Posté le : 06-01-2009 à 18:36
[quote="Maïlis;)"]coucou et merci estelle :wink:
c'est très gentil de venir me dire ça, pour le bain c'est ce que je fais déjà idem pour les bodys, là le pédiatre m'a donné une creme je suis en train de voir ce que ça donne, j'espère que ça va passer et demain je mui met une dose d'homéo dans le bib.
Je croayis que c'était dermite, mais ça doit etre ce que tu as dt, dermatite, c'est quoi au juste ça veut dire qu'il aura forcément de l'éxcéma? Je trouve que ça y ressemble, toi aussi tu trouvais que ça ressemblait a de l'éxcéma?
Merci encore :P
oui c de l'eczéma en fait!! bcp de bébé l'ont!!t'inquiete pas!! souvent ça arrive qd les parents sont eux mêmes porteur d'allergies!comme chez nous c moi qui ai une allérgie! allérgie aux graminés!
et ça ne veut pas dire qu'il en aura plus tard! en fait leur système immunitaire n'est pas encore fini, c pourquoi ils peuvent avoir ça(dixit le dermatho)
aujourd'hui mon fils à 14 mois et il a une vraie peau de bébé :wink: enfin n'ai pas peur, ça c'est enlevé au bout de 3-4 semaines, il avait 3-4 mois!!!
ms mon premier n'a rien eu de ça, alors je me suis un peu inquiétée qd j'ai vu ça!! ms c pas grave!! en plus il est petit donc ne peut pas se gratter!!c bien!!car, plus il se grattait, plus il en avait!!!
allez c une p'tite période a passer!!!
biz