Posté le : 29-01-2009 à 17:42
Salut les folles!!
pour mon pseudo, en fait je m'apelle Marie, et c'est souvent la galère pour trouver un pseudo car trop de marie, alors j'ai inventé mynet, un peu de "marinette", si on le prononce "maïnet",ce que je fais ou "minette" sinon, ce qui me va j'adore les chats (oui c'est bête comme explication lol)
Maylis, en fait la nounou est plus une baby sitter, on la paiera en chèque emploi service, elle nous dépannera les We où on bosse...
Sinon on va aussi dans le sud en vacances normalement mais plus du coté de Perpignan, à Collioure (j'y suis allée une fois j'ai adoré!!!!!!!!! magnifique!!).
mais j'adorerais venir dans le var!!!!!!!! et toi tu repasses pas dans le coin par hasard????
Béa, un petit coiffeur, tu as bien raison ça va te faire du bien !!!
Kira désolée que tout tes projets tombent à l'eau comme ça, mais visiblement la situation ne pouvait plus durer, je te souhaite le meilleur et tu restes une fofolle !!
Angel, pas trop bizarre l'acupuncture???? c'est cool si tu débordes d'énergie, vivement ton accouchement !!!
lou ça fait trop plaisir de te revoir, ma pauvre tu dois être débordée, j'espère que ton nouveau boulot te plaira !!!
Sinon ma journée s'est bien passée, déjà titouan a a tenu de 21h à 6h, donc j'ai pu bien dormir.. au boulot c'est trop bizarre cette sensation de tout retrouver d'un coup, je me sens aussi compétente que quand je suis partie, très à l'aise.... je suis en congé pour 1 jour, par contre c'est bien car je suis bien crevée!!!
[size=18:25bc11d589]SOS Ninou[/size:25bc11d589], où es tu, que fais tu?? tu nous manques!!! je pense fort à toi j'ai une amie, qui bosse pour 1 an en gwada, elle passe le We à Marie Galante!!!!!! peut être la croiseras tu sans le savoir, la vie est pleine de hasards... je pense bien à toi, gros bisous !!!!!!!