Posté le : 21-01-2009 à 00:45
Bonsoir les folles, journée encore hyper chargée, je suis retournée avec ma copine d'hier, faire les magasins de déstockage bééb et adulte, depuis ce matin jusqu'à ce soir, , je suis vannée!! Titouan a été adorable, il a juste un peu pleuré cet aprem je pense qu'il en avait marre d'être dans la poussette , je l'ai pris avec moi il était super content. il fait son foufou le soir maintenant, il gigote tout ce qu'il peut et se marre en faisant des bulles, trop mignon!!
Cette nuit, il a pleuré à 3h, j'y suis pas allée (dur dur !!!), mais j'ai du forcément me lever pour tirer mon lait car j'avais trop mal. Il a repleuré à 5h, et là il se calmait pas, je lui ai donné le sein du coup. de toute façon, quand je serais de matin comme la semaine prochaine, il faudra que je lui donne le sein dans ces heures là .. bref, je savais pas trop si c'était bien, mais voilà. on verra cette nuit comment il fait...
Ma petite choupette Maylis, ne t'inquiète pas, une hernie discale c'est pas trop grave, une intervention ça fait toujours peur mais les chirurgiens ont l'habitude , ta maman va être très bien prise en charge, soyez rassurées, tout va bien se passer, et puis même si ça met un peu de temps avant qu'elle se remette, elle se sentira mieux après car c'est pas cool d'avoir des problème de dos.. Allez, ne t'inquiète pas, ça va aller!!!!! gros bisoussssssssss !!!!
Bret, les vlianes, c'est tabou, mais tu en viendras à bout !!!! allez garde le moral, il va arriver ce ++++++, tu es sur le super fofo des plus beaux bébés, le tient en fera partie rassure toi!!! :wink:
Béa, je vois que ça se passe super bien le boulot, ben moi on verra, je crois que je m'habitue de plus en plus au fait de reprendre ( faut bien !!! ) et comme tu vois je profite à fond de cette dernière semaine (je sors encore demain soir :lol: )
Kusai, c'est quoi cette méthode dont tu parles??? tu as essayé avec Ezio?? je trouve ça plutoto pas mal, car j'ai beau expliquer à Titouan avant de le coucher, je suis pas sure qu'il comprenne comme ça par anticipation... et j'aime bien expliquer les choses je pense que les bébés comprenne plus de choses qu'on ne croit...
Gros bisous à toutes , je vais me coucher , moi très fatiguée!!!