Posté le : 15-01-2009 à 15:40
[quote:3418bad4de="Maïlis;)"]isa t'as pas envie de garder le sexe mystère jusqu'a sa naissance?
Moi je regrette, pour le 2e je veux pas savoir le sexe, je trouve que c'est beau de laisser le mystère puis c'est un moment tellement magique l'accouchement que je voudrais le découvrir a ce moment, mais chéri voudrait savoir lui!!
Béa je te comprend, je serais comme toi dans 1 mois c'est clair!!mais bon tu vas pouvoir bien profiter d'elle!!
Pour mon planning oui je travaillerais le lundi et le jeudi de 8h a 12h30 et de 13h à 17h30.
Je vais lui tèl demain matin pour lui dire car j'attend d'etre allée chez le doc.
La voiture toujours pas vendue!![/quote:3418bad4de]
[b:3418bad4de]lol mailis, non je ne veux pas garder le mystere ! je crois que pour ce bébé, j'ai envie que tout devienne concret et vite !!!
avant je pensais différement, je ne voulais pas savoir avant l'écho de 22sa. mais là c'est trop dur !
j'ai déjà bcp de mal à m'approprier ce bébé. c'est pas évident, j'ai toujours peur de le perdre au moindre moment, à la moindre goutte de sang...
mais j'essais de relativiser au max, mais pas facile tous les jours !
Et puis, finalement, je trouve qe les fringues unisexes, y'en a pas beaucoup !!! je trouve des tonne de choses pour chaque sexe !!
Pis mon chéri veut tellement savoir !!!! il est incapable d'attendr, surtout u'il sait qu'il pourrait me faire une écho tous les jours.... déjà j'arrive à le faire patienter jusqu'au 30/01 !!!
et les futurs grands mères, j'en parle même pas, elles ont besoin de connaitre les modèles de tricot qu'elles vont faire !!!
Voilà, tout ça d'écris, juste pour une simple question, je m'étale moi !!!!
Sinon ça va, t'as la classe sur ton vélo !! etton petit lapin, toujours aussi mimi!!
bisous[/b:3418bad4de]