Posté le : 04-02-2009 à 00:03
Bonsoir,
Bret, ça faisait longtemps, c'est cool de te revoir, mais je comprend quand on fini à 21h après c'est dur on a pas forcément le temps.. je connais ça, et en plus maintenant le temps de passer à al acrèceh on 'arrive pas beaucoup avant 22h à la maison :?
Par contre non je ne suis pas en vacances (qu'est ce que j'aimerais !!!!!!!!), juste en repos 2 jours (je bossais ce We, et le prochain; donc. .. )
Sab, donne nous des nouvelles, pas grave pour le reste, on t'en voudra pas!!!!!
Framuy, moi aussi j'adoooore les chats !!!!! c'est bien que tu aie trouvé ça pour penser à autre chose, je te souhaite une belle réussite pour l'IAC!!
Ninouch petite fée des îles, que deviens tu????????
Kusai, pour ses 3 mois Titouan mesure 61cm pour 5kg900, il a plus grandi que pris de poids ce mois ci (contrairement au dernier). Ezio dormait vraiment pas beaucoup avant alors??? peut être a t'il trouvé son rythme seulement maintenant??
Ah oui je voulais te demander (où à Lou qui pourrait aussi répondre peut être...) as tu essayé d'allaiter en portant en écharpe? je voudrais essayer car samedi repas de famille dans une salle, donc ça va durer toute la journée, pas de fauteuil confortable ni de pièce à l'écart, je pensais faire les tétées en écharpe du coup...
Angel, COURAGE, je te comprends je me rapelle de ces derniers jours si longs... mais le bonheur à l'accouchement te fera vite oublier tout ça !!!!!!
Maymis, Thalasso samedi!!! tu en as de la chance, ça va être top !!!!!!
Isa je me souviens cette sensation quand bébé se met en boule d'un coté, tu pose ta main et il vient dedans, c'est génial !! sinon moi aussi poussette bb conf. hight trek achetée d'occase avec nacelle et cosy, état comme neuf, payé moitié prix que en magasin!!! bon j'aurais peut être pas pris le cosy s'il avait pas été compris, car comme les filles je suis fan de la nacelle, mais c'est pratique quand même, moins lourd à porter (genre après l'accouchement quand tu peux pas forcer.. plus pour des trajets courts car moins confortable que la nacelle... voilà... la hight trek est géniale pour se ballader en campagne, à la plage... pas en ville je pense par contre, trop grosse.. celà dit elle se plie bien...
Bon je vous laisse la fatigue se fait sentir.. gros bisous à toutes !!!