Posté le : 16-02-2009 à 22:42
les fiiiiiiiilles, je suis trop contente et toute émue : Titouan a rit aux éclats ce soir, ça y est!!! qu'est ce que c'est merveileux de l'entendre!!!
je vous raconte : je suis allée le chercher à la crèche après le boulot, déjà grands sourires, trop bien!! arrivé à la maison, il dormait, il se réveille, tout mimi, encore des sourires.. je le monte dans sa chambre, le met sur la table à langer pour le déshabiller, et profiter un peu de lui. il commence à faire des arreuh, puis des rires "silencieux", ou alors avec des petits cris super aigus, alors j'apelle Thierry pour qu'il en profite ausi avant que je le couche..
Thierry lui fait des gros bisous bruyants sur le ventre, et là, les rires n'était plus silencieux!!! il a eu plusieurs éclats de rires comme ça, quand je lui chatouillait le cou aussi, on n'a pas arrêté, j'en avais leslarmes aux yeux tellement c'était beau!!!! et ça a continué même une fois que je l'ai mis dans son lit!!!
ça fait vraiment plaisir de le voir heureux comme ça, d'autant que je suis allée au boulot ce midi très en colère car Titouan pleurait beaucoup et je ne pouvais pas le consoler je devais aller bosser, je me sentais trop mal de devoir le laisser comme ça pour m'occuper d'autres enfants ...
Alors ces rires ça fait du bien !!!!! :D :D :D
Bon j'arr^te :lol:
Maylis tu as la pêche c'est cool !!!!! en congé demain,tu vas pouvoir profiter de Loan !!!!! merci pour le lien, je suis par contre très énervée de cette réforme qui pourrait avoir lieu et je peux te dire que j'ai signé et fait un com de fou !!!!!!!!!! non mais OH !!!!!!!!!! :twisted: :evil: :twisted:
Angel, j'adore la photo après la tétée d'accueil !!!!!
Aby, pas de panique, tu vas voir ça va être les plus beaux moments de ta vie !!!!!!!
Isa tu as raison, ménage toi!!!
B. A, la forme???? alors, tu connais pas les mots du chéri de Maylis???? ben moi non plus ça veut dire quoi??????? pourquoi il croyait que tu connaissais? Maylis il va falloir que tu nous expliques ce mystère???
Bon je vous laisse je me lève à 7h demain (ou avant selon Titouan), gros bisous les folles et bonne nuit!!!