Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:02
Pour information J'suis sur le catalogue Auchan là, y a une promo sur les huggies, ça revient à 10.5cts d'euros la couche super dry, ça doit être aussi intéressant pour les natural fit et little walkers. Les pul ups aussi sont en promo mais je ne sais pas si c'est intéressant.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:05
[quote:d505460dba="magnes59"]:gr: :gr: Je viens de courir à la pharmacie et bien sur ils étaient déjà fermé (j'étais persuadée qu'ils fermaient à 20h et ben non c'est 19h30) ... la pét*sse s'est trompée de taille de masque pour les aérosols elle m'a mis un "à partir de 4 ans" quand je le met sur la puce ca se met sur ses yeux ... :? :shock: donc je ne lui ai pas fait son aérosol et demain à la première heure je vais lui exploser la tronche ... en plus je serais bien énervé si la puce ne fait pas sa nuit je me vengerais sur elle :hinhin:[/quote:d505460dba] Coucou !! Oh zut alors. Tu ne peux pas improviser quelque chose?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:05
[quote:3c44aa8691="fanny318"]elle est belge..... :lol:[/quote:3c44aa8691] euhhh je parlais pour aurelie qui mange tout le temps des frites! pas pour la pharmacienne de marie agnes....(apres ca va etre mal interpreté)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:06
Merci Mai pour le tuyau ! Je vais envoyer ma mother chez Auchan moi ! :top:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:07
*Je lis toujours mon catalogue Auchan* Je viens de voir du PQ soufflé à l'air chaud. Vous croyez que ça donne quoi sur nos fesses comme sensation ? Que le simoun dans les toilettes c'est chic? :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:11
[quote:7b3d4c99ca="chons"]Mél : oui c'est trop loin :cryout: c'est quand que ta voiture elle à re des trucs à régler ? :D :lol: [/quote:7b3d4c99ca]Ils n'ont pas tout dépanné la dernière fois ! :wink: Sans compter que mon mec avait perdu les clés, donc on a failli revenir plus tôt ! C'est bon vos doigts ? :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:12
[quote:f571fbb44d="chons"] - ben rien du tous je m'en tape je bouge pas de l'ordi, pi je suis en slip jai une face de pine bref je bouge pas ! na! [/quote:f571fbb44d] :shock: jsuis choquée par tant de vulgarité :shock:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:13
Bonjour !! C'est quoi cette histoire d'aérosol Marie Agnès ? :think: Il y a bien une bonne âme charitable parmis vous qui va me faire un résumé :cop: Ce soir le repas c'est original chez nous... croque monsieur :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:14
[quote:6a40c55446="Archy Ingalls"] Moi ce que j'adorais quand je bossais à ED, c'était la dénomination du PQ parfumé, c'était pas marqué parfum pomme mais saveur pomme, comme si on allait le bouffer le PQ lol ![/quote:6a40c55446] :lol: ca me fait penser a mes clients quand ils m'achetent un medoc pour leur chien "c'est pas trop mauvais?" "et ces croquettes là? elles sont bonnes?" j'sais pas, je m'amuse pas a gouter tous les vermifuges desolée :roll: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:17
je vais manger, bon app' et bonne soirée!!!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:33
coucou les filles, contente de te retrouver bret ! en effet je suis la prochaine, la chambre et les affaires sont pretes (enfin je fini et surtout me lâche aux soldes demain !!) et moi pour le moment psychologiquement ca va j'ai RDV demain chez la SG pour controle du col car la puce appuie bien decu et vendredi RDV avec l'anesthésiste pour la péri ! sinon pour les peaux seches j'ai entendu qu'on pouvait mettre de l'amidon de blé (en vente enpharma) dans l'eau du bain pour l'adoucir !!! gros bisous a toutes PS : en normandie aussi il y a de la neige .... c'est cool :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:44
Oh un bout de scotch et ça redémarre!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:47
Marie-Agnès: :cop: à Aby , pour l'aérosol, en attendant, tu peux retirer le masque et tenir le bout du tuyau près de son nez :wink: c'est même mieux car passé un certain âge, bébé ne veut pas garder le masque 1/4 d'heure sur le visage. c'est comme ça que j'ai fait dernièrement avec Suzel car elle enlevait le masque tout le temps :evil: MAIS...tu as le droit de baffer la dame quand même! Aurélie, une vraie belge!! :lol: Clarisse :shock: moi, prude et chaste, suis très très choquée par ce langage :lol: :lol: Céline, je ne peux pas t'aider pour le résumé :oops: Mél: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:47
Elise toujours le nez qui coule et tousse encore mais pas de séance de kiné à prévoir, elle va beaucoup mieux. Par contre je me demande combien de temps elle va trainer sa toux et sa morvouille au nez. Vous savez quoi? Aujourd'hui est un grand jour, je crois que j'ai retrouvé mes rrr :oops: Il était temps je crouais qu'ils avaient fait la malle ! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:48
[quote:7bf4d5f607="agipa"]Marie-Agnès: :cop: à Aby , pour l'aérosol, en attendant, tu peux retirer le masque et tenir le bout du tuyau près de son nez :wink: c'est même mieux car passé un certain âge, bébé ne veut pas garder le masque 1/4 d'heure sur le visage. c'est comme ça que j'ai fait dernièrement avec Suzel car elle enlevait le masque tout le temps :evil: MAIS...tu as le droit de baffer la dame quand même! Aurélie, une vraie belge!! :lol: Clarisse :shock: moi, prude et chaste, suis très très choquée par ce langage :lol: :lol: Céline, je ne peux pas t'aider pour le résumé :oops: Mél: :cop:[/quote:7bf4d5f607] Et mon bisou ? Dis donc ? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.