Posté le : 05-01-2009 à 21:27
[quote:7b02fb1c64="Petit-Bonheur"]C'est lourd, quand tu bosses, tu profites pas de tes mômes.. Moi récupéré à 18h30, et couché un peu avant 20h00.. :( Sachant qu'il est crevé de sa journée, et c'est la course, faut vite le laver et le nourrir car il veut vite aller au dodo, j'en profite vraiment pas...
T'as pas répondu il me semble, t'es originaire de Marseille ?[/quote:7b02fb1c64]
j'avais pas lu ta question ma belle......non, suis née à Aix-en-Provence, petite ville de bourgeois, se la pétants et habitants complètement superficiel, genre "si t'as pas le dernier cardigan Agnès B et le dernier Longchamps, t'es + ma copine" ou genre "les minots sont tellement fortunés que c'est normal de partir d'Aix à 8h en bagnole pour allez en boite à St Trop'"......j'en ai eu marre de tout ce beau monde bien friqué, bien drogué et bien superficiel..........j'ai rencontré chéri, on a bougé sur Marseille et là, la ville de mes rêves: multiculture, multicommunauté, tu fais ta vie personne te juge, 1 solidarité qu'on voit nul part ailleurs, le sourire à la bouche des gens........ avec 1 vrai sens des valeurs, de l'amitié et du respect d'autrui :wink:
c'était 3615 pourquoi j'aime Marseille