Posté le : 12-01-2009 à 14:57
bonjour mes bichettes!!
et ben bravo les soldes!!
je n'ai rein trouvé (encore) je vais à caen demain avec ma BM donc je verrai, mais bon j'ai pas le droit de craquer le slip, es fins de mois sont durs!! vivement que je trouve un taf!
Julie :arrow: ma chérie, contente de voir que tu aies passé un bon moment en irlande, tu as pu décomprésser un peu je pense et ça ça fait trop du bien!! Jade va très bien, je vais essayer de vous mettre deux trois photos de décembre... et mon Teagan d'amour, il va bien?
Linda :arrow: ma belle, ça fait plaisir de te lire, comment se porte Titinou et tes deux grands? j'espère que tu peux te reposer et que tu profites qd même de ta grossesse, en tous cas prends soin de toi hein! avez vous réfléchis à des prénoms pour votre petite grenouille à venir??
auréL :arrow: oh ma cocotte t'as raison, faut y aller peinard avec les kilos, vaut mieux y aller doucement et les perdre définitivement!
mais tu avais fais un régime en juillet, tu avais bien perdu non?
Pour les mesures de Jade, elle fait 7,5kg et 69-70cm (c'est de l'à peu près, du fait maison :lol: ) elle a super bien prit en décembre, mais là ça fait deux jours qu'elle ne mange quasiment rien... ça va revenir, elle est en pleine forme!
Fabienne :arrow: alors cette première journée?? difficile?? j'espère que ça a été et que tu vas vite te faire à ton nouveau rythme de "maman travailleuse" (vivement que j'en sot une aussi!!) et comme Auré hein, tranquillou pour les kilos en trop l'important est de bien se sentir dans son corps poulette! et petit à petit ils vont s'estomper et tout va reprendre sa place...
Mathilde :arrow: oh ben avec les antibios, ta petite Julie va vite se remettre, ça a fait ça pour Jade, dès qu'elle a été sous antibios elle s'est vite remise (je ne suis pas pour trop de médicaments hein mais qd il faut, bah il faut :roll: ) ça fait du bien les moments de repos mais ça passe toujours trop vite, profites bien de ta petite famille... :wink:
marine :arrow: elle est toute mimi ta puce dis donc, ça grandit tout ça!! normal oui je sais mais qd même! moi je me rend pas compte pour Jade, mais qd je suis aller faire les soldes et que je suis tombée sur un pyj naissance (qui était trop grand à la naissance de pitchounette) j'ai halluciné!!
jess :arrow: c'est cool si vous allez mieux toutes les deux, et puis tu as raison de prendre ton temps avec ta "rencontre" :lol: et c'est bien que le papa de Louna soit venu la voir, il faut du temps pour tout!
steph, soph, auréN vous êtes où alors??
je vous embrasse mes chéries!