Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:15
Merci les copinettes pour le soutien. Entre Eno qui guerit pas (au contraire) et ce gamin qui pète des plombs, j'en ai vraiment marre. :arrow: mary : si! malheureusement! c'est un agent de la foction publique, et c'est dans les textes cette amende, d'ailleurs elle s'est pas gênée pour me les foutre sur le nez. De toute facon, j'ai accepté de le faire suivre par un psy et par un educ, parce que sinon ils le viraient sur le champs, et aprés on (je) aurait été super embêtés pour retrouver une ecole. On verra si ils arrivent à le canaliser! perso j'en doute :arrow: auré cherie t'es malade encore ma pov poulette auré N : il va falloir que je pense un peu à sauver ma peau de là, t'as raison, mais pas facile. fab :arrow: sont cinglés dans ta crêche, quelles motivations u veux mettre? Sont fous où quoi?? juju :arrow: Teagan t'as laissé te reposer?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:24
merci les filles!! j'ai été me promener un peu, histoire de me changer les idées! Ma mère a vu le chir, il l'opère d'ici 2 ou 3 jours mais l'ont gardé, apparemment ce serait une anesthésie locale, y'en a pour 15 min, j'en reviens pas, je savais pas que c'était possible! Il lui a dit qu'elle irait mieux, ensuite 2 mois d'arrêt avec un kiné a la maison. Je suis contente, si c'est local c'est que c'est pas si terrible! Kusai où c'est qu'on vote pour ezio? Jojo moi aussi ça me fatigue quand je prend loan en écharpe, souvent j'y vais en poussette c'est dommage! Bisous les poulettes merci d'etre là les filles, je vous adore!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:46
slt les filles ! mailis,contente que ça aille mieux, t inquietes pas pour ta maman, ca va le faire,ca va super bien se passer,regarde yanis, s est fait operer d une hernie a 3 semaines,c est vrai c est pas au meme endroit,mais il s est super bien remis petite crotte qu il etait,alors ne t en fais pas ta maman se remettra vite sur pied,no stress !!!! kusai,j en reviens pas comme ezio est un géant !!!!!!!!!!!!il est craquant dans sa baignoire,ptit choux ! au fait mailis,en effet tu as raison,enelram est bien de retour et bien enceinte,dommage qu elle avait stoppé de nous donner de ses nouvelles...elle pense peut etre qu on s est tte perdue de vue,il faudrait la prevenir qu on est toujours presente et qu on se suit toujours... bon,moi de mon coté,sale nuit que j ai passé,ma fille m'a fait une gastro elle a pas arreté de courir aux toilettes pour aller vomir,ptite mere ds l etat quelle etait,maintenant j espere que yanis ne va pas la chopper cette saleté de gastro! a propos de yanis,il nous a fait ses premiers eclats de rire tte a l heure c etait genial,on a trop rigolé !!!!!je l aurai bouffé... c est pareil je suis entrain de me demander si je vais pas commencer a l habiller dans du 6 mois car le 3 mois commence a etre juste! c est dingue comment il pousse d un coup !! bisous mes fofolles!!! ou tu es ma binome ????? tu es rentrée chez toi????? grosse pensée pour toi.gros bisous.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:12
coucou cécile merci pour ton ptit message. Pour marlène, je crois que béa lui avait envoyé un mess pour lui montrer notre chemin mais je suis pas sure, on avait fait une liste on a peut etre oublié, si c'est le cas faudrait lui envoyer un mess si ele veut passer par là. Pauvre petite léna, j'espère qu'elle va mieux et pense bien a lui faire laver tout le temps les mains, y'a que comme ça que yanis pourra éviter de le chopper, surtout si toi tu la choppe. C'est rigolo les éclats de rire!!moi il reste coincé!! Pour les vetements c'est drole j'ai du 3 mois un peu petit, et du 3 mois un peu grand, pour l'instant je vais attendre avant le 6 mois.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 19:28
moi aussi pour les eclats de rire il faut vraiment y allé!!lol!! sinon question vet en pyj c du 6 MOIS en pantalon 6 mois mais tshirt pull body 3 mois!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:47
Pour voter il faut aller là http://www.kiabi.com/ et cliquer sur le casting c'est la petite fenetre en plein milieu Merci les filles :wink: [b:11b70899d5]Mailis[/b:11b70899d5] cool si c'est une anesthésie locale, elle s'en remettra plus vite. Moi aussi les fringues c'est du n'importe quoi je mets du 9 et 12 mois suivant les marques [b:11b70899d5]Cecile[/b:11b70899d5], j'espère qu'elle va mieux Biz à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:32
coucou rapide!! je tape d une main, maelle vient de s endormir sur moi! les soirees st tres courtes, ya le tps rien! mais bon c est pas grave c ets comme ce la journee s est bien passee tt est nikel rien a dire!! demain j ai ma puc epresque tte la journee avec moi et vedredi aussi!! et reeduc l aprem§!grr mailis, contente ke tu ailles mieux pr loan même si t aime pas le lait epais, si il faut lui donner celui la alors fais le ma poulette!! c ets pr son bien!! si il le vomit pas c est kil ya une raison! :wink: mais fais comme tu vx :wink: Felicitaion enelram!! suis contente pr elle mais tres decue kel ne soit pas venur nous le dire :? mais bon on peu pas forcer..;sniff feliciation ma belle marie, ta raison profites!! mais tt ira bien lundi t en fais pas!! c ets juste au debut ke ca fait bizarre cool pr la 1ere nuit d ezio :wink: moi ca va, maelle dort tjs aussi bien, elle ets cassee du nveau rytme: dimanche on va a 10h30 au resto pr le batpeme on va choisir le menu :wink: je vous fais a ttes d egros bisous. dsl je fais cours mais tres peu d etps bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:36
