Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:18
Dernière et première, c'est rigolo !! Bon bah ça y est, Titouan a fait sa première nuit, j'en reviens pas!!! il a tété à 22h30, puis réveil 9h30 ce matin!! sans pleurer!! bref, cette fois ça devrait être parti !!!! je me suis quand même levée 2 fois pour tirer mon lait, car sein bien rempli, mais peut être que je ne devrais pas?? Kusai, Ezio fait ses nuits? je ne sais plus.. tu fais comment?? Bon je vais prendre mon petit dèj, bisous à plus tard !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:54
coucou merci les filles pour vos messages, je suis pas très bien, car je me dis qu'une opération a cet endroit c'est risqué, non? Là ma mère va partir a marseille cette aprem, aparemment y'aurait un bon chirurgien là bas,je sais pas s'ils vont la garder ou quoi. Mynet c'est cool!!tu vois titouan t'écoute bien quand tu lui parle! Béa ça fait trop plaisir de te voir avec la peche comme ça! Bret j'espère que tu as plus le moral. Mouta c'est bien tu es tombée sur la nounou qui te correspondait! J'ai redonné du guigoz a loan ce matin car l'autre je le trouve vraiment épais, il a eu un petit reflux c'est chiant, j'aime pas trop l'autre lait j'ai l'impression que c'est du platre pour lui il fait des selles a chaque fois avec celui là de lait! Bonne journée les poulette
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:58
[size=18:7b14ec1ff0]Les filles j'en reviens pas!!![/size:7b14ec1ff0] :shock: Vous vous souvenez de marlène? (enelram)! Ben j'étais en train de parcourir le fofo, et là je vous son nom desuite ça m'a frappé je me suis dit ça me dit quelque chose ce pseudo, je suis allée voir un mess, elle est enceinte!! Marlène si tu passe par là, félicitations!!! :yes:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:06
[quote:29a4ac0c17="Maïlis;)"][size=18:29a4ac0c17]Les filles j'en reviens pas!!![/size:29a4ac0c17] :shock: Vous vous souvenez de marlène? (enelram)! Ben j'étais en train de parcourir le fofo, et là je vous son nom desuite ça m'a frappé je me suis dit ça me dit quelque chose ce pseudo, je suis allée voir un mess, elle est enceinte!! Marlène si tu passe par là, félicitations!!! :yes:[/quote:29a4ac0c17] Oui je me souviens bien de Marlène, waouh c'est super, j'espère que ce sera contagieux pour nos fofolles en attente de ++!! Maylis, si ce chirurgien est connu pour être bien, il doit faire du bon boulot, après c'est normal d'avoir peur.. elle vient juste de savoir qu'elle doit se faire opérér? elle doit avoir des problèmes de dos depuis un moment déjà non? en tout cas, sache que c'est normal si on lui indique les risques, ils sont obligés de le faire, mais ils sont hyper minimes, tu sais nous aussi en prenant la péri on s'exposait à des risques.. l'intervention de l'hernie discale est un succès dans la majorité des cas, avec une grande amélioration de la douleur et de la qualité de vie.. l'hospitalisation n'est pas très longue, et la douleur post op est très bien prise en charge... Il faut que ta maman se sente en confiance avec le chir qu'elle choisira, ça aide déjà... je pense pas qu'ils vont la garder à Marseille, ça doit être une intervention programmée à l'avance je crois?? au moins un peu... elle a des signes de douleurs, dans la jambe? ils ont dit que c'était urgent?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:17
oh merci mynet pour ta réponse, comme ça me rassure!!! Oui elle a mal au dos depuis très longtemps, et là depuis pas longtemps elle a eu une sciatique (enfin c'est peut etre pas ça en fait) et hier en allant au boulot elle a eu très mal a la jambe!!elle a été faire un scanner, qui a révélé l'hernie. Elle a eu un RDV avec un neurologue, qui lui a mis des trucs électriques sur les jambes, il a dit que ça allait. Par contre oui ils lui ont dit hier qu'elle devrait surement se faire opérer. Y'avait plus de place a l'hosto de ma ville, donc une infirmière passe pour lui mettre une perf car elle a besoin d'un produit en intra veineuse. Elle a des fourmis dans la jambe. Tu connais ces symptômes? C'est normal? Du coup elle a entendu parlé d'un chir a marseille qui était bien, elle a tèl ce matin, elle a rdv cette aprem, du coup voila je sais pas s'il va le faire en urgence ou RDV plus tard. Mais ce matin elle a tèl a son kiné pour le prévenir, il lui a dit qu'il vallait mieux intervenir vite, je sais pas pourquoi. C'est pour ça qu'elle a eu vite un RDV. Ca me rassure que tu me dise que l'opération ne soit pas très grave et que ça marche bien! Merci ma poulette ça me rassure trop!