Posté le : 21-01-2009 à 18:46
slt les filles !
mailis,contente que ça aille mieux, t inquietes pas pour ta maman, ca va le faire,ca va super bien se passer,regarde yanis, s est fait operer d une hernie a 3 semaines,c est vrai c est pas au meme endroit,mais il s est super bien remis petite crotte qu il etait,alors ne t en fais pas ta maman se remettra vite sur pied,no stress !!!!
kusai,j en reviens pas comme ezio est un géant !!!!!!!!!!!!il est craquant dans sa baignoire,ptit choux !
au fait mailis,en effet tu as raison,enelram est bien de retour et bien enceinte,dommage qu elle avait stoppé de nous donner de ses nouvelles...elle pense peut etre qu on s est tte perdue de vue,il faudrait la prevenir qu on est toujours presente et qu on se suit toujours...
bon,moi de mon coté,sale nuit que j ai passé,ma fille m'a fait une gastro elle a pas arreté de courir aux toilettes pour aller vomir,ptite mere ds l etat quelle etait,maintenant j espere que yanis ne va pas la chopper cette saleté de gastro!
a propos de yanis,il nous a fait ses premiers eclats de rire tte a l heure c etait genial,on a trop rigolé !!!!!je l aurai bouffé...
c est pareil je suis entrain de me demander si je vais pas commencer a l habiller dans du 6 mois car le 3 mois commence a etre juste! c est dingue comment il pousse d un coup !!
bisous mes fofolles!!!
ou tu es ma binome ????? tu es rentrée chez toi?????
grosse pensée pour toi.gros bisous.