Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:16
[quote:72f232b44f="tide"]mary :arrow: belle petite famille tes filles sont trés jolies :wink:[/quote:72f232b44f] Merci ! La tienne est trop choupette aussi ! Et ma grande s'appelle Camille également ! :wink: Bon courage !
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:19
[quote:25c9a3d5da="Lola86"]Coucou Je n'ai jamais eu l'occassion de parler avec toi!!! Moi c'est Fabienne!!! Dsl pour ta belle maman!!! Je pense que Mat c'est ton mari!!! Ta poupette est trés jolie!!![/quote:25c9a3d5da] Enchantée Fabienne ! oui c'est bien ça c'est mon mari, et sa maman n'avait que 52 ans... Mais bon, c'est la vie il faut de toute manière vivre avec... Et toi ta puce elle est née quand ? Elle est super mimi ! Encore une coquine à l'horizon ! :lol:[/quote] Merci pour le compliment!!! Moi ma petite puce va avoir 4 mois demain!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:22
[quote:6485fb603b="tide"] bisous mes poulettes, je ne sais pas si je repaasserais ce soir je suis vraiment KO et demain va etre dur dur surtout que je vais me taper les remarques de ma patronne sur mon absence :gr: :cop: :cop: :cop:[/quote:6485fb603b] Les patrons , tout le temps quelques choses à dire!!! :gr: Mais bon,, si on était patron, on réagirait peut être pareil!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:00
[quote:b45be76a95="lovely54"]te revoila maryyy :youpi: encore une fois je suis vraiment desoler pour la maman de matt :cry: Courage mathilde avec ta patronne moi je sais que si j'ai des employés bein je serai pas tendre enfin bon faut essayer de se faire reszpecter surtout a 20ans :oops: mais bon si la femme de menage viens pas je m'en fouterai :lol: :lol:[/quote:b45be76a95] C'est claire que plus on est jeune et plus il faut savoir ce faire respecté :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:27
[quote:c34eb835b6="lovely54"]ahah te voila :hinhin: je l'ai fouettée pour quelle vienne [img:c34eb835b6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif[/img:c34eb835b6][/quote:c34eb835b6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En tout cas, elle a bien grandi couette couette!!! Trop belle sur l'avatar :love:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:27
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Mary est revenue!! :youpi: :youpi: :youpi: La petite Rose a bien poussé!!! Tes filles sont magnifiques! Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles, et peinée de voir que vous avez eu des moments difficiles. Reviens nous voir de temps en temps :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:33
[quote:924a519b1d="lovely54"][quote:924a519b1d="nala336"][quote:924a519b1d="lovely54"]ahah te voila :hinhin: je l'ai fouettée pour quelle vienne [img:924a519b1d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif[/img:924a519b1d][/quote:924a519b1d] Oh punaise elle a vraiment bel air ta banane hien :mdr: :mdr:[/quote:924a519b1d] ouais elle est pas mal hein ma banane :hinhin: tiens en voila une autre rien que pour toi [img:924a519b1d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/banane-salut.gif[/img:924a519b1d] :mdr:[/quote:924a519b1d] AureL :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: Trop fortes tes bananes!!!! :mdr: AureN :arrow: ben ses cheveux ne pousse pas autant que ça!!! Je rêve du jour où elle pourra faire comme ta fille!!! En plus, elle a les cheveux de derrière qui tombe!!!! Sinon c'est claire qu'elle a déjà un air de malicieuse!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:34
merci kussai hanae oui je reprend qu'en mai j'ai pris mon congé parental de 6 mois pour profiter de ma puce je ne me voyait pâs reprendre le 22 décembre, la semaine de noel je ne regrette pas du tout je profite c'est sur on fait plus attention au cote financier mais on s'en sort
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:37
Salut les filles alors j'en mène pas large je crois que je fais une sinusite + bronchite. Je cours après mon souffle j'ai mal aux poumons je crache vert (dsl du détail) Je viens de téléphoner à mon médecin j'attends son retour d'appel!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:17
Bon les chéries , je vais me mettre au lit!!! Je vosu fais à toutes de gros gros poutous et vous souhaite une trés bonne nuti!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:57
