Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:08
Salut les folles J'EN AI MARRE La dernière vraie téée d'Ezio remonte à 4h15, on a mis presque 2h à le rendormir Depuis il a meme pas fait l'équivalent d'un sein le doliprane c'est de la mer*de [b:7ffa341033]Mailis[/b:7ffa341033], j'ai ouvert un post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116383 J'ai doliprane, aspégic, mes doigts :lol: et de l'homéopatie et à la pharmacie j'ai trouvé un petit anneau et des gels [b:7ffa341033]Isa[/b:7ffa341033], t'inquiète tu vas y avoir le droir dans pas longtemps aux dents :) [b:7ffa341033]mynet [/b:7ffa341033]remet toi bien [b:7ffa341033]pygmee[/b:7ffa341033] garde le morale [b:7ffa341033]kira[/b:7ffa341033], je croise les doigts Je vous laisse presque 8kg sur un bras ça fait mal :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:55
auréN :arrow: sympa ton livre de recettes, t'as l'air d'avoir du choix, bon pour finir j'ai fait navet, patates, sauté de porc, elle a plutôt apprécié :D sinon est ce que tu as des recettes originales qui changent un peu de ce qu'on a l' habitude de faire, je suis preneuse :lol: Fabienne :arrow: quelle galère ses horaires, dis donc et c'est toujours comme çà, çà ne change jamais et ton homme aussi?, dans un sens, c'est vrai que mélissa est bien elle reste tranquille entre vous 2, mais pour le couple c'est pas le top. Bon moi j'ai une galère qui me tombe dessus, pas bien méchant, mais embétant, mon zhom est en stage sur paris et le soir c'est lui qui récupère les filles, donc demain c'est une maman qui devait me dépanner et me récupérer camille à 16h30 en même temps que sa fille mais sa fille est malade donc personne pour ma camille, faut que je trouve une solution rapidement....sinon elle va rester sur le trottoir jusque 19h15 :lol: :lol: :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:57
Bonjour les filles, Kusai, j'ai mis un lien sur ton post pour les poussées dentaires, je vous laisse aussi le lien du site , c'est un site très complet sur l'homéopathie, avec les symptomes et leur traitements... http://www.homeophyto.com/dossiers.php je me sens un peu mieux qu'hier, je peux à nouveau boire (tisane d'allaitement à fond!!!! ) et manger léger, mais toujours la tête qui tourne, manque de forces, j'ai aussi fait un peu de fièvre cette nuit. je vois mon doc ce soir... j'espère que j'aurais de l'arrêt jusqu'à jeudi, car vendredi je suis en repos et après j'enchaine pour 4 jours de boulot, il vaudrait mieux que je sois en forme... Titouan est allé à la crèche ce matin, 1h, c'est le début de la semaine d'adaptation, son père l'a emmené, ils ne sont pas encore rentrés il voulait passer chez ses parents après.. ah d'ailleurs je crois qu'ils arrivent!! ça m'a fait tout drole de pas avoir Titouan à la maison, qui était vide et silencieuse (eh oui il est à fond dans les arreu en ce moment !!) Isa oui c'est pas facile pour les saisons et les tailles, tu pourrais te dire que le manche courte irait, mais un nourrisson il faut le couvrir aussi, bref, je saurais pas trop te conseiller, alors fais comme tu dis, au coup de coeur !!! Kira tient nous au courant!! Maylis, quelle nuit Loan, moi ça a été le contraire, réveil toutes les 2)3h, car mes seins étaient vides!!!!!!! comme j'ai pas mangé hier et peu bu, c'est fou, ça a un impact direct, le pauvre avait pas assez à manger... je file ils sont revenus, mon petit bout m'a manqué!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:12
kikoo les filles, ca va ? Moi je pense etre la plus chanceuse avec les dodos de bébé qui s'endort chaque soir comme une masse à 19 h pétante, quoiqu'il arrive, et ce jusqu'a 6h du mat minimum. :arrow: fab :arrow: je me souviens plus tu bosses dans quoi déja? :oops: Les horaires affreuses qu tu fais, tu dois etre raide quand tu rentres l'apres midi et la petite Mélissa, à mon avis elle doit s'en foutre que tu es fatiguée ou pas. :arrow: Auré NComment ca va avec les enfants de ton homme maintenant qu'il y a la petite lulu? :arrow: Mathilde :cop: Voila, je sais pas trop quoi raconter mis a part que Lorys est calmé , que Logan a la gastro et qu'Enoha est toujours ronchon evac tout ses medocs. Mais bon, il râle une heure et dort 3 heures aprés ca, alors j'ai pas trop a me plaindre :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:16
