Posté le : 23-01-2009 à 22:42
Bonsoir ,
Hanaé, d'abord, je voulais te dire que les photos de la mater sont vraiment très réussies, celles où vous êtes toutes les 2 particulièrement. tu as bien fait de craquer, tu les auras, tu t'en féliciteras plus tard, c'était l'occasion !!! Pour la reprise, essaie de ne pas y penser déjà, mais de profiter juste de ta puce, de ta famille, tes amis, de tous ces moments de bonheur, ne les gache pas en te prenant la tête avec le boulot!! ok?? :wink:
cécile, quelle bouille à croquer Yanis!!!!! MOUAH !!!
Maylis, je suis bien contente pour l'opération de ta maman, vous devez vous sentir bien mieux maintenant !!!!
vous êtes mimi tous les 2 avec l'écharpe!! il tient bien sa tête Loan !
Joelle, c'est cool si le controle s'est bien passé, tu as dit quoi? ou fait quoi?? hihi !! en tout cas quand ils disnet qu'ils sont pas là pour payer les mamans qui allaitent, je trouve ça dégueulasse, c'est quand même hyper fatiguant, on se la coule pas douce non plus!! rien qu'avoir un bébé à s'occuper c'est crevant, allaiter en plus c'est pas du chiqué! je peux à peine commencer à récupérer puisque Titouan fait ses nuits qu'il va falloir que je me lève à 5h pour aller bosser, alors ils abusent de dire ça!!! le congé d'allaitement, ça devrait existe, faut pas s'étonner après si la plupart des mamans qui allaitent ne le font pas longtemps !! grrrrrr !!!
Kira, je suis désolée de ce que tu vis en ce moment, j'espère de tout coeur que les choses vont bouger et s'améliorer...
Béa, en WE !!!! cool !! profite ma belle !!!!
Mel contente de te voir, reviens plus souvent! !!!
cet aprem on est passée voir une collègue de mon chéri, qui m'a donné des conseils et parlé de son expérience d'allaitement au boulot, très enrichissant, elle m'a aussi filé des couches lavables pour essayer...
Titouan va bien, j'attends avec impatience le rire aux éclats!!! :roll:
Gros bisous et bonne nuit !!!