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:22
mynet j'ai dit tout ce que tu as dit a ma mère, ça l'a rassuré aussi, par contre elle me disait qu'en fait c'est pas qu'elle a mal dans la jambe, mais elle l'a sent plus. C'est pour ça quand elle a tèl ce matin a marseille ils lui ont dit de venir cette aprem, qu'il fallait pas trainer, alors que dans ma ville ils l'ont même pas prise en charge car plus de place, et en pus ils lui ont dit de revenir voir le neurologue samedi si ça allait pas mieux!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:36
Salut les folles, Je passe vite fait Ezio rale Mailis, les hernies se passent très bien, ma mère s'est faite opérée il y a 2 ou 3 ans. Il faut qu'elle ait confiance en son chir Le plus chiant c'est après tu fais bien 1 semaine d'hopital, tu te traines et il y a un bon mois où il faut y aller molo. Je t'en dirai un peu plus en repassant Ezio rale vraiemnt
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:37
merci kusai :P c'était une hernie discale aussi ta mère?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:32
Maylis je suis bien contente si j'ai pu te rassurer un peu :D Pour la jambe, oui c'est un symptome normal, en fait , un disque situé entre 2 vertèbres "déborde", d'où l'hernie, et souvennt elle comprime du coup un nerf( le nerf sciatique), qui descend jusque dans la jambe.. ça crée des douleurs, des fourmis, ou comme ta maman s'il est très comprimé, une absence de sensation. ça veut surement dire que l'hernie comprime pas mal le nerf, c'est pour ça qu'ils préfèrent opérer rapidement.. A Marseille du coup ils semblent de meilleur conseil, elle sera bien prise en charge là bas..
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:42
Coucou les filles!!! Ah la crèche: je vous jure, à croire que c'est pour un travail!!! :gr: Entretien de motivation de mes fes*** ouai!! :gr: Julie :arrow: Teagan te fais vraiement des misères!!! J'espère qu'il va te laisser faire ue sieste cet aprés midi!!! Steph :arrow: Alors comment s'est passée le conseil de discipline à Lorys?? C'est plutôt :top: ou :nul: ??? Et Eno , tu peux lui donner du coquelusedal en plus?? AureL :arrow: ma nuit a été courte!!! Je me suis endormie vers 22h et reveillé à 3h45!! Vivement ce week end!! Je vous bisoute les filles!! :cop:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:49
COUCOU LES FILLES!! je vois que hier soir c t pas trop ca!! bret ma belle garde espoir je c que c dure les fin de cycle qui se termine par des rrr!!mais garde espoir!!je suis sure que tu vas l avoir se +++ mailis je vois que les filles ont reussi a te remonter le moral!!je suis sure que ca va bien se passe pour ta maman en plus a marseille il y a de tres bon chirurgien!! :wink: mynet je suis trop contente que ton loulou ai reussi a faire ca premiere nuit!!c genial en tout k hier les conseils de ton pediatr ma bien aide cette nuit mon petit monstre a demande a 5H je l ai laisse puis son pere en se levant lui a mis la tutute dans la bouch et il a dormi jusqu a 9H45 comme quoi!!merci :wink: merci cecile :wink: contente pour ton rdc moi aussi je l attend car apres comme toi pose du sterilet!! kusai j espere que ezio va bien g revu encore tes photos celle dans la baignoir me fait craquer :wink: bea je suis contente que tu ai la forme ta tite puce va bien , elle reagis bien au fait de moins te voir? nous ca va on est partie faire une balade ce mat en porte bebe ca ma fait du bien mais heure avec un bebe de 6kg mais ca fatigue!!lol!! bon je vais vite manger car il devrait pas tarder!! gros bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:54
