Posté le : 26-01-2009 à 21:01
bonsoir!!
dsl suis partie vite tt a l heure mais ma puce se reveillait et ap j allai a la halle!! lui ai trouve de stite sfringues sympa!hihi
mailis, en fait il exsites des suppos pr faires descendres, les glaires logees ds la gorge, ds la couche! comme ca qd elle fait caca les glaires sont dedans! il parai ke c ets efficiace!! mais ce ki eyts fou c ets kel tousse bcp la journee mais pas lanuit!! alors ke d hab c est l inverse!! tant mieux!! on verra cette nuit!
elle arrete pas de raler a cause des dents!! elle recrache les totottes, elle mords sophie la girafe et mets ses poings!! ke du bonheur!! lol mais ca va pr l instant pas plus
Marie, elle est bete ta doc ou koi?? elle pouvait pas t arreter jusqu a dimanche :roll: j hallucine!!! j espere ke ca va s arranger demain
mel, c bien ke tt aille bien!! tu as l air d etre sereine c cool!!
angel, ca arrive super vite!!! si ca s etrouve c est pr demain::lool :wink:
kusai,il met kel taille ton ti bou maintenant??
moi el met du 6 mois et certains 9 mois!! mais ca me parait bizarre car elle fait ke 64.5cm pr 5kg700 :shock: j abuse peut etre en mettant du 9 mois
sinon en ce ki concerne le bapteme ca avance j ai reperé qques robes pr la puce sur le net, et je vais aller chez "martial" (ki colabore d ailleurs avec jeff de bruges) pr prendre les ptit lapins en laine avec le sac a dos de dragees :wink:
il faut ke je trouve maintenant le K do pr les parrains et marraine!
koi de neuf sinon??
bret, encore au boulot??
marianne je m inquiete, t ou????
ninouch, je lance un SOS!! t ou??? tu nous mank!!
hanae, comment va ta pupuce??
Mailis, c cool il te reste encore pas mal de tps avec ton ti bou!!!! profites :wink: ùmais comme je te disai ca va te faire du bien de reprendre le taf!! finalment pas si dur de se decoller de son bebe
ah oui au fait, samedi soir 1ere nuit de maelle chez son parrainet sa tata!! ca va etre une autre etape!!hihi une fois passee celle de l accouchement et de la reprise du taf on peut tt affronter!!lol
*
bon j y go bisous les fofolles!!!