j ai envoye un mp a enelram pr lui dire où l on est. si jamais elle veut venir un oeu :wink: merci mailis de nous l avoir dis :wink: bisous a toutes mailis au fait, suis vraiment contente ke ta mere soit opere assez vite et ke ca dur pas longtps!! tiens nous au courant bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:51
coucou ma poulette chérie!! je suis contente que t'aille toujours aussi bien!! merci pour ma mère!! T'as bien fai pour marlène, je me souvenais plus si on lui avait envoyé le MP!! Bisous a toutes!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:57
un petit coucou vite fait je vais partir pour la sage femme, me reste plus que 3 séances. Je sais pas quoi faire!! dimanche on devait monter au ski et moi j'aurais dû faire des raquettes, mais le truc c'est qu'il y en a pour 2/3h de route pour y aller, donc il faudrait qu'on laisse loan a 6h juusqu'a 18h je me sent pas et en plus c'est a ses parents qu'on le laisse et en fait j'ai pas du tout envie. Je me suis renseignée y'a une garderie là haut, j'aurais voulu le faire garder 1h ou 2 le temps que je fasse des raquettes et ensuite le récupérer mais je me demande si c'est bien de l'emmener là bas (2/3h de route rien que pour y aller, le froid, en plus on serait obligé de rester toute une aprem dans un bar pour etre au chaud). Qu'est ce que vous en pensez, j'ai bien envie de faire ça, mais je ne veux pas non plus lui faire faire n'importe quoi! Bisous les fofolles a tout a l'heure!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:54
coucou les filles!! j espere ke vous allez bien!! mailis, bon courage pr la reeduc!!!c est bien galere!!lol moi j y v cette aprem!!grrrr moi aussi encore 3 :twisted: kusai, ton ti bou a bien grandit:!!! il fait si grand :shock: il est trop chou!!!! un vrai tit homme! jojo, tu t en es sorti avec tes papiers du conge patho??? comment va mathys??? HANAE, un gros bisou au passage a toi et ta puce!! marie, je sais plus... TU METS TITOU EN NOURRICE OU en creche?? tu as fini l adaptation?? je file je repasserai plus tard
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 11:25
coucou les filles personne depuis hier soir ? vous faites la grasse mat ? Julie :arrow: alors ma poulette, t'as passé une meilleure nuit ? teagan vous a t il laissé dormir .... c'est dingue qu'il soit comme çà ce petit bout de choux, il a de l'énergie a revendre :shock: Stéph :arrow: ben alors toi, ma pov, t'as tiré le gros lot avec ton gamin :? faut vraiment que tu trouves un"OLA" pour qu'il se calme et phil ? il réagit quand même ? Bon sinon j'espère que enoha va mieux ! et quand t'auras 5 min, faut vraiment que tu nous des photos. AuréL :arrow: tu vas mieux aujourd'hui ? Bon moi, je vais beaucoup mieux, mais çà a quand même été long ce truc, jusqu'à hier j'étais encore patraque :o aujourd'hui çà encore le nez un peu encombré mais çà n'a plus rien à voir! Alors c'est quoi votre programme aujourd'hui? Moi j'ai déjà fait mes courses ce matin avec un monde fou :shock: je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai mis ma jardiniere de légume en route pour ce midi et y a pas faut vraiment que je fasse mon ménage :think: je ne peux plus reculer ma maison est un taudit !!! :hum:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:58
Salut les folles, Mailis, 2 ou 3h de voiture c'est rien, il va dormir tu passeras une meilleure journée et tu sais bien couvert il ne va pas souffrir du froid, tu lui met une écharpe devant le nez et la bouche pour que l'air soit pas trop froid vous pouvez voter pour Ezio ici http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=237357&geca=0&geex=1&id_cp=136922 biz je repasse
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:20
coucou les fofolles!! ca y est petit vote pour ezio enregistrer!! bea en faite c juste un controle de la secu!!oui mon ti loulou va bien!! allez courage mailis pour ta seance ca y est moi g fini!!a quand la reprise du sport??pff g pas envie... sinon pour ton week jete conseillerai de le laisser mm si ca t enchante pas en tt k c ce que je ferai!!nos loulou sont pas trop habitue on froid!!apres c comme tu le sent :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:28
coucou les filles je suis dégouter la super nounou que j'ai trouver m'a appeler ce matin et finalement ele ne peux pas prendre ma puce j'ai rdv avec une autre nounou a 15h j'ai entendu dire qu'elle est tres bien mais elle est un peu loin de chez nous et ce n'est pas sur la route du boulot non plus mais bon pas le choix alors si elle me plait ben on fera avec je vou raconterai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.