Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:13
ben en fait ma belle mère m'avait donné ses bibs en verre mais j'avais jamais pensé a acheté les tétines de la même marque, bébé confort. Enfin si j'y avait pensé ya un moment mais je me disait qu'il les voudrait pas et bien aujourd'hui j'en ai acheté 2 et c'est niquel, donc je vais en racheter encore 2 comme ça en tout j'en aurais 6, je pourrais bien tourner :wink: Moi aussi j'ai cru que tu avais un + bret!!! en tous cas je croise les doigts a fond pour ce cycle :P Bisous les filles!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:23
Coucou les fofolles !! comment vous allez aujourd'hui ? moi ça va sauf que Mattéo a chopé un bon rhume donc nuit difficile encore. il y a deux jours il m'a brisé le coeur mon loulou, il voulait plus rentrer avec nous. on l'a laissé chez mes parents mercredi toute la journée car plein de choses à faire et avec le temps qu'il fait je voulais pas trop le sortir et quand on est rentré pour le récupérer on a soupé avec mes parents, Mattéo a bu son bibi s'est endormi sur la route et à peine rentrés chez nous il s'est mis à hurler mais plus moyen de le calmer. on a du le ramener chez mes parents parce que j'en pouvais plus, fatigue des nuits précédentes et gros coup de stress genre 'il veut pas rester avec nous, j'ai fais quelque chose de mal... etc' donc voila et chez mes parents il a dormi de 1h à 7h du matin. A n'y rien comprendre... bref je crois que j'avais jamais eu autant mal au coeur. Donc là il est malade et forcément il est grognon donc on peut pas trop savoir si ça lui est passé ou pas mais je me demande vraiment comment réussir à le faire dormir paisiblement et plus que 3h d'affilée la nuit sans hurlement ?????? :roll: enfin bon... Bret, contente de te revoir ici !!! pas cool pour tes 15 petits degrés, ça caille quand même. j'espère que ça va s'arranger vite ! Mailis, tu veux pas que ton loulou grandisse ??? Béa, alors c'était bien cette rencontre ? bon je pensais avoir le temps de passer mais Mattéo doit manger. je vous envoie de gros bisous à toutes !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:51
coucou!! mailis cool pr les biberons!! alors tu continue les soldes aujour dhui?? j espeere ke tu me montreras qques une de tes achats!! promis je dirai rien si ya des pyjamas! :D j arrete de t embeter avc ca!!hihi sab, je comprends qu en etant creve vous l ayez ramméne! c sur ke ca fait mal au coeur! je te conseil par contre si il te le refait de ne pas le rammener, sinon il vous le fera tt le tps!! en même tps il ets encore petit et ne devrait pas prendre de mauvaises habitudes: je donne des conseils alors ke j ai dormi avec ma puce!! lol c ets l hopital ki s efou de la charité en tt cas sab mattéo vous aime ets sur! peut etre kil vous sent nerveux, ou stresse!! suis sur ke ca ira mieux!! c est pa sts le sjours tt rose avec nos bebes je vous montres ma puce gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5584,b8444569a0e82506b5e6d13367d347cd.jpg.html][img:d2b3abf311]http://images4.hiboox.com/images/0209/b8444569a0e82506b5e6d13367d347cd.jpg[/img:d2b3abf311][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:37
sisi sab je veux que mon loulou grandisse je rigolais, mais je trouve ça plus mignon les pyj ça fait plus bébé, j'aime bien :D Béa elle est trop belle ta puce :P Bon nous on retourne aux soldes mais pour chéri et moi. Demain on ira voir le siège auto Biz
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:27
coucou les louloutes!! la forme? vous tenez le coup malgré le froid? je n'ai pas eu le temps de passer hier, le matin, visite des 2 mois chez le médecin, l'après midi, soldes, et le soir, 2 apéros !!!!! :fou: Alors Titouan se porte très bien, il mesure 57 cm, et pèse. 5kg500 !!!!!!!inutile de préciser qu'il est en haut de la courbe!!!!! Il a eu ses vaccins aussi, il a presque pas pleuré, et hier impeccable, pas de fièvre, il n'a même pas été grognon !!! il est trop adorable, oui je sais c'est mon fils, mais quand même :lol: Là il vient de s'endormir, je lui ai montré le mobile qu'il a eu à Noel, Winnie, de Mob*y.. il ADOOOORE !! c'est trop fort, il regarde les peluches tourner, il rigole. du coup je lui ai fixé dans son lit, et il a rien dit quand je l'y ai couché, il a regardé le mobile tout tranquillement et s'est endormi !!!! Coté soldes, j'en ai fait que pour Titou, pas eu le temps pour moi, mais j'ai trouvé pas mal de trucs, des habits, j'ai complété le 3 mois avec des petits pulls et des bodys, et