Posté le : 09-01-2009 à 16:27
coucou les louloutes!! la forme? vous tenez le coup malgré le froid?
je n'ai pas eu le temps de passer hier, le matin, visite des 2 mois chez le médecin, l'après midi, soldes, et le soir, 2 apéros !!!!! :fou:
Alors Titouan se porte très bien, il mesure 57 cm, et pèse. 5kg500 !!!!!!!inutile de préciser qu'il est en haut de la courbe!!!!! Il a eu ses vaccins aussi, il a presque pas pleuré, et hier impeccable, pas de fièvre, il n'a même pas été grognon !!! il est trop adorable, oui je sais c'est mon fils, mais quand même :lol:
Là il vient de s'endormir, je lui ai montré le mobile qu'il a eu à Noel, Winnie, de Mob*y.. il ADOOOORE !! c'est trop fort, il regarde les peluches tourner, il rigole. du coup je lui ai fixé dans son lit, et il a rien dit quand je l'y ai couché, il a regardé le mobile tout tranquillement et s'est endormi !!!!
Coté soldes, j'en ai fait que pour Titou, pas eu le temps pour moi, mais j'ai trouvé pas mal de trucs, des habits, j'ai complété le 3 mois avec des petits pulls et des bodys, et j'ai pris des pyj en 6 mois (j'ai eu tellement de tenues en 6mois que je me suis forcée à même pas regarder les tenues en soldes de cette taille!!! )
Maylis, je te comprend quand tu dis que tu veux le garder en pyj, moi je le fait rarement mais des fois ça m'arrive, comme cet aprem par exemple, c'est vrai qu'ils font plus "bébés"!!!!!
Béa, trop sympa votre rencontre avec Sev, les photos en témoignent !! et ça donne envie c'est clair !!!!
Hanaé, ta puce prend bien c'est super !!!
Angel, un accouchement imminent??? j'ai hate, vive les accouchements!! en attendant profite bien de ta grossesse!!
Mouta, faut dire à ton homme de la refaire la photo si t'es pas dessus!! on veut des photos nous !!!!!!!
Bret, on va organiser uen mini rencontre avec Hanaé toi et moi sur Nantes!!!! on est si proches, moi j'en ai même pas pour 1h pour venir à Nantes!!!!!
Bon Tp au fait !!!!! :wink:
Sab, courage , c'est pas facile quand ils pleurent, mais ne t'inquiète pas, il sait que vous l'aimez et lui aussi vous aime!! s'il est enrhumé c'est surement ça !!!
Je vous fais de gros bisous les filles, à plus tard !!!!