Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:50
coucou les filles comment ca va?? dites j ai besoin de vos lumieres :oops: j ai super mal aux seins depuis avant mon ovu puis dimanche perte rosee lundi spotting et mardi legere regles et ce matin plus rien mais tjs les seins super douloureux et gonfles a votre avis je doit compter mardi comme jour de regles vu que je n ai eu se jour la en perte de sang et que la j ai plus rien du tout :shock: c est suspect je suis perdue
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:02
auréL, trop bien le smilies mais t'as pas le même sans dent :mdr: :mdr: :mdr:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:27
coucou!! KIRA,c ets trop bizarre!! ta pas eu de rrr en fait!! ca te la deja fait??? attends qques jours sinon fais un test qad même au cas ou!! mais attend un oeu si jamais les vilaines debarquent fracnhement mailis, ca va??? tu dois etre en ce moment même en traind e te blader!! profites bien :wink: ton lulou a tjs mal aux dents??? merci les filles pr vos conseils, mais je pense commencer la diversification maintenant! nos parents ont commencees la diversifisation plus tot et je trouve pas kon sen porte mal! mais bon apres chacun son choix! mon doc ma dit aussi 6 mois mais ca va etre reavancer!! comme koi ca change tt le tps!! ma puce pleure pas mal, mal aix dents, tousse bcp dc vrendredi doc surement sinon comment ca va??? gros bisous a toutesj y vais car la miss se reveil a force d etousser les siestes st courtes!!grrr
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:29
marie alors cette reprise??? j espere ke ac s ets bien passe!! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:35
Bonjour les filles, eh bien ça y est, j'ai fait mon premier jour... je n'ai pas pu me coucher tot hier car tétée à 22h30, qui a durée une bon e heure!!!et ensuite, Titouan apleuré à 4h, il se calmait pas, donc retétée à 4h30... du coup levée à 5h :| j'ai voulu tirer du lait au sein qu'il n'avait pas pris, je n'ai quasiment rien eu.. pas trop rassurée, je suis partie au boulot... Et uen fois là bas, déjà c'est comme si je n'étais jamais partie, j'ai aussitot retrouvé mes habitudes, tout me semblait facile comme si j'avais jamais arrêté.. et dans la matinée, j'ai tiré mon lait, et là miracle, déjà j'avais eu une montée de lait (parce que depuis dimanche,nada!!), et j'ai pu tirer 180 !! et encore il aurait pu y en avoir plus je crois !!! Donc ça regonfle le moral !!!! Donc seul point difficile, la fatigue, je croyait que j'allais mécrouler sur place quand je suis partie à 14h!!! mais je me dis que puisque mon lait est "revenu", Titouan va pouvoir refaire ses nuits!!!! et tout devrait rentrer dans l'ordre!!!! Et on avait rdv avec notyre future nounou cet aprem, je peux le dire car c'est sur elle le sera, elle est adorable, une étudiante de 17 ans qui inspire vraiment confiance, on ne demandait que pour les We où ça nous posera problème, et elle s'est proposée pour des soirées aussi. elle est pompier volontaire, et va passer les concours d'infirmière.. je repasse je vais faire des gros bisous à mon ptit coeur!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:00
mynet ma belle je suis contente que ton allaitement se passe bien malgrè la reprise, je savais que tu y arriverais!!c'est cool que la reprise se soit bien passé!! vous me donner envie d'aller au taf :lol: non je profite encore a fond de loan mais je suis sure que je serais contente d'avoir repris surtout que ce n'est qu'a mi temps! Béa tu as raison c'est ton choix, puis c'est vrai que nous on a été diversifiés très tot aussi et on n'a pas d'allergie alimentaire! Oui j'étais en ballade ça fait du bien!! demain ballade encore en écharpe avec chéri aussi! et vendredi on va se promener au bord de mer ils ont prévu un temps magnifique ça va etre super!! [b:f069226cd9]Dites, ça fait un moment que je veux lancer ça, alors je me demandais d'où venait vos pseudo, kusai, mouta etc.... tout le monde!! Bon moi je crois que je vous l'avez déjà dit maïlis est le prénom que j'aurais aimé donner a ma fille![/b:f069226cd9]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:29
au fait mynet je savais pas qu'a 17 ans on pouvait etre nounou?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:56
Salut les filles alors je me suis faites réveillée se matin avec des contractions au 5-7 minutes ca a durée 1h et ca c'est calmé. Ensuite j'ai eu mon rdv à 9h30 on a mit le monito + le bidule à contraction et j'avais encore des contractions aux 6-7 min. mais mon col est encore juste à 1 cm. Donc si bébé arrive pas de lui même avant j'ai eu ma date .. [b:df0c09fe34]19 février[/b:df0c09fe34]!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:59
Ca y est j'ai vu l'homéopathe. Super sympa, elle m'a filé de quoi calmer Ezio pour les dents, et un traitements de fond pour sa nervosité. Par contre il a hurlé chez l'ostéo (de colère il voulait pas etre manipulé) [b:e7ccf310d4]Mailis[/b:e7ccf310d4] Kusai c'est le nom de ma furette (à lire koussaï) Je ne sais pas quoi prendre comme pseudo alors je prend son nom Ca veut dire "Mords" en russe et "ça pue" en japonais, c'est tout elle quoi Mdr [b:e7ccf310d4]Béa[/b:e7ccf310d4] moi aussi je me tate, je crois que je vais faire en sorte qu'il mange avant d'aller chez la nounou (parce que le sevrage j'y crois pas :roll: ) [b:e7ccf310d4] Mynet[/b:e7ccf310d4] bon courage [b:e7ccf310d4]Kira[/b:e7ccf310d4], peux pas t'aider ces salo*peries de symptomes n'en sont pasdes fois ..... Tu es sure que tu as ovulé à la bonne date ??? [b:e7ccf310d4]Aby[/b:e7ccf310d4] tu peux pas lui demander d'arriver le 15 ?? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:03
kusai moi je le prononçait "kousaï" j'aime beaucoup ton pseudo!! bon a quand un article dans ton blog? j'attend avec impatience!! Il est nerveux ezio? c'est quoi le traitement de fond? Dites il faudra vraiment qu'on pense a se faire notre petite rencontre!!! S'il y en a qui on prévu de descendre dans le sud prévenez moi, moi j'aimerais bien monter, mais faudrait voir ça avec chéri!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:03
manue mouta lou ninou vous etes ou? :(
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:19
[quote:77ee731b07="Maïlis;)"][b:77ee731b07]Dites, ça fait un moment que je veux lancer ça, alors je me demandais d'où venait vos pseudo, kusai, mouta etc.... tout le monde!! Bon moi je crois que je vous l'avez déjà dit maïlis est le prénom que j'aurais aimé donner a ma fille![/b:77ee731b07][/quote:77ee731b07] Hanaë = le prénom que je voulais donner à ma fille, au début des essais bébé... mais depuis elle est devenue Eléa car chéri n'aimait pas dutout Hanaë. PS : mon vrai prénom c'est Elodie.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:23
Mailis, bah nous si on prend des vacances, c'est dans le var :wink: Mais je sais pas si on va bouger car il me faut une nounou pour mes monstres il a chamomilla et phytolacca pour les dents silicea et medorrhinum pour la nervosité
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:32
J'aimerais ben ca le 15 mais ca l'air qu'elle est de garde juste le 19 :roll: tk p-e que bébé va vouloir arriver avant par lui même ...
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 19:43
alors moi ba angel pour angélique (mon prénom) et bouby le surnom que je donne a mon mari ( en réalité il s'appelle cyrille) voili voilou ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.