Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:02
[quote:6bdf68b51f="fanny318"]ah m3rde, si mais je l'ai balancé, je me suis dit que je verrai tout ca sur le net :cryout:[/quote:6bdf68b51f] :mdr: :mdr: c'est malin ça!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:02
allez vais bosser!!! :cop:
MARINE
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:03
Coucou les filles comment sa va aujourd'hui??? Moi sa va je commence le boulot demain et pour 5j seulement c'est deja sa !!! je fais 11h/20h jusqu'a dimanche soir inclue car pour la premiere semaine des soldes il mette en place une sorte de garderie pour les enfants donc je vais m'occupé d'eux tant que les mamans font les soldes c'est cool comme sa je retourne dans mon domaine de départ les enfants !! Bon sinon béa je te mettré pas de photos d'aubin dans la neige car l'aprem il a fait du soleil et hop plus de neige donc voila sa sera pour la prochaine fois !! au faite raconte nous vite ta recontre et oubli pas la prochaine fois c'est nous quand on y pense on habite pas super loin !! Bon et sinon vous toute comment allez vous ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:03
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS on a la voiture de nos rêves vive 2009 !!!!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:05
Bonjour les filles! Kusai moi aussi je viens de regarder l'émission, faut vraiment faire gaffe à tout c'est effrayant!!! et comme tu dis vive les lobby, pffff, tout ça pour du fric ça me dégoute!!!!! Lana est toujours aussi jolie Mouta, elle pousse bien c'est cool !! Tu parles de l'agrément de nounou, franchement des fois je pense à changer de boulot pour pouvoir rester à la maison avec mon loulou, j'en suis trop malade de reprendre, j'y pense chaque jour ça gache tout j'arrive même pas à profiter pleinement de nos dernières semaines ensemble ... :cry: j'ai très peut aussi que ça mette en péril mon allaitement, je ne le supporterais pas si c'est le cas...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:16
[quote:a40c928e2f="chons"]Marine : ben Isaline 5kg 8.. donc elle et sur la voie de couetcouet :lol: Steph : peux pas t'aider moi ! Julie : je n'est pas de couscoussière![/quote:a40c928e2f]voyeuse!!! :lol: [size=9:a40c928e2f](mais c'etait pas pour ça :wink: ) [/size:a40c928e2f]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:23
[quote:53f2ec5231="fanny318"]ah j'ai pas vu, je lisais mon retard ici, alors j'y courreeeeeeeeeeeeee (comme d'hab a part raconter des conneri3s vous avez pas dit grand chose :lol:) dites les filles j'ai une question hyper importante et il n'y a qu'a vous que je puisse en parler: [b:53f2ec5231]je suis la seule a pas pouvoir preparer mon panier "soldes" sur le site vert baudet?????[/b:53f2ec5231] ou alors il le font pas cette année?[/quote:53f2ec5231] :mdr: :mdr: :mdr: j'ai eu la même question dimanche, en fait je cliquais pas au bon endroit du mail :oops: :? clique vers le bas à droite, tu vas accéder auxproduits "soldes" moi mon panier est gardé .... au chaud pour demain :youpi: :youpi: au fait, t'as pas reçu 1 mail pour ton panier?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:31
non j'ai rien recu!!!! punaise mais pourtant je suis une superrrrrrrrrrr cliente :cry: :cry: :cry:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:33
[quote:e9449f60e2="fanny318"]non j'ai rien recu!!!! punaise mais pourtant je suis une superrrrrrrrrrr cliente :cry: :cry: :cry:[/quote:e9449f60e2] passe leur 1 coup de fil qu'ils te renvoient le mail "votre accès en avant première"...ou regarde, t'as pas des mails en "indésirables"?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:34
non rien du tout, en + j'ai plusieurs comptes chez eux j'ai regardé sur toutes mes boites mails et rien de rien! ah je les detesteeeeeee!!! bon sur ce, je vais faire mon menage qui m'appelle désespérément!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:35
[quote:41dbbf8801="chons"]A les Steph :mdr: Steph savon de Claire: j'aimerais effectivement trouver un nouveau djob j'en et ras le bol de devoir : -n'habiller et me maquiller comme pour aller en boite pour aller au taf; -d'avoir à faire à des gros cön (particuliérement péteu la ou j'habite) -de me taper 7h 19h 5j sur 7 ! pour un smic bref 3615 jesuisdéséspéréalorsquejesuisjeune[/quote:41dbbf8801]tu fais quoi Clarisse?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:41
oh c'est dommage... et juste changer de genre de Salon?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:55
33 tomes qu'on papote et vous en êtes à vous demander ce que vous faites dans la vie ? :hum: Je n'ai pas ce genre de soucis, grâce à mes fiches ! :hinhin: Julie se bouffe le nez aux prud'hommes avec ses anciens boss, en attendant elle se fait faire des arrêts de travail tous les mois.. :siffle: Sinon elle est designer d'intérieur et souhaite monter sa boîte ! :wink: Autre chose ? :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:00
Coucouttes les loulouttes!! Ouf pour ta soeur Claire, gros gros :cop: A super des nouvelles de Sophie (et Linda par rebond) ca commencait a faire longtemps! :twisted: :cop: Dara: cool que ce soit bien passé!!! T'inquietes ton loulou ne va pas rester "boudeur" bien longtemps...et retrospectivement je me demande si je n'avais pas fantasmé sa froideur juste parce que je m'y attendais et la craignait... :? Et normal, avec un ou une autre, il n'a pas les même rythmes, ca c'est logique! :D :bravo: Steph de marseille-euh : pourquoi mon conseiller veut pas me repondre au tel ou par mail???? :cryout: :cryout: :cryout: Mechant bonhomme... :nan: Steph de Lyon, je suis d'acc a mon avis ils se sont dit qu'il fallait garder des vetements pour les autres alors ils t'ont bloqué... :twisted: :twisted: :twisted: Bon ben nous c'est un parc qu'on va chercher demain (enfin que JE vais chercher demain...) :? Les vetements je fais une croix dessus.... :? :? :? Palmoral, jsuisgrosseauchomdunullejfinisrienjpeuxmemepastravaillermesconcoursjyvaispourquedallejsuistropnullejaitrophontedemoi.... :cry: Pi zouzou se reveille toutes les 2 heures depuis deux nuits...Genial les 8 mois j'adooooore... :fou:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:01
coucou vite fait, je rentre de mon soin c'était génial! par contre moi pour les bibs je croyais que c'était que quand on les chauffait. Pour l'excéma j'ai peur que ça en devienne, ça y ressemble, le pédiatre m'a dit qu'il pouvait en faire, il m'a donné un traitement homéo. Sinon je suis trop contente je suis allée voir mon doc ce matin car trop mal au dos, j'en ai profité pour lui demander un arrête patho d'un mois, il m'a dit qu'il me le ferait mais faut que j'y retourne juste avant la date de reprise du boulot!! donc soulagée!!je reprend le 16 février!! :D Mouta ta fille est trop belle!!! kusai cool pour la voiture!! Moi je comprend ceux qui virent au bio, je le fais aussi petit a petit, ou alors si c'est pas bio produits naturels!! j'ai pas vu compléments d'enquete ils disaient quoi au juste? Toutes façons je mange jamais ce genre de plats tout pret, ils parlaient que de ça? Biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.