Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 126)

Discussions

Auteur
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 18:49
rholala les filles, je recommence à psychotter moi :oops: :oops: je suis à 10 jours post ovulation environ (je ne compte plus trop) et j'ai plein de symptômes bizarres : j'ai plein de boutons d'acné sur la face :twisted: je suis barbouillée depuis 2/3 jours, j'ai des pertes transparentes :oops: , j'ai pris 1 kg, j'ai le bidon enflé et surtout, truc bizarre que je n'ai pas d'habitude : j'ai l'impression d'avoir des aiguilles qui piquent au niveau de l'ovaire gauche :shock: :shock: bizarre hein :roll: je psychotte d'autant plus car le Doc qui m'a fait l'écho avant l'ovu m'a dit que c'était l'ovaire gauche qui bossait ce mois-ci :D bon, faut que je me calme sinon je vais encore déprimer sec quand j'aurais mes bidules vendredi prochain :?
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 18:52
pardon, je vous ai même pas fais de gros bisous :oops: désolée d'être un peu perso mais vous savez ce que c'est que d'être dans l'attente :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:02
[quote:2adf767da9]aby, sacre bidon!!! hate d evoir ton ti bebe!! [/quote:2adf767da9] Je crois que ca va être un gros bébé lollll Je crois aussi que sa tête est engagée dans le bassin mais c'est seulement mon impression la gygy ne m'a pas rien dit à ce sujet et j'ai oublié de lui demander mais je la revois mardi alors je vais essayer d'y penser de lui demander. bisoux
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:19
mynet en fait je lui fait un tisane (c'est une spéciale hiver) je met du miel, du citron et normalement du rhum mais comme j'en n'ai pas j'ai pris ce que j'ai trouvé, de l'eau de vie. A 20h il avait 39.3 et a 22h plus que 38, et le endemain plus rien! c'est radical! je continue pour sa gorge! Bisous bonne soirée! nous on invite nos amis!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:57
ben a mon avis moi ce st mort test --- alors je pense pas que ce soit positif pour la pds
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:15
Mon dos va mieux ma juju! Linda cherie, je suis contente de lire que tu vas mieux, mais pour les nuits c'est chi**t :? J'espere que ca ira mieux bientot Pour le repas de st valentin, j'ai fait une fondue savoyarde, et maintenant, je me suis tellement goinffrée que j'ai la flemme d'aller m'epiler :lol: :lol: :oops: . J'ai decidément perdu ma libido moi :cry:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 08:40
bonjour les filles, alors vous avez passé une bonne st valentin ? ici rien de spécial, une petite fleur par le zhom et hier soir ma soeur est venue avec ses enfants donc pizzas pour tout le monde et pas de st valentin enfin on avait rien prévu non plus. Julie m' a fait tombé du lit ce matin réveil à 7h :shock: petite merdeuse :gr: on peut même pas profiter du seul jour de la semaine ou on peut ce lever un peu plus tard, bien sur elle est déjà remise au lit car mademoiselle n'arrete pas de chouiner... A midi on est invité chez un collègue à mon zhom que l'on connait à peine mais qui voulaient absolument nous avoir à manger :o on verra bien, ils ont 2 petits garçons dans les ages de camille. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche mes poulettes et à bientôt :cop: :cop: :cop: si je retrouve vos libidos les filles je vous les renvoie illico presto alors tenez vous prêtes ( ici çà va de ce côté là...enfin en ce moment...) :lol: :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:51
