Bonsoir les filles!!
Isa, ton patron est vraiment pas cool, tu pourras peut être changer de boulot après l'accouchement, en tout cas t'es pas rendue là alors profiiiiiiiiiiite ma belle !!! pour le sexe je te comprend, c'est super de savoir, pour investir son bébé c'est vraiment top, et comme tu dis ya pas beaucoup de choses unisexe!!!!!!
Maylis t'es trop rigolotte sur ton vélo, ça me plairait aussi d'en faire, mais je préfère bien finir mes rééduc avant de me mettre au sport (j'ai fait ma première vraie sénce aujourd'hui, ça va , moi ce sont des images de fleur et de papilon, c'est mignon !! lol ma sage femme est très sympa alors on discute c'est cool... mon périnée est pas trop abimé, je devrais avoir moins de séances que prév..
Sinon Titouan av mieux, disons qu'il a retrouvé le sourire et la forme, ou presque, mais il est encore enrhumé, le pauvre, ça l'énerve, mais ça l'empêche pas de bien prendre au sein c'est déjà ça!!!!
Et moi ben je guéris doucement, c'est long, plus de 15 jours avec la crève, ça me crève, je vais être en super forme pour le boulot :evil:
Aby, merci pour ton soutien, j'aimerais vivre au canada en ce moment !!!!!!
Béa, courage, ça va le faire, tu vas voir!!!!!!! chez tes parents Maelle sera bien, et puis tu pourras la voir la journée!!
Bret, bientot un test?? viiiite, un gros bidou pour Bret !!!!!!! et pour les autres aussi, Pygmée, Laurisa, Framyu, Ninou( qu'est ce que tu deviens, tu nous manques!!!!!!!!!!)
Mouta, t'inquiète pas, normalement tu devrais être protégée, et des fois le coté psychologique bloque les rrr, reste zen!!!
Kusai, ne t'inquiète pas, Ezio va bien s'y faire, il va apprendre à connaitre sa nounou et comprendra vite que quand tu n'es pas là il sera avec elle...
Je vous embrasse les filles, on va manger, bonne soirée!!!
Petite photo de notre promenade hier soir
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1102,9fc5c91f058c9d311e9cc6fe6f2feff4.jpg.html][img:634a2142cc]http://images4.hiboox.com/images/0309/9fc5c91f058c9d311e9cc6fe6f2feff4.jpg[/img:634a2142cc][/url]