! C'est claire qu'elle va même pu savoir taper sur son clavier!!! :mrgreen: :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:55
[quote:254d6c0a0b="angiejulie"]Linda a passé son écho morpho ... Un garçon :youpi:[/quote:254d6c0a0b] Félicitation à Lina pour son petit mec!!! Mais elle s'en doutait, car elle avait dis qu'à l'écho precedente elle a bien cru voir une petite zigounette!!! :lol: L'important c'est que bb aille bien!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:09
Coucou mes chééééééééééééériiiiiiiiies!!!!!!!!!!!!! Comment tout le monde va bien ???????????? elo :arrow: ma belle, trop contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manque en tout cas et c'est vrai que jade est magnifique, bon faut que tu nous mette des photos toi aussi, bon j'espère que ta situation va s'arrangé, çà ira mieux dans quelques mois :wink: en attendant je vous envoie plein de bisous!!!! julie :arrow: aaahhh sacré julie, c'est un séjour "binouse" que tu vas passer si je comprend bien, sacré toi!!! moi j'ai trop les boules dans l'avion mais en même temps j'aime bien çà, profites bien de ton séjour!!! Fabienne :arrow: c'est quand ta reprise, comment çà va? Linda :arrow: félicitation pour ton ti mec, et comment va-t-il ? et c'est quand que tu reviens? AuréN :arrow: j'adore lulu sur ton avatar, ma toile cirée elle est foutue, j'ai plus qu'à la changé :lol: :lol: AuréL :arrow: alors t'as trouvé à cora? et je suppose que c'est bien à épinal, t'as l'air toute contente ? bon sinon toujours pas de nouvelles de stéph ? allez je vous bisouille toutes et vos bébés d'amour aussi !!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:55
[quote:7f6a72d6ed="tide"]Fabienne :arrow: c'est quand ta reprise, comment çà va? bon sinon toujours pas de nouvelles de stéph ? [/quote:7f6a72d6ed] Ma reprise c'est Mardi!!! Là mon zhom est en repos jusqu'à dimanche inclus donc je vais profiter à fond de ma fille et lui même si dans ma tête c'est un peu confus!!! Sinon c'est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas vu Steph!!! Mais où es tu??? :cry: AurelL, niveau solde, j'ai été à carrefour faire mes courses aujourd'hui et j'ai trouvé une combinaison winnie à moitié prix!!! demain , Olive m'emmène faire les mag voir si on me trouve pas quelques fringues et aussi pour la poupette!!! Mais bon , on va pas trop faire de folie non plus car avec les fêtes de noël!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 00:36
coucou les fofolles!!! alors vous avez passe une bonne journee?? moi g bien cru que la meteo alle me gacher ma journee soldes mais ca va la neige a fait des ravage a marseille mais pas vers chez moi!!d ailleur en fin d aprem autoroute fermee!! :shock: truc de fou on a vraimlent pas l habitude!!! :shock: sinon journee solde g pas trouve grand chose vraiment trop trop de monde et pas vraiment de soldes!! mailis ta gate ton ti bout!!t as vraiment fait des affaires!!cool!! aby bientot la fin :lol: laurisa le mercredi jour de conge c l arnak lol!! :wink: bea bonne rencontre demain !! :P bonn alleez bonne nuit les filles!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:04
coucou mes poulettes!! la rencontre s est super bien passee! sev est adorable et maureen sa puce a croquer! je vous montre qques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5528,6d58b013c6839cb7dfc7efce59fa107a.jpg.html][img:efda655a87]http://images1.hiboox.com/images/0209/6d58b013c6839cb7dfc7efce59fa107a.jpg[/img:efda655a87][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5554,2631f15e974480ae16a7fe325b7e93c2.jpg.html][img:efda655a87]http://images1.hiboox.com/images/0209/2631f15e974480ae16a7fe325b7e93c2.jpg[/img:efda655a87][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5530,ddc096b7fee1af02c53b1cee82bc3887.jpg.html][img:efda655a87]http://images1.hiboox.com/images/0209/ddc096b7fee1af02c53b1cee82bc3887.jpg[/img:efda655a87][/url] mailis, super les soldes!! suis deg de rater le debut mais je ne vais pas me plaindre!! j irai a la halle la semaine prochaine!!ahhh vivement notre rencontre ma poule!!! :? Lou c ets vrai qd on y pense on est pas si loin de l une de l autre!! idem marie qd je viens en charentes on ets pa sloins!! bref on arrivera ttes a se faire une rencontre et faire de belle photos!! je repasserai plus tard car ma puce pleure!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:47
