Posté le : 12-02-2009 à 10:34
Coucou les filles !
ha ça fait plaisir de voir la tite bouille d'Anael !!!!
elle est super mimi, félicitations les parents vous avez bien travaillé !!!
Aby, allez ça avance !!! c'est déja ça de pris si t'es dilatée à 3. Comment j'ai galéré à arriver jusqu'à 3 déja moi !!!
Mel, ça se concrétise pour toi aussi !!! j'ai hate de voir la bouille de vos bébés !
Joelle, t'as repris le taf ? c'est clair qu'on a plus une minute à soi après. moi j'avais repris 3 semaines en janvier et j'étais débordée...
bon courage !
Lou, Mattéo aussi a une bronchiolite... c'est vrai que c'est galère. j'ai vraiment peur de la nuit moi, à deux mois je me dis que si ça va pas il peut pas me le dire et j'ai très peur de l'étouffement, mais bon il a 5 séances de kiné, j'espère que ça va vite passer.
et toi ta puce va mieux ? j'imagine que cumuler bronchiolite et gastro ça devait etre dur dur !!
Mailis, comment je suis jalouse du temps qu'il fait chez toi !!!! très jolie photo au fait !
Béa, c'est bien une petite journée tu vas pouvoir profiter de Maelle entre deux !
Kusai, profitez bien de ce temps à 3 !!!
Nancy, allez on y croit !! y a pas de raison, ce serait le top de relancer une vague de +++ !!!!
Bret, ma binome préférée, toujours en train de courir !!! pense à te reposer quand même !! et toi aussi il va venir ce tit bébé et je serai là au taquet quand le moment sera venu !!!!
Laurisa, t'as raison de prendre la vie du bon côté, en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps. Profite bien de ta tite puce en tout cas !
Un gros bisous à toutes les fofolles que j'oublie de citer !!!!