Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:02
Bonjour mel et Ide! Mel :arrow: :shock: t'es mormon ou quoi? je dirais meme mieu elle monte saboite et bosse au black, d'ailleur j'ai rdv pour faire ma decoratrice :wink: Clarisse :arrow: tuvoudrais faire quoi?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:03
Ide!!! meuuuuuuuh non ! Aller bouges tes fesses tu vas y arriver :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:04
mesfessesveulentpasbougersonttropgrossesetmoches... Mel: les RG d'internet! :hinhin:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:04
coucou mes fofolles!! quel plaisir de prendre le temps de vous relire.... je vois que presque pour toute on a la peur de la reprise..pfff ca me degoute la je suis en patho jusko 27...ca y est g commence le sevrage ca se passe tres bien mathys prend bien les bibi et supporte bien son lait je suis contente d avoir bien choisi!!par contre il refuse les bib avent prend que les nuk. lana et loan sont magnifique !! :lol: bea j ai vu que tu parlais d une creme ca m interresse car mathys a le crane tres sec fait de tps en tps des croute de lait o nivo des sourcils et par contre a des genres de plaque derriere les oreilles alors comme dit mailis peut etre c de l eczema!! bravo kusai je suis trop contente pour vous c cool!! nous aussi on va commence a chercher car un trois porte c la galere!! mailis toi aussi demain c les soldes!!nous aussi je file au printemps de grand var et plus tard dans la semaine j irai cloturer le compte de la liste de naissance comme ca je pourai prendre un siege auto je trouva ca pas trop securisant le cosi!! voila pour les news!! sinon j espere que cette annee apportera de nombreux +++ je vous mets une tite photo du monstre !! bisous a vous toute
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:07
pfouuuuu desolé je viens de voir le zapping, glurps... Les gosses explosés à Gaza.... :cry: :cry: :cry: C'est atroce !Insoutenable comment des etre humains peuvent faire ça .... :cry: :cry: :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:08
oui pour les soldes j'espère qu'il neigera pas car ils en ont prévu cette nuit et demain matin, ça me fait flippé de rouler sur la neige! joelle moi aussi je vais prendre le siège auto, tu prend le groupe 0+/1?? Car apparemment celui là irait de la naissance à 3 ans, enfin quand je dis de la naissance c'est mieux de commencer vers 3 mois qu'ils tiennent bien leur tête. Tu vas le mettre dedans de suite, Par contre je trouve la nacelle très pratique!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:08
waouw tu dois etre trop bien mailis!!!c ca dont g besoin en ce moment !! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-nokia-jo-115,81efdd242470fdf7c2ce81840dd11b1e.jpg.html][img:deb51365b9]http://images2.hiboox.com/images/0209/81efdd242470fdf7c2ce81840dd11b1e.jpg[/img:deb51365b9][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:11
joelle il est trop beau!!!!!!!!!!!! oui ça fait trop du bien, c'était modelage au miel d'une heure, du coup j'ai pris la carte je vais y retourner pour un soin du visage et peut etre encore un du corps j'aimerais bien gommage raffermssant aux sels d'alun, je vais voir!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:12
oui c ca je vais prendre le groupe 0/1 je trouve que c le mieux et comme mathys tient de mieux en mieux sa tete je le mettrais dedans de suite je pense. sinon c vrai que la nacelle c pratique mais ca prend beaucoup de place!!!mais c vrai que c le mieux pour les longs trajet!! je suis contente de vous retrouver!!! :wink: [quote:cc3b15fad6="Maïlis;)"]oui pour les soldes j'espère qu'il neigera pas car ils en ont prévu cette nuit et demain matin, ça me fait flippé de rouler sur la neige! joelle moi aussi je vais prendre le siège auto, tu prend le groupe 0+/1?? Car apparemment celui là irait de la naissance à 3 ans, enfin quand je dis de la naissance c'est mieux de commencer vers 3 mois qu'ils tiennent bien leur tête. Tu vas le mettre dedans de suite, Par contre je trouve la nacelle très pratique!![/quote:cc3b15fad6]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:13
