Posté le : 04-01-2009 à 14:51
Chuis là, j'ai été me détendre à la douche et je me suis même rasé les jambes et les aisselles. Oui ça a pris du temps :oops:.
Bon sinon, à 13h30, heure de la sieste de mon loulou, je demande au papa s'il a avancé. Il me sort que le petit râlait trop, qu'il a pas insisté avec le bib et qu'il s'est endormi dans le transat! :gr:
J'explique en tentant de ne pas le frapper que je me fais chier depuis 2 mois à rythmer ce petit, c'est pas pour qu'il me flingue tout! Les siestes c'est dans le lit et pas dans le transat! :gr:
En plus, il a bu un peu hier avec moi à cette heure là! Alors ça va pas du tout!
Je prends mon fils et je l'emmène à la sieste dans son lit. Il se réveille et pleure de faim. Je retourne chopper le bib et j'allonge Arthur dans son lit. Je le laisse se sucer le pouce, je verse quelques gouttes de lait dessus et au bout de 4 ou 5 fois, je mets la tétine dans sa bouche. Il enlève son pouce et tète goulûment le bib: 100ml! Pendant qu'il tète, j'appelle le papa pour lui montrer combien ma méthode et ma patience sont pourries :twisted: !
Et une victoire de la maman...