Bonsoir les filles,
je poste encore tard après une journée bien remplie : rééduc ce matin, puis je suis allée chez une copine en début d'aprem, une autre copine nous a rejoint, et je suis rentrée il était 21h30 !!!! on a papoté, pris la galette, repapoté, pris l'apéro.. fait de la Wii .. bref, pas vu le temps passé, alors le temps de rentrer, mettre mon petit monstre en pyj( il était excité comme une puce :lol: ), manger.. tétée, le coucher. et ouf, me voilà enfin !!!!
Maylis zut , la gastro? mais donc il va mieux maintenant!!!!! en parlant de ça, Titouan a vomi 4 fois après la tétée de 19h!!!!! il le fait très rarement... je vais être vigilante!!!!!
Mouta, quelle chance, reprendre en mai !!!! pour mon 2ème je n'hésiterais pas à prendre un congé mat !!!! J''spère que ta nourrice sera bien, tu nous dira!!
Béa, waou, ça fait plaisir de te voir comme ça, super reprise alors!! je suis contente pour toi c'est génial, tu dois te sentir tellement mieux!!!! pourvu que je dise pareil lundi prochain :? ça m'étonnerais... :cry:
Pygmée, je comprend ta déception, ça repousse vos projets, et c'est jamais facile quand on a espoir d'être déçu comme ça.. mais un mois c'est rien du tout, promis ça va passer vite, ce n''est que pour mieux recommencer, et ça va marcher, continue à y croire car ça va arriver, c''est sur!! gros bisous de réconfort en attendant!!!!
Aby, bon courage c'est pas drole d'être malade enceinte, soigne toi bien !!
Kusai, rigolotte cette photo dans la baignoire!!! un vrai petit mec, il est toujours aussi beau, je trouve qu'il change pas trop depuis sa naissance !
Hanaé, il va falloir que tu ailles te ballader tous les jours pour que ta puce dorme !! :lol:
Titouan est un moyend dormeur, la nuit impec sauf quand il a faim, le matin il dort jusqu'à midi (comme maman des fois :oops: ), l'aprem souvent il dort moins, sauf en ballde aussi, dans la voiture, mais il se réveille quand on s'arrête, et cet aprem il a du dormir 10 minutes sur moi c'est tout !!!
En parlant de dodo, ma sage femme me disait qu'à presque 6kg, Titouan est largement capable de faire ses nuits, et donc m'a conseillé de le laisser pleurer à la tétée de 4h, elle dit qu'il a largement les réserves pour tenir, et que c'est juste une habitude maintenant... comme je vais être épuisée si je dois me lever la nuit et me lever à 5h pour aller bosser, je vais essayer (si je peux :? ), 1er essai cette nuit, je l'ai expliqué à Titou, je suis bien sur soutenue par mon homme qui lui ne rêve que de ça, ne plus se réveiller la nuit, bref, affaire à suivre (je crois que ça va être dur de l'entendre pleurer :cry: )