Posté le : 21-01-2009 à 12:06
[quote:29a4ac0c17="Maïlis;)"][size=18:29a4ac0c17]Les filles j'en reviens pas!!![/size:29a4ac0c17] :shock:
Vous vous souvenez de marlène? (enelram)!
Ben j'étais en train de parcourir le fofo, et là je vous son nom desuite ça m'a frappé je me suis dit ça me dit quelque chose ce pseudo, je suis allée voir un mess, elle est enceinte!!
Marlène si tu passe par là, félicitations!!! :yes:[/quote:29a4ac0c17]
Oui je me souviens bien de Marlène, waouh c'est super, j'espère que ce sera contagieux pour nos fofolles en attente de ++!!
Maylis, si ce chirurgien est connu pour être bien, il doit faire du bon boulot, après c'est normal d'avoir peur.. elle vient juste de savoir qu'elle doit se faire opérér? elle doit avoir des problèmes de dos depuis un moment déjà non? en tout cas, sache que c'est normal si on lui indique les risques, ils sont obligés de le faire, mais ils sont hyper minimes, tu sais nous aussi en prenant la péri on s'exposait à des risques.. l'intervention de l'hernie discale est un succès dans la majorité des cas, avec une grande amélioration de la douleur et de la qualité de vie.. l'hospitalisation n'est pas très longue, et la douleur post op est très bien prise en charge...
Il faut que ta maman se sente en confiance avec le chir qu'elle choisira, ça aide déjà...
je pense pas qu'ils vont la garder à Marseille, ça doit être une intervention programmée à l'avance je crois?? au moins un peu... elle a des signes de douleurs, dans la jambe? ils ont dit que c'était urgent?