bonsoir! journee tres bien passee!! j ai retrouve ts mes collegues ki st adorables!! les parents , les enfants, c ets comme si j etais jamais parti!! ca fait comme si j etais parti une semaine en vacances, ils n etaient même pas etonnes de me voir!!lol tout naturel!!koi!!hihi c est juste le rythme du soir ki est un peu speed mais bon ca va!! rentree a 19h30, on mange, bain de la puce a 20h, bib a 20h30/21h et dodo a 21h30. c ets passe vite ce soir!sniff sinon contente je me sen utile, c est genial!! je m ennuie pas! demain rdv a 14h30 pr le svaccins, pesee et mesure!!j ai hate d y etre! d ailleurs j allai oublie de glisser les patchs ds son sac :shock: sinon comment ca va ??? pr la nounou je ne sais pas kel q° il faut poser, dsl :? mailis, alors encore une journee speed??au moins loan doit pas sennuyer! je vous laisse grso gros bisous
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:32
Bonsoir mes fofolles, Moi ça va pas dutout. :cry: :cry: :cry: Jusqu'à 13h00 aujourd'hui, tout allait super bien. J'ai encore eu écho et pds. Et je devais appeler la secrétaire pour qu'elle me dise en fonction des réulltats de la pds, quand avoir la ponction((mercredi ou jeudi). Et bien c'est elle qui m'a appelée et m'a passée directement le gygy. Il m'a dit qu'on arretait le ttt, car j'explosais les scores au niveau du taux. que je le triplai même. Donc risque d'hyperstimulation. Donc conclusion, je dois attendre la venu des mes règles. Et on recommence un ttt au cycle d'encore aprés, mais en le changeant un peu. Il doit m'envoyer l'ordonnance. Je suis hyper déçu, j'en ai pleuré. Bref, mes yeux sont tous rouges. le moral est au plus bas. J'espère ne pas avoir trop plomber l'ambiance. Je voulais juste vous mettre au courant de mon suivi. Bisous les filles.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:37
oh ma petite pygmee je suis triste que tu sois pas bien!! je te comprend tu es déçue tu espérais tellement que ça marche mais ce n'est que partie remise pour e mois ^prochain. Je sais que ça fait longtemps que tu attend et que du coup, ce coup dur est le coup de trop mais ne perds pas espoir ma belle, je suis sure que tu vas réussir, tu vas 'avoir ce petit bout tant mérité!! Je suis là si tu as besoin!! bisous ma belle!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:37
béa je suis contente que t ajournée se soit bien passée! je file loan fait que d'hurler , faut que je l'endorme
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:24
Bonsoir les filles, je poste encore tard après une journée bien remplie : rééduc ce matin, puis je suis allée chez une copine en début d'aprem, une autre copine nous a rejoint, et je suis rentrée il était 21h30 !!!! on a papoté, pris la galette, repapoté, pris l'apéro.. fait de la Wii .. bref, pas vu le temps passé, alors le temps de rentrer, mettre mon petit monstre en pyj( il était excité comme une puce :lol: ), manger.. tétée, le coucher. et ouf, me voilà enfin !!!! Maylis zut , la gastro? mais donc il va mieux maintenant!!!!! en parlant de ça, Titouan a vomi 4 fois après la tétée de 19h!!!!! il le fait très rarement... je vais être vigilante!!!!! Mouta, quelle chance, reprendre en mai !!!! pour mon 2ème je n'hésiterais pas à prendre un congé mat !!!! J''spère que ta nourrice sera bien, tu nous dira!! Béa, waou, ça fait plaisir de te voir comme ça, super reprise alors!! je suis contente pour toi c'est génial, tu dois te sentir tellement mieux!!!! pourvu que je dise pareil lundi prochain :? ça m'étonnerais... :cry: Pygmée, je comprend ta déception, ça repousse vos projets, et c'est jamais facile quand on a espoir d'être déçu comme ça.. mais un mois c'est rien du tout, promis ça va passer vite, ce n''est que pour mieux recommencer, et ça va marcher, continue à y croire car ça va arriver, c''est sur!! gros bisous de réconfort en attendant!!!! Aby, bon courage c'est pas drole d'être malade enceinte, soigne toi bien !! Kusai, rigolotte cette photo dans la baignoire!!! un vrai petit mec, il est toujours aussi beau, je trouve qu'il change pas trop depuis sa naissance ! Hanaé, il va falloir que tu ailles te ballader tous les jours pour que ta puce dorme !! :lol: Titouan est un moyend dormeur, la nuit impec sauf quand il a faim, le matin il dort jusqu'à midi (comme maman des fois :oops: ), l'aprem souvent il dort moins, sauf en ballde aussi, dans la voiture, mais il se réveille quand on s'arrête, et cet aprem il a du dormir 10 minutes sur moi c'est tout !!! En parlant de dodo, ma sage femme me disait qu'à presque 6kg, Titouan est largement capable de faire ses nuits, et donc m'a conseillé de le laisser pleurer à la tétée de 4h, elle dit qu'il a largement les réserves pour tenir, et que c'est juste une habitude maintenant... comme je vais être épuisée si je dois me lever la nuit et me lever à 5h pour aller bosser, je vais essayer (si je peux :? ), 1er essai cette nuit, je l'ai expliqué à Titou, je suis bien sur soutenue par mon homme qui lui ne rêve que de ça, ne plus se réveiller la nuit, bref, affaire à suivre (je crois que ça va être dur de l'entendre pleurer :cry: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.