Ah oui, ça c'est pas cool!!! Tu connais pas une autre maman qui pourrait te la prendre ou tu pourrais pas quittée plus tôt!!! Ces hisotoires de garde d'enfants c'est pas marrant!!!! Ben moi pour les horaires,j'ai toujours les mêmes et mon mari s'arrange pour faire que de l'aprem car vu qu'on a pas de moyen de garde , ben on est obligé de la gardé nous même!!! C'est claire que notre couple en prend un coup ( on est content de se retrouver le WK mais la semaine c'est dure) et Mel nous fais des crises de pleurs dès qu'on la laisse depuis que j'ai repris le taf!!! Je pense qu'elle croit qu'on va l'abandonner!!! Donc le week end, je la laissse un max avec l'entourage pour qu'elle s'habitue à ne pas être tout le temps avec nous!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:20
[quote:83b38a1e8d="petitenuit"] . :arrow: fab :arrow: je me souviens plus tu bosses dans quoi déja? :oops: Les horaires affreuses qu tu fais, tu dois etre raide quand tu rentres l'apres midi et la petite Mélissa, à mon avis elle doit s'en !!! que tu es fatiguée ou pas. Voila, je sais pas trop quoi raconter mis a part que Lorys est calmé , que Logan a la gastro et qu'Enoha est toujours ronchon evac tout ses medocs. Mais bon, il râle une heure et dort 3 heures aprés ca, alors j'ai pas trop a me plaindre :lol:[/quote:83b38a1e8d] Je taf dans le métro!!! ça va, j'ai une petite fille qui fait ces siestes donc l'aprés midi , je m'accorde entre 1 à 2h de sieste!!! Heureusement!!!! Et puis le soir, entre 21h et 21h30, elle dort!!! Du moment que à 22h, je dors , c'est bon!!! :lol: En tout cas, tu dois être bien occupé avec 2 enfants malades!!! Et tant mieux que Lorys se soit calmé :top: Tu taf pas en ce moment???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:47
coucou!! kusai merci pr la recap! :wink: pas mal le post ke tu as ouvert, ca carrement utile :D c est fou qu ezio ne veuille pas manger :? tu me demandai si les dents de maelle travaillaient... et je t ai repindu ke non!:! et bein si!!loL DEPUIS DEUX JOURS, elle mange 100ml au lieu de 180 et se mange le poing tt le tps a s en faire des hauts de coeur sinoin ca va!! el tousse bcp, elle arrete pas pauvre tite mere, dc ma mere est parti lui acheter des suppos et des ce soir c parti :wink: mailis , il dort super bien ton loulou!!! tu commenbce qd l adapatation a la creche,,?, marie,contente de voir ke tu vas mieux!! c est pas drole la gastro!! j espere ne pas la choper avec les enfants car y en plein!! je dois y aller ma puce se reveil et on va a la halle! je repasserai plus tard si j ai du tps bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:05
AureN :arrow: t'as vu mon avatar!!! Une petite dédicace à toi!!! J'arrive enfin à faire une petite couette à ma fille!!! :mdr: :mdr: Mais bon , elle est loin de rattraper Lucie!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:18
fabienne :arrow: elle est toute mimi avec sa couette, la petite mélissa, qu'est ce qu'elle change en ce moment :shock: c'est fou ! bon je suis en pourparlé avec une copine pour récupérer camille et sinon je quitterai une heure plus tot pour la récupérer à la garderie de l'école, pas le choix !! c'est vrai que c'est la misère pour faire garder les enfants, la nounou est blindée avec 2 bébés et un petit de 2ans et demi, donc peut pas se déplcer et puis nos mamans n'habitent pas tout prés et travaillent toutes les 2, donc galère, et ma BM n'a pas le permis et ma mère est maire de son village donc pas trés dispo ! donc vive les amis ! Stéph :arrow: je me plains pas trop des dodos de julie car elle est pas chiante à partir du moment qu'elle est dans son lit mais dis donc enoha, il est au lit de bonne heure par contre le matin à 6h, çà doit etre dur dur... bon ben sinon soigne bien tes malades :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:21
juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours la ! j'ai un RDV demain avec ma SF pour voir l'évolution de mon col avant le début de l'acupuncture j'espère que ca va fonctionner je suis confiante y a t'il des filles qui ont fait de l'acupuncture ??? bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:11
ralalalal les dents sont au rdv bin justement j allais poste sur ca!!! moi depuis quelques jours il bave plus que d hab, se mort les doigts a se les rendre tt rouge!!il est constipe tout hier aucun caca g du lui mettre le termometre pour l aider et il est tres grognon n arrive pas a dormir et de plus cette nuit c reveille a 5H30 il crevait la dalle alors que ca fait une semaine que tt etait ds l ordre!! par contre g l impression qu il veut plus a manger??je suis a 180ml pour 4 bibi vous en pensez quoi??
