Posté le : 15-01-2009 à 10:37
bonjour everyboby !!!
:bravo:[color=blue:c639b57136] [size=18:c639b57136]félicitations aurélie!!!!![/size:c639b57136][/color:c639b57136]
c'est super, je suis vraiment contente pour vous 3, alors repose toi bien et profites du temps qu'il te reste avec ta nenette, aprés le temps va passer telleement vite !!! En tous cas vous démarrez bien l'année, c'est que du bonheur :wink:
et pour la femme de ménage, certes il faut la payer mais tu vas vite y prendre gout 8)
bon sinon, ce matin, je suis allée chercher du tissu pour faire les dragées pour le baptème de julie, çà y est c'est décicé, on la baptise le 6 juin, donc comme je veux faire moi même, je m'y prend à l'avance, j'ai choisi le thème de la coccinelle, si des fois vous avez une idée qui passe par là, donnez la moi :D
Maintenant il faut que je fasse aussi les cartes de remerciement pour nos amis et la famille pour l'anniversaire de mon zhom.
Sinon à midi je fais un boeuf bourguignon, est ce que vous pensez que je peux en donné à julie? j'hésite je ne sais pas comment faire!!