Posté le : 28-01-2009 à 16:35
Bonjour les filles,
eh bien ça y est, j'ai fait mon premier jour...
je n'ai pas pu me coucher tot hier car tétée à 22h30, qui a durée une bon e heure!!!et ensuite, Titouan apleuré à 4h, il se calmait pas, donc retétée à 4h30... du coup levée à 5h :| j'ai voulu tirer du lait au sein qu'il n'avait pas pris, je n'ai quasiment rien eu.. pas trop rassurée, je suis partie au boulot...
Et uen fois là bas, déjà c'est comme si je n'étais jamais partie, j'ai aussitot retrouvé mes habitudes, tout me semblait facile comme si j'avais jamais arrêté.. et dans la matinée, j'ai tiré mon lait, et là miracle, déjà j'avais eu une montée de lait (parce que depuis dimanche,nada!!), et j'ai pu tirer 180 !! et encore il aurait pu y en avoir plus je crois !!! Donc ça regonfle le moral !!!!
Donc seul point difficile, la fatigue, je croyait que j'allais mécrouler sur place quand je suis partie à 14h!!! mais je me dis que puisque mon lait est "revenu", Titouan va pouvoir refaire ses nuits!!!! et tout devrait rentrer dans l'ordre!!!!
Et on avait rdv avec notyre future nounou cet aprem, je peux le dire car c'est sur elle le sera, elle est adorable, une étudiante de 17 ans qui inspire vraiment confiance, on ne demandait que pour les We où ça nous posera problème, et elle s'est proposée pour des soirées aussi. elle est pompier volontaire, et va passer les concours d'infirmière..
je repasse je vais faire des gros bisous à mon ptit coeur!!!!!