Posté le : 13-01-2009 à 11:00
coucou!!
l'ostéo m'a couté 30€ donc ça va mais bon je sais pas trop pourquoi il veut me revoir dans 15 jours, si c'est pour prendre du fric où s'il ya besoin.
Pendant le RDV j'étais en confiance, il était souriant pendant toute la durée, il rigolait, pareil le doc lui parlait, il était trop chou.
Mais a peine posé dans la nacelle, petit rejet.
Je l'ai trouvé très bien, on se sentait bien dans le cabinet mais bon je sais pas trop quoi penser. Sinon c'est vrai nqu'hier soir loan nous a du pleurer juste 2min avant de s'endormir donc ça c'est bien.
Il a pris son dernier bib a 20h30 et s'est réveillé que ce matin a 8h30, de temps en temps il boit des bibs de 180ml sinon 150, et dans la journée des fois au lieu de boire toutes les 3h il boit toutes les 5h, il dort bien.
Pour les médocs en fait c'est pas des médicaments, c'est des probiotiques, il me disait que les bébés qui n'étaient pas allaités avaient besoin de bactéries comme celles là, il l'a senti balloné.
Mais ça me dit trop rien!
Hanae je peux pas t'aider pour le baptême, pour l'instant on s'est toujours pas mis d'accord.
Lou cool si tu peux avoir un CDI. Ca a du etre crevant ta semaine!!
Béa moi aussi j'avais ouvert le livret A, je suis bien contente e mettre des petits soussous dessus.
C'est clair je suis trop contente d'etre en mairie, on a de la chance d'etre passé titu, moi j'ai calculé j'aurais eu 6 mois d'abscence en tout, mais avant d'accoucher j'avais soldé mes congés au lieu de maladie, et maintenant que je suis titu je vais me mettre en maladie, hihi suis contente!!
Mynet qu'est ce que tu fais pour titouan pour son rhume? Ca passe?
Au fait béa hier suis allée acheté la creme au calendula de boiron, je l'avais quand j'étais petite ça fait bizarre de ressentir l'odeur, je lui en ai mis ce matin, car il n'a plus de problème de peau, a part encore un peu sec sur le crane.
Et au fait j'ai regardé les maternelles sur les ondes electromagnétiques, du coup mon père a récupéré un tèl fixe pour moi a la mairie qui servait pas, car je veux plus utiliser le mien, c'est un DECT.
Merci laurisa, pour les portables par contre je sais toujours pas si le fait qu'ils soient en veille peuvent nuire ou si c'est juste l'utilisation, car les recommandation porte juste sur l'utilisation.
Bisous les filles!!
nous on va sortir cette aprem il fait un temps magnifique encore c'est trop bien!