Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:14
:arrow: Mathilde t'en fais pas moi aussi je fais que m'empiffrer, et j'ai jamais été aussi groose j'ai honte. C'est d'ailleurspour ça que je change de contraception, cette satanée pillule m'a fait passer de 51 à 56 kg en à peine deux mois. Elle m'a ouvert 'apptit comme gargantua :?
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:29
coucou les filles et oui toujours la !!! j'espérais que ma princesse arrive pour ma fete et bien c'est raté ! mon col est toujours court mou et légèrement entrouvert voila les dernières nouvelles de ce matin la SF m'a dis de bien basculé mon bassin car étant cambré de nature la puce appuie sur le col mais ce dernier est "a l'arrière" donc elle fait tous ces efforts pour pas grand chose !!! a bientot (euh demain pour le pointage :wink: ) bisou
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:45
kikoo!! et bien jassure pas pr la recap mais je passe tres peu!! mes journees st bien remplies!! lercii kusai pr la releve tu assures comme une chef!!hihi mailis, oh zut ta eu mon mess qu a minuit!!! lol et apparement tu es passe!! dsl!! hanae, tu ps la mettre sur le tapis d eveil mais perso a 4 mois ma puce ne s y interesse tjs pas, ya le transat avec une arche (la tiny love est top) ca les distrait! ou alors je la posaisur mon lit et lui causait!!lol voilou!! marie, aller on se ressaisit!! c sur ke c ets pas facile mais tu vas y arriver:: ma copine tu cours de sage femme a repris le boulot lundi elle bosse a l hopital ell est infirmiere!! elle depose son ti bou a 6h30 a la creche d el hopital la 1ere journee a ete dur mais ca va mieux!! tt ira bien :wink: je penserai fort a toi!! essaie de te coucher tot ce soir et relax toi!! kira, fais ch*** ces rrrr suis dsl!!! j espere ke ce cycle sera le bon :wink: laurisa, pygmee, ninouch, framyu, on vous oublie pas!! angel, et beh la miss n ets pas decide :twisted: lol deja le col se modifie ca se rapproche :wink: ma puce a bien la creve, elle arrete pas de tousser! kel galere!! dc ce soir suppo!! ca y ets ma mere en a trouve al eucalpytus!! ca se fera plus dommage et samedi je commence les ti pôts de fruits le midi,('bledina). c est ma decision je vx commencer doucement la diversification bonne soiree le spoulettes demain je commence a 7h et je finis a 15h15 je vais pouvoir profiter d ema puce!! bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:19
AuréL :arrow: ben alors qu'est ce que t'as fait à tes cheveux pour faire peur à ta chloé, c'est fou çà ! montre nous ta tête :lol: :lol: :lol: Stéph :arrow: je fais que m'empifrer aussi en ce moment mais moi c'est de la gourmandise et par contre çà faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans mes fringues, en ce moment je fais 49kgs et çà me convient bien, c'est à ne rien y comprendre, plus je mange et mieux je suis ! en même temps le rythme de ma vie fais que je ne suis pas souvent assise et je pense que çà aide aussi ! enfin çà ne durera pas, mais des fois j'ai des remords, ce soir je me suis juste avaler une soupe pour compenser mon gouter :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:21
De rien Béa Fais gaffe j'ai lu qu'il vallait mieux commencer par les légumes pour qu'ils ne s'habituent pas trop au sucré (info/intox ??)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:30
béa tu commence déjà la diversification :shock: Moi j'en ai pas parlé a mon pédiatre, tiens je lui demanderais, mais je pense pas introduire quoi que ce soit avant 6 mois, ou peut etre un peu avant, vers 5 mois, c'est sur que ça résoudrait mes prblèmes de vomito mais je crois pas que ce soit vraiment bon, ça peut favoriser les allergies alimentaires il me semble. Angel courage!! Bisous les poulettes je retourne avec mon homme on mange a peine, une raclette!!! mais lèg pour moi, je stagne toujours a 58kg, et j'arrive pas a perdre mes 3 derniers!! loan hurle bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:31
