Posté le : 16-01-2009 à 17:57
[b:ed804e2870]Pygmee[/b:ed804e2870], je sais par quoi tu passes et je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves qui t'attendent. C'est vrai que c'est pour la bonne cause. Tout de même donnez vous un objectif : un nombre d'essais donnés.
Je te souhaite que ça marche vite !!!!!
[b:ed804e2870]Béa [/b:ed804e2870]Comme je comprends ton "malaise". Mais ne te fais pas de fausses idées tout de suite. Peut être que cela te plaira ce rythme : revoir les collègues, leur parler, rigoler, ça va te changer les idées. Ce n'est pas bon non plus que tout tourne autour de ta puce.
Donnes toi le temps d'essayer, et si ça ne te va vraiment pas ce rythme, ne peux tu pas reprendre à mi temps, ou même prendre un congé parental si vos finances vous le permette ? En fait l'essentiel est de faire comme tu le ressents. Écoutes ton corps et ton coeur. Ne barre la route à aucune éventualité, tente et tu verras bien. Mais apssé un temps d'essai ne forces rien.
Moi j'avais pris un congé parental et je ne le regrette pas. Mais si c'était à refaire, pour le 2e je suis partagée aujourd'hui, maintenant que j'ai trouvé un travail à mi-temps, je trouve le compromis parfait à mon gout. Mais voilà, ça me va parce qu'elle est grande. Mais un tout petit bébé ?! franchement, je crois que je replongerais pour un congé parental puis un mi temps à ses 3 ans seulement.
Ce qui compte (quand on le peut) c'est d'écouter ses envies. Car elle grandira vite, et ces moments là, sont uniques.
Fais ce que te dit ton coeur, et n'appréhende pas trop avant. Essaye et tu seras fixée.
merci pour vos petits messages les filles, ça fait chaud au coeur de ne pas être oubliée.
J'essaye bret de ne pas compter. Je m'étais interdit de regarder mon calendrier, mais l'autre jour, j'ai craqué, je sais que j'ai dépassé 32 jours. Et je me donne jusqu'au 20 janvier, pour revoir ça. Là seulement je m'autoriserais à penser "test". Alors, pas la peine de me harceler pour un test avant
:lol: :lol:
ce soir, mon patron nous a invité à nous faire une initiation à la "boule de fort" (un genre de pétanque du coin). Ma collègue, nos conjoints et ma puce. Un bon moment en perspective. Ca va nous faire du bien, car la journée a été pénible, on a eu que des c*** et des raleurs au boulot.