re!! joelle la creme pr le visage ki ets top, c ets un ti pot rond, de boiron, c ets au calendula! c ets sous forme de creme et mousse!! top!! pr la tete seche j utilise uriage pr la toilette ou alors tu as le creme lavante mustelo mais de la gamme dermo protecteur sans cochonnerie mais elle na pas d odeur! un truc ki marche tres bien pr les croutes de lait c est la vaseline blanche! c ets gras mais super efficace :wink: cecile, super pr ton patho!! ta de la chance tu as 1 mois de plus! mais je vais pa sme plaindre!! j aurai pu avoir le patho mais ca fait 8 mois sans bosser pr moi ca fait deja pas mal!hihi kusai, super la voiture!! tu nous montreras une tite photo!! tu dois etre super contente!! :wink: mouta ta puce est tjs aussi belle!! elle garde son joli minoi! lOU, ta raison on ets pas si loin ke ca!! faudra kon se fixe une rencontre un de ces 4!! cool pr ton taf!! c ets tjs ca de pris! bonne aprem les filles!! cette aprem il neige pas mal, dc tenue de camouflage pr la miss et pretction pluie et neige sur la poussette :D bisous! j ai mis deux tites photos d hier sur le blog des bebes!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:14
Julie: rien a dire hélas. Rien a dire rien a dire rien a dire. C'est ca le pire. Chons: yeah positive attitude... beuhnonmemepas... :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:14
Coucou les filles !! j'espère que vous allez bien. moi je suis épuisée. Mattéo nous a fait une nuit d'enfer ! bain et bibi à 20h30 et là, la galère a commencé. il avait mal au ventre, quelques petites coliques donc on l'a gardé sur nous, cajolé, etc... mais rien à faire il continuait à hurler et le seul moyen de le calmer était de lui laisser un bibi dans la bouche même si il ne tétait rien. bref une nuit à entendre hurler mon petit bonhomme sans pouvoir rien faire c'est dur !! je commence à me demander si il dormira bien la nuit un jour... donc voila crise jusqu'à 1h du matin où il est tombé de fatigue mais dans nos bras et si il nous sentait bouger il se réveillait. résultat il a dormi toute la nuit avec nous. Béa, j'espère que ça se passe bien les vacances ! merci pour l'ajout de la photo j'ai vu ça !!!! Mailis, oui j'ai remarqué aussi qu'ils faisaient le même poids quasimment nos loulous. sur le coup je me suis inquiétais je pensais qu'il était trop gros mais bon à la pmi elle m'a dit qu'il était dans la norme, ça rassure mais bon au début je pensais vraiment qu'elle allait me dire quelquechose, ça me paraissait beaucoup ! Mouta, Lana est craquante !!! Joelle, il est chou aussi ton bout de chou !!! bon je dois y aller le devoir m'appelle. j'essairai de repasser plus tard. gros bisous à toutes !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:16
Un coucou de mon bureau les copines! :cop: A ce soir! :siffle: je repars...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:16
roooh Dara a nenet au bureau..... :lol: Gros bizs! :cop:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:17
merci!! :lol: ca a lair d etre super bien le gommage raffermissant!!au salon du bebe de l annee derniere y avai un stand apres grossesse et du coup ell ma donne un bon pour un modelage faut trop que j y aille mais c a marseille :? ton ti bout apparemment pleure pas mal en ce moment moi ca a fait la meme chose juska 1MOISet demi le top jamais il pleurait a pars la crise du soir mais rien de bien mechant ensuite ca ete la cata il pleurait tout le temps des qu il etait dans c mmomemnt d eveil il ete calme 5 min apres les pleurs les pleurs!! en faite avec le temps g compris kil dormait pas assez mais vraiment pas style 2 fois une demi heure dans la journee et la depuis deux jours je l endors avec un doudou et ca va beaucoup .. ton petit loulou dors beaucoup la journee? [quote:c56814db1e="Maïlis;)"]joelle il est trop beau!!!!!!!!!!!! oui ça fait trop du bien, c'était modelage au miel d'une heure, du coup j'ai pris la carte je vais y retourner pour un soin du visage et peut etre encore un du corps j'aimerais bien gommage raffermssant aux sels d'alun, je vais voir!!![/quote:c56814db1e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.