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:30
Les filles, je vous mets une petite photo de Mélissa lors de son premier petit pot!!! Elle a adorée et pourtant c'était épinard!!! Bon elle a mangé que 4 ,5 cuillères mais c'est bien passer!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/011,7e9e12194e865b79206bb27110517015.jpg.html][img:782143ce58]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/7e9e12194e865b79206bb27110517015.jpg[/img:782143ce58][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/012,f3963aef05eacd545961e1ef31cc04b8.jpg.html][img:782143ce58]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/f3963aef05eacd545961e1ef31cc04b8.jpg[/img:782143ce58][/url]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:55
Quelle est belle Mélissa!!! Trop belle avec sa couettoune! Il est vrai qu'il y encore du boulot pour rattraper Lucie :lol: :lol: Dis donc elle a l'air de se regaler avec les petits plats! Je suis en congés juqu'a samedi, je fais la larve!! :wink: Mathilde :arrow: Mouais, ca me derange pas qu'il se reveille de bonne heure, je suis debout a 5h30 pour aller bosser, alors :roll: Voili, voilou, Juju, t'es où ma caille?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:23
ah ben décidément les dents!!!j'ai posté aussi sur ton post kusai. Joelle moi il mange 4 bibs de 180 mais en ce moment il mange un peu moins je pense que ça doit etre les gencives qui lui font ça. Je pense que tu peux lui donner pus s'il a faim, moi je me dis que je lui donne ce qu'il réclame. Béa tu lui met un suppo pourquoi parcequ'elle tousse? J'ai pris a la pharma camilia vous connaissez? La pharmacienne m'a conseillé de lui mettre un suppo justement car elle m'a dit que souvent avec les douleurs dentaires, il pouvait faire des rhino ou érythèmes mais j'aime pas trop lui donner s'il a pas de fièvre vous en pensez quoi? Mel angel contente que tout se passe bien!! On a été chez l'ostéo pour la 2e fois j'espère que ça ira mieux pour ses reflux!! Béa le 5 février on va a la creche pour faire les papiers et parler un peu. Je le mettrais 1h le lendemain ça tombe bien j'ai un RDV chez la sage femme mon dernier. Et je le mettrais 1h ou 2 le mardi d'après car j'ai mon soin du visage, j'en profite! par contre il me restera juste la fin de la semaine pour profiter d'etre avec lui car je reprendrait ensuite le boulot! Je file lui donner le bain! Bisous!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:57
Bon, voilà, retour de chez le médecin, je n'ai que demain en arrêt et je reprends donc mercredi, jeudi, seulement vendredi de repos, et boulot encore samedi dimanche lundi mardi. je crois que vais être épuisée, ça fait court reprendre mercredi je trouve, j'étais à 9 de tension, en plus j'ai moins de lait donc Titouan demande plus, ça va être chaud. ce qui est bien c'est qu'elle m'a donné de quoi réenclencher la lactation... Bon je vois que c'est la série des dents????? c'est tot , je pensais pas que c'était avant 6 mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.