Posté le : 31-01-2009 à 09:52
Coucou, je suis la prems aparemment !!! je viens de recoucher mon ptit loup qui s'était levé à 8h pour la tétée (il a encore pleuré à 4h cette nuit mais on a tenu bon, on a bien fait. c'est moins difficile maintenant...)
Maylis, nous aussi on est allés à la mer hier!!!! j'étais trop contente la dernière fois j'avais pas encore accouché !!! Titouan a eu l'air d'apprécier la ballade, il avait des yeux ronds et était attentif à tout ce qui se passait, je crois qu'il a été surpris par le bruit (il y avait pas mal de vagues!!), et aussi il faisait la moue quand il sentait le vent sur lui :lol:
Loan à l'air d'avoir une jolie peau maintenant??? il change pas trop sinon, il a toujours sa petite bouille rigolotte !!
Kusai, ça t'a fait plaisir de revoir tes collègues? ça devait être sympa (moi je pourrais jamais emmener Titou au boulot, à cause des patients... :( )
Isa, comme t'a résisté à demander le sexe? oui on veut bien voir tes échos nous, mais quand tu dis que tu demandera notre avis, c'est qu'on voit quelque chose???
Hanaé, vous devez être en WE, ça va être sympa, profitez en bien !!
Bret toi aussi We sympa en vue!!! nous aussi on pense à toi,viens poster dès que tu peux !!!
Béa, comme ça tu craque pour ton doc?? :lol: j'espère que ça va aller la séance de kiné, il parait que c'est pas facile à regarder, par contre ça les dégage bien !!! tu dois être en train de te faire belle chez le coiffeur, tu nous montreras ??? Je suis verte je vais encore louper les frères scott, je bosse d'aprem tout le WE et lundi , mardi aussi. et la semaine prochaine je vais louper aussi, repas de famille :cry:
Angel, tu en es où??????
Gros bisous à toutes, je repasse plus tard je vais prendre mon petit dèj !