au fait béa non je suis pas passés sur msn a minuit lol!!! mais en fait mon port a sonné a minuit, et j'ai vu que tu l'avais envoyé a 21h, on était couché avec chéri :wink: Bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:02
coucou les filles passages rapide!! moi aussi mes journee sont bien chargé!! ce mat pediatre mathys fait bien ces dents :shock: et il deguste le povre petit loulou!!bon mon frere sa premiere a perce a 4 mois!! kira trop deg pour toi allez courage!! bisous les filles je vais coucher le monstre!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:26
Je passe juste vous dire un petit bonsoir, ou plutôt une bonne nuit! Et courage à vos loulous pour leurs futures dents! Bisous bisous!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:49
[b:1ea0f52511]Béa, pour la diversification commence par les légumes doux (pas trop fort au gout). Sinon tu risque d'habituer bébé au gout sucré !!! parole de diet !!! y'a des etudes qui ont demontrer que les mamans qui donnaient du sucre à leurs enfants très trop, avaient plus de risque plus tard d'avoir cette attirance pour le sucré et donc de développer un surpoids ! Mais sans en arriver jusque là, je pense que les légumes c'est mieux ! mais comme tu dis c'est ton choix !!! Et perso, je commencerais plus tard la diversification, mais ça, je crois que c'est du à ce qu'on nous rabbachait en cours LOL ! Et aussi, dans les fruits, mieux vaut eviter les exotiques (parfois sur l'étiquettes, y'a qd meme écrit "à partir de 4mois" mais c'est pas franchement conseillé a cause des risques d'allergies ! Bisous isa[/b:1ea0f52511]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 07:53
Mathilde :arrow: 49 kg?? :shock: :shock: la vace!! la chance alors, je rêve de ce poids là pour mon mini metre 50 moi! :arrow: juju :arrow: tu m'etonnes que l'impant ca fait bouffer!! :lol: :lol: :arrow: auré arrete de fiche la trouille a Chloé!! :lol: Pauvre petite chérie va!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:15
Salut les folles, Bah alors personne ???? Nous la crise est passée, Ezio a dormi de 22h30 à 9h sans se réveiller :shock: 'Fin je vais pas m'en plaindre Aujourd'hui ostéo et homéo (hier j'y suis allée pour rien je suis tombée sur la toubib qui fait pas homéo et qui n'y croit pas !!!) Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:08
kikoo!! moi ça me fait rire quand je vois sur les petits pots dès 4 mois, comme si ils y connaissait vraiment quelque chose!! Kusa et ben il t'a fait une bonne nuit!! Moi j'ai fini par lui donner un suppo de doliprane car il avait l'air d'avoir mal! j'ai pas trop vu de différence!! là pour l'instant ça va il pleure pas trop!! Cette aprem ballade en écharpe!! Angel au rapport!! Bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:32
pointage du jour, bonjour ! je vois que les dents chatouillent vos loulous ... c'est pas marrant pour la diversification, on m'a également dit d'attendre 6 mois car de plus en plus d'enfants sont allergiques et vaut mieux introduire les aliments plus tard (et par les légumes en premier) pour les memes raisons qu'évoqués par le copine ! (dépendance au sucre) bonne journée les filles
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:01
coucou les filles, petit passage du boulot ! vous me faites rire mais je fais partie du monde des minis pouces et oui je peux bien faire 49kg, je mesure 1m55 :lol: alors comme çà c'est bien ! Ma juju vient nous raconter tes malheurs bichette, on est là pour t'écouter, si çà peut te faire du bien :wink: Moi le stérilet me convient bien pour le poids mais avant j'avais une pilule qui m'avait bien fait prendre, surtout des seins pour le plus grand bonheur de mon zhom, sinon c'est vrai que l'implant est réputé pour la prise de poid :roll: Bon j'y retourne, allez bisous les meufs... bon au fait julie a 9 mois aujourd'hui, çà passe :shock: :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.