Raaaaaaaaaa les filles, ce truc m'a lessivée. Un vrai matraquage en regle! ca m'a démonté, je vous dis pas. Comme au tribunal, pas moyen de se defendre, et en plus, je suis passé pour un parent laxiste. :cry: je suis deprimée a mort , et ca a duré deux heure trente!!! Bilan des courses, psy, educateur, et assistante sociale. Pour couronner le tout Lorys a dit a la prof qu'il regrettait pas les insultes :oops: :oops: :oops: (alors que je m'acharnait a lui mettre des coups sous la table), et elle s'est levée comme une dingue en disant qu'elle allait a la gendarmerie porter plainte pour outrage a agent(7500euros d'amendes :evil: )
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:15
OOOhhhhh!!! Ma pauvre Steph!!! Tu m'étonnes que tu as le morale à 0!!! Désolé de te dire ça, mais ton fils est vraiement ingrat avec toi car même si c'est ces profs qu'il veut faire chier ben c'est toi qui subit!!! Il se rend compte au moins que ça te fais du mal??? :shock: Et ton mari, il en dit quoi?? Là je sents qu'il va être puni pendant longtemps surtout si tu te tapes une amende!!! :? Bon j'espère que la fin de cette histoire se terminera mieux que ce qui s'annonce!!! En tout cas, bon courage ma belle!!! ( ça valait le coup que tu t'endette à noël pour lui acheter sa moto!!!)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:25
[quote:54f5df60ac="petitenuit"] Pour couronner le tout Lorys a dit a la prof qu'il regrettait pas les insultes :oops: :oops: :oops: (alors que je m'acharnait a lui mettre des coups sous la table), et elle s'est levée comme une dingue en disant qu'elle allait a la gendarmerie porter plainte pour outrage a agent(7500euros d'amendes :evil: )[/quote:54f5df60ac] Outrage à agent de quoi ????!!!! C'est une prof pas une flic !!!! Elle regarde trop la télé la folle ! Bon ton fils assure pas une cacahuète non plus faut dire, il a quel âge déjà que je me prépare psychologiquement pour ma grande ! Ouille Aïe Aïe ma povre Stef je suis de tout coeur avec toi ! Sinon bah les filles je vous que vous avez chacune votre lot de fatigue ! Ils vont nous achever nos gamins ! :lol: :lol: :lol: En ce qui concerne les crêches c'est limite il faut inscrire son enfnat virtuel avant qu'il soit conçu ! :evil: Vive la France et l'administration ! Linda contente de te revoir aussi et Félicitations !!! Moi ma DPA c'était le 15 mai ! :wink: Bon je vous dis à bientôt les filles ! Biz à toutes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:36
[quote:94d1b4b427="Maïlis;)"]merci kusai :P c'était une hernie discale aussi ta mère?[/quote:94d1b4b427] OUi pareil dans le bas du dos. Par contre elle a du se faire opérer 2 fois. La première pour enlever l'hernie et le chir lui a mis des vis, car l'hernie soutenait 2 vertèbres. Et un an après car 2 vis avait bouger. Mais tout s'est toujours bien déroulé, par contre tu douilles un peu au réveil (morphine). Et ensuite tu fais de la réeduc, pour ma mère c'est de la balnéo [b:94d1b4b427]Mynet,[/b:94d1b4b427] Ezio fait ses nuits "médicalement parlant" (5h) ensuite il n'est pas régulier il peut dormir 5h comme 9h d'affilée Ca fait 2 nuit que c'est la cata, mais à cause de ses gencives, puis j'ai changé son lit (le matelas proclive est devenu trop petit) Le bouquin c'est pour des "nuits paisaibles et sans pleurs" d'Elisabeth Pantley, il 'y a pas de remède miracle mais des pistes et astuces [b:94d1b4b427]Jojo[/b:94d1b4b427], :lol: pas encore habituée à porter des poids :lol: Pour une fois qu'il ne faisait pas le sérieux sur la photo [b:94d1b4b427]Dites est ce que vous pouvez voter pour Ezio je l'ai inscrit au casting de Kiabi Ezio COUTABLE [/b:94d1b4b427] [b:94d1b4b427]Bret,[/b:94d1b4b427] t'as rdv chez gygy ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.