Bonsoir les files, ,
plus qu'une journée avant mes congés, ouf!!!!
ce matin pas trop le moral, je me suis levée tot car j'avais rééduc, le temps de manger, me préparer, tirer mon lait.. à peine Titouan se révellait il fallait que je parte, j'étais trop triste..
Au retrour, tétée (là c'était génial, il faisait plein de sourires et de arreu, en fait c'est trop mignon, il s'enlève du sein, me regarde, et se marre, je craque!!!!puis il reprnd le sein et recommence 2 sec plus tard !!! :lol: )
Et après, repas, et boulot.. :( c'est trop court le matin, demain je dois aller faire des courses parce plus rien à manger, mais je déprime déjà de pas voir assez Titouan ...
Sa première grosse journée à la crèche s'est bien passée, il a peu dormi par contre mais sans doute trop de choses à voir et à découvrir!!!
Maylis, tu dois être devant ton film, avec ton petit bout!!!! gros bisous à vous 2!!! :wink:
Béa, ça fait du bien des fois un coup de gueule, c'est vrai des fois quand il spleurent beaucoup c'est dur et on craque, on est toutes passées par là je pense... allez ça ira mieux demain !!!
Hanaé, pour l'écharpe moi j'adore le porter comme ça, j'ai pas mal du tout au dos il faut bien la positionner au départ par contre. mais j'ai pas testé encore ailleurs qu'à la maison, car il fait froid dehors pour les ballades je préfère la nacelle, et j'ai pas testé en faisant les magasins par exemple. mais come Maylis j'évite d'y aller trop avec lui, peur de tout ce qui traine en ce moment...
Son premier sourire volontaire, je dirais aussi vers 2 mois, un peu avant peut être... c'est magique !!!!!!!!!!! tu nous racontera celui de ta petite etoile? moi je me souviens , c'était juste après une tétée, un après midi, il m'a regardé et là grand sourire, j'en ai eu les larmes aux yeux !!!!! :D
Lou , sous la neige alors? il n'y en a pas en vendée, on peut pas tout avoir !!! :lol: quel joli portrait de Lison !!!! elle a des yeux à tomber!!!
Kusai, moi aussi on m'a prescrit nux, en 9ch 5gr 3x/jr, efficace en cas de nez bouché, éternuements.. kalium bich c'est plus pour ce qui est pulmonaire.. il existe aussi allium cepa COMPOSE, qui peut couper net un début de rhume...
béa, comme toi ej crois, j'ai investi dans le mouche bébé prorhine*l, top de chez top!! prise en main extra, flites (il y en avait pas dans celui que j'avais avant)