Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:16
coucou bon je viens vous raconter mon rdv avec la nounou elle est super gentille elle a 3 enfant 19 14 et 7 ans elle aura que ma fille en plus. j'ai jamais vu une maison aussi propre de ma vie sa briller elle est maniaque toute sa famille est alergique aux acariens alors elle astique et nettoie a la vapeur tous les jours on s'est trés bien entendu niveau éducation on a les memes principes on est sur la meme longueur d'onde du coup elle m'a dis de la rapeler si c'est ok alors je lui ai dis c'est ok il y a pas besoin de vous rappeler on se revoit fin fevrier pour la pèriode d'adaptation pour mars je suis super contente et soulager d'avoir trouver. niveau tarif elle n'est pas bien au courant puisque sa fais 2 an qu'elle ne garder plus d'enfant sinon elle est nounou depui plus de 15 ans alors elle m'a dit qu'elle s'alignerai avec d'autre alors je lui ai dis les prix que je connaissais et on est ok 2.50euros de l'heure +0.3 de frais d'entretien
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:46
les filles vous etes frappees !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: Au fait Aurel N, Lucie a toujours eu de l avance avec ses cheveux... A mon avis ton hom a du rester plus longtempsque les notres... :lol: :lol: :lol: Povre Chloe, on se demande jusqu a combien elle saura compter apres ! :lol: :lol: :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:14
Salut les filles J'ai eu mon rdv se matin alors - insuline rapide avant déjeuner et avant souper (diner si les glucos sont moins beaux) + celle au coucher - Sinusite = antibiotique - AUCUNE ARTYHMIE ENCORE :D on annule le rdv à Ste-Justine! - col dilaté à 1 cm = ne pas forcé, pas de relation, etc., etc. - tout s'enligne pour un accouchement par voie naturel Alors à part la sinusite tout va bien! faut croire que mes tites contractions font bouger le col alors faut éviter d'en avoir trop.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:46
hello les filles, Et que ca discute de couettes, pendant que je desespere avec mes loustics qui frisent à plat!!! :lol: J'attends que mon risotto mijote, je m'y suis mise assez tard Eno a été ronchon cet apres midi, il a fait que chouiner. Je supporte pas le fait qu'il ait le nez bouché , ca me panique à fond, et le mouche bébé , ben il se laisse pas faire, il se debat comme un fou furieux. Bon, Lorys fait la gueule parce qu'il est puni de moto, il nous parle plus du tout, tu parles d'une ambiance à la noix! Mais bon, faut bien que je l'atteigne sur quelque chose à ce moufflet il a séché deux heure de francais ce matin, à 24 heure du conseil de discipline. Bref, il fait la greve de la faim, de la parole et des corvées. :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:59
Roooooooooooo oui, un pain dans sa tronche au morveux :hinhin: :hinhin: Mannnnnnnn que ca me ferait du bien alors!! Bon appetit mes chéries
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:43
Coucou les filles!!! ça papote, ça papote!!!! Je suis pas venue + tôt car je suis trop naze!!! J'a trop du mal à trouver mon rythme!!!! Je suis partie de chez moi à 4h30, rentrée à 13h!!! Mon zhom est parti à 14h et il rentre vers 22h!!! Si bien que je serais déjà au lit quand il va rentrer!!! J'en ai marre :gr: En plus, j'ai eu la mairie aujourd'hui et j'ai RDV le 28/01 pour expliquer mes motivations du pourquoi je veux mettre ma fille en crèche!!! Et ensuite mon dossier passera en commission que fin avril, début mai!!! :gr: Et en plus, elle rajoute mais la liste d'attente est trés longue :gr: Je vais pas tenir ce rytme longtemps!!! Bon j'arrête de me plaindre!!!! :lol: AureN :arrow: Il n'y a pas que AureL qui est jalouse!!! Moi aussi!!! Toi qui disait que bientôt moi aussi je pourrais ben toujours pas!!! :cry: Julie :arrow: Ben alors , Julie qu'est ce qui t'arrive?? Comment ça se fait que tu es autant fatigué?? C'est Teagan qui te fatigue autant!!! :shock: Sinon je vous souhaite de trouver du taf vers Toulouse mais c'est claire que avec la conjoncture actuelle, retrouver un poste dans un autre rena*lt c'est chaud!!! AureL :arrow: Je crois vraiement que tu cherches la bagarre avec Julie!!! Moi j'aime pas les oignons et même si chéri aime, je n'en mets pas partout!!! Que là où il en faut!!! :lol: Steph :arrow: Ma pauvre: entre Eno qui est malade et Lorys qui en fait des siennes, tu as de quoi faire!!! Bon j'espère que le conseil de discipline va bien se passer demain!!! Comme dis les filles, jue sur le fait que le respect c'est dans les 2 sens!!! Mary :arrow: Un 4è??? Tu as bien du courage!!! Mais c'est bien: c'est de + en + rares les familles nombreuses!!! Moi j'aimerais bien un 2è, mais avec la césa , gygy dit qu'il vaut mieux attendre un peu!!! Sinon un gros bisous aux autres filles!!! :cop: Et à vous aussi bien sûre!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:30
