Posté le : 26-01-2009 à 12:57
Bonjour les filles,
Kusai, j'ai mis un lien sur ton post pour les poussées dentaires, je vous laisse aussi le lien du site , c'est un site très complet sur l'homéopathie, avec les symptomes et leur traitements...
http://www.homeophyto.com/dossiers.php
je me sens un peu mieux qu'hier, je peux à nouveau boire (tisane d'allaitement à fond!!!! ) et manger léger, mais toujours la tête qui tourne, manque de forces, j'ai aussi fait un peu de fièvre cette nuit. je vois mon doc ce soir... j'espère que j'aurais de l'arrêt jusqu'à jeudi, car vendredi je suis en repos et après j'enchaine pour 4 jours de boulot, il vaudrait mieux que je sois en forme...
Titouan est allé à la crèche ce matin, 1h, c'est le début de la semaine d'adaptation, son père l'a emmené, ils ne sont pas encore rentrés il voulait passer chez ses parents après.. ah d'ailleurs je crois qu'ils arrivent!! ça m'a fait tout drole de pas avoir Titouan à la maison, qui était vide et silencieuse (eh oui il est à fond dans les arreu en ce moment !!)
Isa oui c'est pas facile pour les saisons et les tailles, tu pourrais te dire que le manche courte irait, mais un nourrisson il faut le couvrir aussi, bref, je saurais pas trop te conseiller, alors fais comme tu dis, au coup de coeur !!!
Kira tient nous au courant!!
Maylis, quelle nuit Loan, moi ça a été le contraire, réveil toutes les 2)3h, car mes seins étaient vides!!!!!!! comme j'ai pas mangé hier et peu bu, c'est fou, ça a un impact direct, le pauvre avait pas assez à manger...
je file ils sont revenus, mon petit bout m'a manqué!!!!