Les filles!! Ma saint valentin :zen: :? Un beau bouquet de roses :arrow: :love: Repas frugal :arrow: :bravo: Epilation :arrow: :oui: Debarrassage de gosses : :hinhin: Partie de jambe en l'air : :cryout: :nul: Explication : L'epilation m'a tellement pris de temps que lorsque je suis revenue dans le salon mon gros lardon dormait en faisant des bulles sur le canapé :nan: Mathilde :arrow: c'est pas la peine de nous narguer hein? T'es pas obligée de nous dire que toi tout va bien de ce côté là!! :x Pffffffffff juju :arrow: c'est la fatigue qui veut ca ma poule, hein?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:12
coucou les filles comment ça va? Moi il fait super beau aujourd'hui, chéri est monté au ski et moi je vais aller sur le terrain de mes parents m'aérer un peu!! Bonne journée biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:31
coucou!! bon et bien ma questiona fait un bide c est pas grave!lol mailis, il st super le terrain de tes parents!! je crois ke j y psserai ts mes week end surtt en ete!!hihi Framyu, ca sent bon le test ++!! tu le fais qd?? vendredi?? ca m al air tres tres bien parti!! mais bon cme tu dis restons sur nos garde au cas ou!! mais franchement tu as l air de tres bien le sentir et generalement on le ressent qd on est enceinte. est ce ke tu sens tes mamelons un peu plus grands et tendus?? kira, dsl pr le test. :( j espere ke c etait pas une fc: si c est le cas ca veut dire ke tu px qd même tomber enceinte sans ttt et ca c est positif!! courages ma belle, tu vas l avoir ce ++ marie, tu me fais rire avec le k do pr ton cheri!! c ets tellement plkus dur de leur offrir qque chose ke eux pr nous! mais moi je vais lui ofrir unnti week end a deauville cet ete dc un hotel où l on etait deja parti!! :wink: bret, t ou ma belle?? ca va?? aby, mel pointage du jour!! signe de travail?? angel des photos!!! :D bisous a toutes!! il fait bau deux jours de suite a paris o va mettre une croix ds le calendrier kusai!!lol surtt kon a une semaine pourrie ki nous attend!! !mailis je vais bientot te rejoindre ds le sud si ca continue bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:36
béa c'est quoi ta question? Au fait t'as reçu mon sms hier?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:51
coucou je demandai si vous aviez eu un ti kdo! ms c est pas grave!!lol j ai bien eu ton sms, j ai pas eu le tps de te repondre :oops: promis je le fais 7 aprem!! PROMIS :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:52
non nous on fait pas la st valentin
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:32
[quote:290da80c8e="romelind"]Coucou mes chéries d'amour! La nuit fut bonne ici, un seul réveil à 4h pour se remplir le bidon, et dodo jusqu'à 9h! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour la St valentin, rien de spécial, je n'aime pas ce genre de fête de toute façon Steph, ton mec assure quand même :mdr: :mdr: :cop:[/quote:290da80c8e] mouais, il assure :roll: :lol: :lol: t'aime pas les cadeaux ma Linda?? :shock: auré t'as été super gatée!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:32
Salut les folles, [b:bebd7780bd]Jojo[/b:bebd7780bd], mer*de !!!! Tu es combien de tps sur Paris ???? Tu crois que tu aurais un créneau ?? [b:bebd7780bd]Béa[/b:bebd7780bd], que dalle pour la st valentin, on ne l'a jamais faite :lol: Moi Ezio adore la carotte, j'essaie pas encore les fruits j'adore darjeeling !!!! Oui il fait beau mais qu'est ce qu'il caille!!!! [b:bebd7780bd]Mailis [/b:bebd7780bd]profites en bien de ton après m' :wink: [b:bebd7780bd]Aby[/b:bebd7780bd], je veux william aujourd'hui alors il se décide ??? :lol: [b:bebd7780bd]Isa[/b:bebd7780bd], ménage toi quand meme. Moi aussi j'ai eu des contractions à 3mois 1/2 [b:bebd7780bd]Fra [/b:bebd7780bd]je croise les doigts j'espère que c'est bon [b:bebd7780bd]Kira[/b:bebd7780bd], après les résultats de la pds gygy poussera peut etre les recherches ?? [b:bebd7780bd]angel[/b:bebd7780bd], on est pressée de te lire :) Prend le tps de t'organiser :wink: [b:bebd7780bd]mel [/b:bebd7780bd] :?: :?: mynet sab hanae bret .... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.