coucou les poulettes !!! Alors bien mangé ? j'espère que tout le monde va bien ! Bon ici reprise dur dur, fatiguante et usante, je suis vanée, tous ces microbes m'ont tué !!! je vois que vous avez bien papoté, c'est bien, çà fait plaisir. bon je vous fais plein de bisous, plein de courage surtout pour toi ma stéph, je vais voir ma chouineuse qui s'énerve aprés un jouet, je sais pas ce qu'elle a ce soir, elle est chiaaaaante, en plus elle a bu son biberon en 20 fois à chaque elle le repoussait et elle disait "ate ate ate" Je désespère aussi pipelette que sa soeur !!!!! :cop: :cop:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:32
coucou mes loulouttes !!!! pygmee,j'espere que tu vas retrouver vite le moral au pres de ton homme,t inquietes ca va le faire, n oulies pas que la nature fait bien les choses dc tu l auras ton ptit bout ne t en fais pas,meme si ça met un peu plus de temps que la normal !!! garde le moral poulette !!!!!!!!! joelle,ton loulou grandit bien c est cool,en tout cas il est magnifique j ai été regarder ton blog,vous etes super beaux tout les trois! ça sera un ptit tombeur votre loulou ! béa, c est super que ta reprise ce soit super bien passé,je sais pas comment tu fais,tu es courageuse ma belle!!!!!! tu dois etre trop contente de retrouver ta puce le soir,quel bonheur !!!!!! a tte les autres des gros bisous a vous et vos ptits bouts !!!!!!!!! moi ça y est ce matin j ai eu mon retour de couche ,trop contente donc je vais pouvoir enfin mettre mon sterilet,c est cool !!!!!!!!!!! sinon de mon coté tout le monde va bien,chouchou se marre tout le temps et grandit de jour en jour c est fou !!!!!!!! allé les filles je vous laisse,je vais faire la popotte! aux adeptes des freres scott,je suis a la saison 6 episode 14 , c est trop trop bien,je ne m en lasse pas,le probleme c est que j ai tout regarder,et y en a plus pour l instant vivement les autres episodes!!hi!hi!hi! gros gros bisous les fofolles!!!!!!!!!!!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:40
Linda :arrow: Contente d'avoir de tes news!!! Vivement que tu retrouves internet!!! Mathide :arrow: Je te comprends: c'est toujours dure la reprise!!! Repose toi et passe le relais à chéri!!! :lol: Bon les fifilles, je ne vais pas trop m'attarder ce soir, je suis trop fatiguée!! J'ai mangé, poupette aussi, on va se mettre sous la couette en atttendant que chéri arrive!!! A demain, Bisous à toutes :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:35
coucou les filles !!! je ne reste pas il est tard et j'ai pas trop le moral j'ai des pertes marrons depuis hier et la ce soir ca se transforme en rrr je usis deg hier j'ai pleuré toute la soirée :cry: :cry: :cry: en plus je sias pas ce que j'ia mais c'est vachement tot je ne sais meme pas si je suis a 12 dpo pfffffffff c'est la looose. bref passons pygmée je suis vraiment desolée pour toi. perd pas espoir ma belle, c'est reculer pour mieux sauter... on ets la si tu as besoin d'évacuer bisous ma belle gros bisous a toute je en met pas un peit mot a tout le mode mais je pense fort a vous gros bisous Ps pour me reconforté je suis aller chez le coiffeur.. na...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:15
coucou pas trop le moral ma mère a une hernie discale normalement elle va devoir se faire opérer, elle a trop peur et moi aussi :cry: :cry: :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:29
[quote:b049d1738e="Maïlis;)"]coucou pas trop le moral ma mère a une hernie discale normalement elle va devoir se faire opérer, elle a trop peur et moi aussi :cry: :cry: :cry:[/quote:b049d1738e], coucou ma poulette suis dsl pr toi et ta maman!! courages tt va bien aller! je sais pas ce que c est exactement,mais je sais ke ca se soigne bien! tt ira bien!!! c ets normal d avoir peur. :? gros bisous ma poule
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:34
