salut les folles,
je reviens juste de la crèche , aujourd'hui je présentais Titouan et ses habitudes de vie. sa référente est vraiment bien, très sympa et maternante, comme il faut !!!
On fait la semaine d'adaptation la semaine prochaine, 1h lundi (avec son papa cer moi je serasi au boulot), 2h mardi et je le récupère après le boulot, et 4h30 jeudi, je le récupère aussi.. j'ai totalement confiance, je sais qu'il sera bien là bas, c'est rigolo car pendant mes études j'ai fait un stage dans cette crèche, et c'était dans la section où il sera , je suis contente, je pourrais très bien le visualiser, et je sais comment ça se passe...
Pour la reprise, finalement, ce qui m'inquiète le plus, c'est pas le laisser à la crèche, c'est l'organisation de l'allaitement et tenir le coup, et aussi reprendre le boulot, j'ai l'impression d'avoir tout perdu .. :?
Enfin déjà il fait ses nuit, c'est royal !! pareil cette nuit, 22h30 9h45 !! le pied!! bon il a encore fallu que je me lève évacuer du lait, mais ça va se réguler petit à petit!!!!
Maylis, pour la neige, fait vraiment ce qui te semble le plus évident, ce que tu ne feras pas à contrecoeur... comme Kusai je dis que si tu le couvre bien pas de souci, et dans la voiture il sera bien il dormira.. si toi tu es sereine, ça se passera bien. je crois que si tu le laisses à contrecoeur, Loan le sentira, il sera pas bien, et toi non plus et tu pourras pas profiter de ta journée...
Béa, ça me rassure de voir que ta reprise se passe bien, bon j'imagine bien que c'est dur de moins voir Maelle, mais tu as l'air épanouie quand même ça fait plaisir!!
Cécile, zut, c'est dur la gastro pour les enfants.... j'espère que ça passera vite, enn attendant évite le contact entre tes enfants, lavage de mains +++, attention aussi aux poignées de portes et de manière générale tout ce qu'on touche souvent sans y penser (clavier et souris ordi...)
Kusai, je poste et je file voter, hier j'ai voulu mais ça marchait pas, bugg...
Mouta j'espère que ça va marcher pour cette nounou, je croise les doigts!!
Joelle c'est rigolo, tu as suivi aussi les conseils de ma Sf ?? alors, ça a donné quoi cette nuit?
Moi rééduc ce matin, très bonne séance elle m'a dit..
je rêve d'aller à la piscine!!!! par contre je me demandais, si je perds du lait dans l'eau, ça le fait pas. je vais aller faire des recherches là dessu tient...
A plus tard !!!