Posté le : 31-01-2009 à 14:00
[quote:cab347d135="Maïlis;)"]mynet vous avez été super près de la mer, nous on a fait les timides on est restée sur le trottoir :lol:
Trop belle la photo de vous 2!
Isa a ton stade on peut bien savoir!vivement jeudi!!
et ton chéri il espère quoi?
Au fait ça va il est bien impliqué? Tu disais que tu pensais que le jour où tu serais enceinte il serait assez distant.
Bon les filles j'ai besoin de vos conseils!
loan est passé a 210ml car ça fait un moment qu'il finit les 180ml et là ce matin il semblait avoir encore faim, du coup je viens de lui donner un bib il l'a finit!
vous pensez que du coup il doit prendre plus que 3 bib? Car là il était a 4 de 180 mais j'imagine mal qu'il prenne que 3 car il réclame souvent au bout de 3h pile, des fois j'arrive a le faire patienter 1h de plus mais bon!
Puis aussi je me demande comment faire, la plupart des bib ne vont qu'a 240, il va biento y passer a 240ml comment faire après, vous croyez qu'ils mangeront pus que 240 ou du coup il faut leur donner de la bouillie?
Bon je vais aller me promener un petit moment en écharpe ensuite les frères scott!
Bisous[/quote:cab347d135]
Salut,
Chéri espère que bébé soit une fille, moi aussi ! y'a deja trop de petits mecs dans notre entourage !!!
sinon il s'investit dans la grossesse depuis 2 semaines. Par rapport à moi, il reste très médical (genre des fois il dort " de toute fazon si la grossesse doit s'arreter ça sera pas à cause de l'hématome" :shock: ).
par rapport au bébé, il arrete pas de faire des achats ! je le laisse faire, même si des fois je ne suis pas tres d'accord sur ces choix (genre il prend des pyjamas en polaire taille 1 mois alors qu'on sera en été...) mais la plupart du temps, ce qu'il achete, ça va !!! mais il craque sur ebay... il recherche un porte bébé babybjorn, tel modèle, tellle couleur....
ça l'occupe bien !
Pour tes histoires de bib, je laisse les filles te donner conseils !!
mais tu peux lire ça http://www.guidegrossesse.com/nourrir-bebe_nombre-de-biberons-et-quantite-de-lait.htm ça te donnera peut etre quelques indications
bisous