bonsoir!! je vois ke le moral n est pas au rdv :? mailis je t ai deja laisse un ti mot au dessus. :wink: pygmee, comment ca tu explose ts les taux?? je suis sur ke ca marchera bien la prochaine fois!! laisse stoi un peu plus de tps et ca va venir!! ne pleure pas ma belle bret, ma tite belette!!! bah alors ces vilaines ont encore debarquees :twisted: on est avec toi!! on va la gagner cette bataille contres les vilaines!! on va la faire revenir cette fichue cigogne marie sacre soiree hier :D tu verras ca ira lundi!! le plus dur c est le 1er reveil!!! avec une sale nuit mais ap ca roule auhour dhui rdv chez le doc pr maelle!! elle na pas eu des vaccins car elle a une sinusite et une conjonctivite dc j y retourne le 3 fev si elle va bien elle pese 5kg750 pour 64cm et demi :wink: 600h en 1 mois c parfait!!hihi suis deg diversifictaion a 6 mois!! mais je me tate a commencer avant!! il ma dit ke ca allautr revenir plus tot :wink: bopn je vous laisse j ai peu de tps!! me soiree commence seulement! demain 11h 19h15!!! et jeudi et vendredi je profite d ema puce car je taf ke le matin et n find aprem! j ai pose mon 9fev!! et j ai des vacances prevu en avril, en aout, en oct , a noel et encore 6 jours ap!! trop cool!!hihi bisous a toputes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 00:45
Bonsoir les folles, journée encore hyper chargée, je suis retournée avec ma copine d'hier, faire les magasins de déstockage bééb et adulte, depuis ce matin jusqu'à ce soir, , je suis vannée!! Titouan a été adorable, il a juste un peu pleuré cet aprem je pense qu'il en avait marre d'être dans la poussette , je l'ai pris avec moi il était super content. il fait son foufou le soir maintenant, il gigote tout ce qu'il peut et se marre en faisant des bulles, trop mignon!! Cette nuit, il a pleuré à 3h, j'y suis pas allée (dur dur !!!), mais j'ai du forcément me lever pour tirer mon lait car j'avais trop mal. Il a repleuré à 5h, et là il se calmait pas, je lui ai donné le sein du coup. de toute façon, quand je serais de matin comme la semaine prochaine, il faudra que je lui donne le sein dans ces heures là .. bref, je savais pas trop si c'était bien, mais voilà. on verra cette nuit comment il fait... Ma petite choupette Maylis, ne t'inquiète pas, une hernie discale c'est pas trop grave, une intervention ça fait toujours peur mais les chirurgiens ont l'habitude , ta maman va être très bien prise en charge, soyez rassurées, tout va bien se passer, et puis même si ça met un peu de temps avant qu'elle se remette, elle se sentira mieux après car c'est pas cool d'avoir des problème de dos.. Allez, ne t'inquiète pas, ça va aller!!!!! gros bisoussssssssss !!!! Bret, les vlianes, c'est tabou, mais tu en viendras à bout !!!! allez garde le moral, il va arriver ce ++++++, tu es sur le super fofo des plus beaux bébés, le tient en fera partie rassure toi!!! :wink: Béa, je vois que ça se passe super bien le boulot, ben moi on verra, je crois que je m'habitue de plus en plus au fait de reprendre ( faut bien !!! ) et comme tu vois je profite à fond de cette dernière semaine (je sors encore demain soir :lol: ) Kusai, c'est quoi cette méthode dont tu parles??? tu as essayé avec Ezio?? je trouve ça plutoto pas mal, car j'ai beau expliquer à Titouan avant de le coucher, je suis pas sure qu'il comprenne comme ça par anticipation... et j'aime bien expliquer les choses je pense que les bébés comprenne plus de choses qu'on ne croit... Gros bisous à toutes , je vais me coucher , moi très fatiguée!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:19
Hello les copines!!! :youpi: Bon, Eno est de plus en plus pris du nez et de la gorge, j'ai bien peur que Oreflox antibio ne suffise pas, va peut etre falloir que je demande a la pharmacie si je peux y mettre coquelucedal suppo en plus. Puis il y a ce foutu conseil a 10.30h, faut que je me trouve un vetement chici qui fasse mere parfaite :? , et j'ai que des baggys dans mon armoire :roll: J'ai lu sur la convocation hier soir que seront presents : -la principale, la CPE, les deux representants de parents d'eleves, l'infirmiere( :roll: ), les delegués, et 5 professeurs................ Piouuuuuuuuuuu ca va etre l'humiliation la plus totale :cpavre: , une vraie execution publique tiens! Ah, mais il manque le pretre!!!!! :lol: :lol: :lol: Je rigole mais j'ai la trouille et ce petit c**, ben il s'en bat les roustons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.