Salut les folles, Super Béa, alors bonne après midi ???? Nous hier c'était resto pour l'anniv de mon homme. Ezio en a oublié de manger tellement il y avait de chose à voir :lol: [b:a6bd116022]Jojo[/b:a6bd116022], ouais m'en parle pas pour 1cm de neige on croirait que c'est le déluge. Par chez nous plus aucune ville n'a de sel ou de sable pour les routes :roll: [b:a6bd116022]Mailis,[/b:a6bd116022] c'est bon le lait AR fait son effet ?? J'y vais le monstre veut que je m'occupe de lui
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:46
salut les folles ! génial Maïlis tes soldes ! Bret coucou ma belle ! Béa trop top ta rencontre ! à quand celle de fofolles ??? voici les news du front : Eléa mesure 51 cm et pèse 3 kg 460 (elle prend plus avec le lait 1er âge qu'avec le lait enrichi spécial préma... allez comprendre !). Elle a été adorable chez le médecin. Prochains rdv le 23 janvier pour la pesée et le 5 février pour le 1er vaccin. Samedi 24 on va à un atelier "massages bébé" : j'ai pensé à toi Béa => tu en fais toujours avec Maëlle ? Moi j'ai hâte d'y aller car j'ai le bouquin, les huiles mais j'aimerais bien me faire guider pour la pratique :wink: sinon je reviens de chez mon médecin pour avoir un moyen de contraception car là on gérait avec préservatifs et... je suis repartie sans rien finalement ! car elle dit que comme je n'ai pas de règles, pas d'ovulation je n'avais pas besoin de moyen de contraception. je pouvais si je voulais avoir une pilule, ça m'aurait donné des règles tous les mois mais ça aurait bloqué mes ovaires car cycles artificiels donc finalement je lui ai demandé une ordonnance pour un stérilet car comme ça si un jour mes règles reviennent je le saurai et je ne tomberai pas enceinte :D elle m'a dit que mon périnée était tonique ! alors que je n'ai pas encore commencé les séances de rééduc (rdv cet aprèm chez la sage-femme) donc je vais pouvoir reprendre le sport assez vite. et j'ai eu une ordonnance pour des séances de rééduc abdominales aussi, chouette ! je ne suis pas encore aller faire les soldes mais venez faire partager vos bonnes affaires ici, ça peut être sympa 8) je pense bien fort à vous mes louloutes, plein de bisous glaciaux !
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:04
[quote:d5544cacf1="lovely54"]Coucou les filles Pas grand monde par ici :cry: j'espere que vous allez toutes bien moi je suis dans le menage( sur le fofo :oops: ) Aujourdhui on va a la visite des 8mois :wink: et je vous ai pas dit normalement on sera a la boulangerie au mois d'avril :) a vrai dire je commence a flipper :? on signe le compromis de vente mercredi prochain normalement :wink: je vous fait de gros bisous :cop:[/quote:d5544cacf1] Coucou Félicitation pour la boulangerie!!! C'est cool, enfin ton projet se réalise!!! Bon moi je vous fais un gros bisou!! Je suis partie pour la journée: resto avec mon homme + magasins + ciné!!! ça va me faire du bien!!! Je vous embrasse toutes trés fort!!! :cop: Je vous adore :love:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:27
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j' y suis arrivée, depuis ce matin impossible de me connecter sur le fofo :shock: comprend pas :o c'est vrai que c'est calme par ici !!! fabienne :arrow: profites bien de ta journée, c'est trop bien de se faire des petites journée comme çà, c'est des bons moments et avec les enfants c'est dur!!! et vous avez qelqun qui vous garde la puce ? AuréL :arrow: alors çà ! çà s'arrose ma belle ! on se boira une petite virtuelle :wink: quoique on n'est pas si loin que çà l'une de l'autre, on fait moite moite et on trinque :mdr: :mdr: :mdr: bon ben sinon c'est super que çà se fasse, je suis vraiment contente pour vous, et tu vas pouvoir gérer la boulangerie et ta puce ou tu vas la faire garder ? moi aussi je fais le ménage :oops:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:28
roooh j'ai oublié "coupe", je voulais dire une coupe virtuelle !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:39
coucou!! hanae c boien ta puce pousse bien!! moi je reve d une rencontre avec les fofolles c est tellement bien de se rencontrer!! de koi etre liees pr la vie :wink: hanae, tu ovule pas? c est pr ca ke tu avais eu le ttt pr faire bebe non?? et si jamais tu ovulai qd même?? t imagine sdeja bb2!lol ma poulette, t ou?? encore partie faire les soldesNN??j aime pas qd tu es en silence radio!! je vais me facher tout rouge!!ghihi :wink: alors tu es allee voir ta chef?? bret, ca y est ya du chauffage??? ma pauvre a 15 DEGRES ca doit cailler! je sais pas vous, mais j ai regarde les soldes sur le net, et j ai rien trouvé :? bon je dois vous laisser gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.