Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:39
il neige :youpi: :youpi: chéri a fait demi-tour en allant bosser,"reste chez toi" qu'il lui a dit son patron :wink: c'est :gr: de VBT, faut que j'attends 8h pour valider mon panier alors que d'hab je le validais bien avant :wink: ils ont découvert la supercherie tiens, y'a 1 bus qui vient de se vider des gens et là, il met HS :mdr: genre "démerdez-vous, je rentres à l'entrpôt" vive Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:55
ayé panier VBT validé!!!!!!! :bravo:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:13
coucou, tous les sites de vente rament ici......"en raison d'une forte affluence sur notre site gnagnagna" bref, j'irai en boutique ca sera + simple ou j'attendrai midi (ce qui m'interessait sur vbaudet n'est pas soldé...ou pas assez soldé!) donc faut pas que je me fatigue trop a bosser ce matin pour pouvoir faire du shopping a midi...et prendre un bon bain de foule! a +++ bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:17
bonjour!!! :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:21
10 cm de neige :youpi: :youpi: et c'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:26
Bonjour ! J'ai tout relu :D Hier soir, la connexion a coupé puis après manger, me suis endormie dans le canap donc dodo à 22 h, n'empêche que ça fait du bien !! 10 cm de neige à Marseille, ouh là là, j'ose même pas imaginer le boxon :mdr: Ca doit être la panique totale !! Les soldes attendront vendredi pour moi.... Bon, je vais en faire un peu, je prends à 12 h 30... youpi :evil:
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 09:33
[quote:d9046b188f="nala336"]De rien :wink: Tu es en essai bébé je suppose? Tu as quel age? Tu as déjà des enfants? Jess :arrow: Ah le coup de fllippe de plus nous retrouver hein :hinhin:[/quote:d9046b188f] bonjour bonjour... alors pour repondre aux questions, je m'appelle Marie, j'ai 30 ans, je suis francaise mais j'habite aux Pays Bas mon mari est Hollandais. et je suis enceinte de notre petit 3eme....j'ai deja 2 petites princesses de tout juste 7 et 9 ans et je suis marié a un homme formidable!!!! voila en quelques mots!!!! bonne journée ! Marie
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:38
coucou! mailis tu dois deja etre ds le smagasins tu nous montreras tes achats!!hihi alors t allé voir ta chef?? aby le bidon a bien grossit :wink: kusai, sympa les photos!! ta presque plus de neige chez toi ke chez moi a ,la montagne!!lol bon ej file car il faut ke je range bien la maison,:: c ets aujour dhui ke je rencontre sev du bataillon!!! je vous montgrerai des photos bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:47
vous laisse, mlle se réveille... :cop:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:57
Bonjour à toutes :D Bah pour une fois, pas de neige ici, mais 10 cm à Marseille, je veux voir ça! Stéph, une photo stp :lol: Et +1 pour les frites au vinaigre..je suis addict depuis que j'ai gouté ça en Angleterre, c'est excellent! Bonne journée les filles, restez au chaud, les soldes attendront!
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 10:10
Lea aura 9 ans le 25 janvier et Chloe aura 7 ans le 30 janvier et bb3 est prevu pour debut septembre - je suis enceinte de 6 semaines - c'etait notre petit cadeau de noel.... en ce qui concerne ton depart pour Paris - ouai c'est pas gagné, moi je devais aller voir des clients sur Paris jeudi et vendredi mais j'ai tout annulé!!!! avec le bol que j'ai il va y avoir des bouchons et ca sera pour moi.... tu pars en Irlande, cést ca? bon courage
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 13:31
Merci Julie pour mes princesses... oui bien entendu on aimerait bien un petit garcon pour varier les plaisirs mais une petite fille fera tout aussi bien notre bonheur et pis comme dit son papa, elle aura les cheveux courts et ira au foot quand meme!!!! :lol: :lol: :lol: pour ce qu y est de ton depart, on est toutes pareilles.... je voyage beaucoup au cause de mon travail - surtout depuis 2 ans et pour moi c'est toujours aussi difficile de les laisser meme a 7 et 9 ans bientot...au passe des heures tous les 4 au telephone ca compense un peu... mais prend du temps pour toi...de toute facon ca va pas etre facile alors essaye de te detendre et passe un bon moment quand meme!!! pour l'avion, j'ai toujours eu la trouille de ces trucs la et pareil je ne suis toujours pas vaccinee pour ca non plus.... :lol: :lol: :lol: tu vas ou en Irlande?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:27
coucou!! béa je pourrait pas montrer mes achats y'en a des milliers, j'en ai eu pour 150€ en tout en plus j'ai rien payé car c'était tout des bons cadeaux, il est habillé jusqu'au 9 mois pratiquement complètement et quelques habits 1an.. C'est impressionnant tout ce que j'ai eu pour pas cher!! a la halle ils soldent des vetements a 70%!! Il me reste 250€ de bons, avec je vais finir d'acheter siège auto + capes de bain. Sinon j'ai montré a chéri ce que tu m'a dit, ça lui a plus :? :wink: Bon je file!! Gros bisous!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:17
coucou les filles!!!! Merci pour vos messages de soutient: j'essaie de profiter de mes derniers jours mais c'est vrai que c'est dure!!! Enfin bref... on verra bien!!! danmarleco :arrow: bienvenue à toi!!! J'espère que la grossesse se passe bien!!!! Et que tes 2 pitchounes vont bien!!! Mathilde :arrow: c'est vrai que la reprise n'est pas toujours facile!!! C'est pour ça aussi que je flippe!!! Et ta toile cirée, tu l'as recousue ou tu la jeter?!?! :mdr: :mdr: Julie :arrow: Coll de partir en Irlande!!! Tu vas faire quoi là bas?? En tout cas profite un max même si je sais que c'est pas facile pour toi de laisser Teagan!! Heureusement qu'il reste avec son papa et ta maman!! Bon l'avion dis toi que c'est pas longtemps!!! Moi que je vais à la réunion, je fais presque 11h de vol: je passe outre!!! Je me dis c'est un moment à passer!!! Les Aurel, Jess , je vous fais de gros bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:06
bonjour mes Chéries et vos bibous d'amour!!! excusez moi pour mon absence plus que prolongée mais je pense fort à vous mes bichettes!! :oops: j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez en cette nouvelle année et je vous souhaite tout ce que vous voulez en fait, c'est plus simple :wink: :lol: ici tout va bien sauf que pour le moment ma recherche de taf n'aboutit pas vraiment mais bon, ce n'est que le début et je ne désespère pas! et vous toutes?? oui, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi et lire tout mon retard, je sais... dès que je peux je le ferai, mais c'est vrai que je ne trouve plus de temps pour moi, zntre Jade (et le fait que son papa ne vive pas avec nous la semaine et le fait que je vive chez mes parents c'est un peu la mer*de pour m'échapper) mais tout va bien!! chéri vient passer les deux prochains week ends avec nous ça va faire du bien de se retrouver! allez dites vous voulez pas remettre de nouvelles photos de vos merveilles?? et bienvenue aux nouvelles biensur! linda, soph, auréL et N ma juju, mathilde, fabienne, stef, je vous aime fort!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.