Posté le : 16-02-2009 à 10:05
le petit bonjour du lundi matin ! 8)
Ça va les filles ?! Moi la pêche car samedi, nous partons en Bretagne ! Ouf, on va pouvoir se poser et se reposer ! depuis 8 mois sans repos, je commençais à disjoncter : et oui depuis mon embauche en avril, j'ai pas eu beaucoup de pauses, et puis, surtout, cette attente bébé avec ces exams, ces RDV , ces fausses joies, et ces espoirs vains...il est grand temps de changer d'air !
Alors, je ne vais pas m'attarder, car j'ai le linge à plier, repasser, les bagages à faire, des abdos à faire, aussi la popote du midi, enfin, c'est le lundi matin "de repos" quoi :lol: :lol: :lol:
grosses bises à toutes !!!! :D
[b:1c9f028c8a]PS kira[/b:1c9f028c8a], ne désespère pas, ce n'est "qu'une bataille de perdue et non la guerre", alors, ne te démoralises pas, un jour ce sera ton tour à toi aussi !
Savoure les instants avec ton chéri, et ne pense plus qu'à ces bons moments passés ensemble. Bébé viendra quand il voudra, ne l'attend pas, une graine de cette taille là ne mérite pas de nous rendre dingues ! :lol: :lol:
En plus, quand il sera plus grand, il nous rendra encore plus dingues :lol: :lol: :lol: Et oui, je m'arrache les cheveux souvent avec ma puce, alors, je savoure le plaisir, dans ces moments là, de n'en n'avoir qu'une :lol: :lol: