Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:06
bonyour :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:07
[quote:4e80341a2d="mannye"]souvent on dit " oh putain y'a dégun?" quand perseonne ne te renseigne dans 1 magasin (voire à l'ex-ANPE) avec l'accent dans le texte.... ça c'est représentatif du bon Marseillais :wink:[/quote:4e80341a2d]:mdr: Tu es d'où toi ? De Marseille ou tu es une exilée ? J'ai pas l'info dans mon dossier... :hinhin: Céline, on se demandait où tu étais passée ! :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:11
J'étais au boulot ou bien par là, c'est juste que j'ai pas posté
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:14
Rhoooo Céline ! :non:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:18
[quote:8ce039a51c="amethys"]J'étais au boulot ou bien par là, c'est juste que j'ai pas posté[/quote:8ce039a51c] Tu nous aimes plus :cryout: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:38
Allez, j'm'casse ! :( A jesépakan... Gros bisous les filles ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:39
bosses bien mélanie ... :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:40
Mais non, c'est pas ça. C'est juste que quand vous avez papoté toute la journée, je suis à la rue et j'ai un peu l'impression de parler dans le vide. C'est pas grave, du coup, je lis et je fais les fiches pour Mélanie :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:47
rhoooo j'avais oublié l'anniv de Claire :oops: joyeux anniversaire!!!!!!! :cop: vous parlez de neonat, la fille de ma cousine y est en ce moment, elle est née a 7 mois et 10 jours et je comprends pas trop, enfin, elle est tres distante, je sais pas si elle essaye de prendre de la distance car elle va devoir la laisser jeudi, ou si elle n'y est pas encore attachée.... en tout cas c'est dur pour l'entourage de savoir comment reagir car son raisonnement nous semble pas tres logique (elle dit "de toute facon elle ne devrait pas etre encore née, donc je vais profiter de mon temps libre comme si elle n'etait pas encore la") alors on lui dit quoi? on acquiesce et on dit oui tu as raison continues ta vie, tout en sachant que nier comme ca est sans doute pas tres bon, ou on la plaint...pas genial...enfin bref... euh sinon VP ce matin....naze! et j'ai eu un sms de linda qui n'a plus de connexion...la pauvre!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:56
coucou les filles!! Kusai sev c'est une copine du bataillon qu'elle va rencontrer car elle est en haute savoie.hihi je répond a sa place :D Béa j'espère que tu profite bien!!comme je te disait la semaine est hyper chargée, cette aprem ménage a fond, demain sage-femme + soin, aprem reste ménage, mercredi et jeudi soldes, vendredi chez des amis. On verra si on y arrive mais ca risque d'etre très dur!! Bon moi le RDV bien passé, il fait 57cm et demi pour 4.470kg, hihi suis contente! il m'a prescirt le lait nidal AR car apparremment il aurait des reflux, il m'a dit que ce que je prenait pour de l'encombrement ce serait plus qu'il graillone donc on va essayer ça avant de voir pour un traitement. Bien vu kusai :wink: Il suspecte un RGO, j'espère que ça s'améliorera avec le lait anti reflux mais j'en doute. En tous cas je sais pas s'il y a plusieurs degrés mais je trouve pas ça trop gênant, enfin peut etre que je me trompe et que c'est ça qui le fait tant pleurer. Mais en général une fois dans nos bras il pleure plus donc je sais pas. Il m'a dit aussi de plus surélever le matelas, il l'est déjà d'origine je vais rajouter une couverture dessous. Les vaccins se sont bien passés, il a un peu pleurer au 2e car le produit brulait. Il m'a donné une creme a lui mettre sur le visage car il est très sec et ça peut continuer en excéma surtout que j'en ai eu moi petite. Voili voilou! J'espère que tout le monde va bien! Gros bisous les filles!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:58
Steph, oui c'est tres symptomatique ce que tu racontes, pousses là juste à en parler, au moins à le verbaliser, ou àl'exprimer à sa façon :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 12:12
coucou les folles, que des bonnes nouvelles en vous lisant, c'est chouette ! vos p'tits bouts grandissent bien, pendant que d'autres grossesses approchent de la fin, vivement de nouveaux +++ :D vous avez pris quoi comme lulu les filles ? je ne sais pas trop quoi demander comme contraception... Maïlis : quel programme ! c'est peut-être dur mais c'est bien aussi quand les journées sont remplies. cette semaine j'ai rdv chez la SF pour parler rééduc du périnée, rdv du 1er mois pour la puce (y'aura des vaccins ? comment ça s'est passé pour vous ?) et rdv chez un ostéo aussi, j'vous raconterai tout ça bonne journée gros bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 12:16
Coucou les filles!!! Je vous ai toutes lues mais j'avoue que j'ai pas le morale et j'ai pas envie de vous saoulez avec mes problèmes!!! Je vois que vous allez toutes bien et les ptits bouts aussi apart Louna qui traïne sa bronchiolite!!! Louna rétablis toi bien!!! Moi aujourd'hui, RDv mensuel avec pédiatre pour Mél!!! Elle va faire encore des vaccins!!! J'espère qu'elle va pas faire de la fièvre!!!! Je vous dis à bientôt Je pense fort à vous et je vous adore Bisous :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:19
Je viens de voir ce qu'Izad a posté sur les nouveauté je suis toute joisse!trop bien, j'ai envie d'essayer tous les nouveaux salons! :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:00
[quote:71e3bba801="amethys"]Mais non, c'est pas ça. C'est juste que quand vous avez papoté toute la journée, je suis à la rue et j'ai un peu l'impression de parler dans le vide. C'est pas grave, du coup, je lis et je fais les fiches pour Mélanie :siffle:[/quote:71e3bba801] :mdr: Bonjouuuuuuuuuuuur! Ah...toi aussi! ça me rassure alors! [size=18:71e3bba801][color=red:71e3bba801] Joyeux anniversaire à Claire [/color:71e3bba801][/size:71e3bba801] :youpi: et big bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.