j'ai pris des pyj en 6 mois (j'ai eu tellement de tenues en 6mois que je me suis forcée à même pas regarder les tenues en soldes de cette taille!!! ) Maylis, je te comprend quand tu dis que tu veux le garder en pyj, moi je le fait rarement mais des fois ça m'arrive, comme cet aprem par exemple, c'est vrai qu'ils font plus "bébés"!!!!! Béa, trop sympa votre rencontre avec Sev, les photos en témoignent !! et ça donne envie c'est clair !!!! Hanaé, ta puce prend bien c'est super !!! Angel, un accouchement imminent??? j'ai hate, vive les accouchements!! en attendant profite bien de ta grossesse!! Mouta, faut dire à ton homme de la refaire la photo si t'es pas dessus!! on veut des photos nous !!!!!!! Bret, on va organiser uen mini rencontre avec Hanaé toi et moi sur Nantes!!!! on est si proches, moi j'en ai même pas pour 1h pour venir à Nantes!!!!! Bon Tp au fait !!!!! :wink: Sab, courage , c'est pas facile quand ils pleurent, mais ne t'inquiète pas, il sait que vous l'aimez et lui aussi vous aime!! s'il est enrhumé c'est surement ça !!! Je vous fais de gros bisous les filles, à plus tard !!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:44
bonjour bonjour!! non non auré, t'es pas seule, suis là, même si c'est pas pour longtemps ça compte qd même hein!! elle est canon ta puce, et je l'ai aussi montrée à ma maman qui la trouve vraiment choupinette!! et ses mesures sont super, elle est super grande dis donc et pas épaisse, qd on est crevette on le reste (enfin Jade est en train de rattrapper son retard à grd pas disons qu'elle a bien prit niveau poids et cm ce mois ci :lol: ) et rien a pété du doc qui dit qu'elle ne tiens pas assez assise, toi tu l'as tout les jours ta puce, tu sais mieux qu'elle si elle tient assi ou non!! :bou: bisous à toutes mes chéries!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:27
coucou mes fofolles!! quoi de neuf aujourd hui?? sab j espere que ca va alle avec ton petit bout c vrai que ca doit pas etre evident!! bea ta puce est trop mimi a croquer mailis tu me fais rire tu fais de la resistance!!!lol!!moi aussi je le laisse en pyj tt la journee par contre kan on sors je l habille!! mynet cool que ton petit soit un amour ta bien de la chance....moi ca va g plus a me plaindre depuis la mise en place du sevrage je revis :shock: bret je suis contente que tu ty retrouve dans t cycle :wink: mouta commen va lana?? angel c imminent vivement un nouveau bebe!!!g trop hate!! nous c t journee tranquil, mon petit loulou va bien il commence bien chopper son doudou et a se tenir assis et tourne la tete dans tt les sens ca me fait rire car on dirai kil est surpris lol!!! alors les filles vous etes partis au solde??
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:21
[quote:f8b9c72832="lovely54"]ah voila je ne suis pas seule :youpi: merci pour ma chloétte et merci a ta maman elle fait combien jade? ouais je sais mieux quelle :bou: le zhom ne l'aime pas trop cette doc :roll:[/quote:f8b9c72832] Coucou!!!!! elle est trop belle ta Chloette!!! Un amour!!! :love: Moi aussi elle a vu le pediatre lundi et il dit qu'elle a pas beaucoup grossi poutant elle est passé de 4kg350 à 5kg170!!! En faite, je pense qu'il veut dire qu'elle grossit pas assez!!! Et elle fait 57cm!! C'est vrai qu'elle est un peu en dessous des courbes mais moi je la trouve bien!!! Sinon notre journée s'est super bien passé hier!!! ça fait super du bien!!! Enfin j'ai pu me retrouver avec mon homme!!! Ce matin il a voulu faire un calin mais Mélissa en a decidé autrement!!! On verra ce weeke end!!! :lol: A plus Bisous :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:05
coucou les poulettes !!! Comment ca va aujourd'hui?? Moi je suis morte cette semaine de reprise a été trop dur :? On pars chez mes parents ce we... je suis a la bourre fat que je fasse els sacs... on passe prendre alex a la gare et on file... faut que je m'active. Mynet... je suis pour la renconte sur nantes... moi j'en ai pour 1h aussi donc y'a pas de probleme je viens quand vous voulez les filles :D :D Titouan est dans la courbe haute :wink: en meme tps sur la photo de noel on voit qu'il profite bien :wink: :wink: Mailis alors ca y ets tu sais ce que tu va acheter comme siege auto?? montre nous tes soldes?? Mouta... on s'en fiche de ton homme tu lui refait reprendre la photo :x on veut une phot o de toi et lana... tu as pas un retardateur??? :D Béa... ta puce est cro cro cro belle... mouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa !! Tu reprend quand ma belle??? Jojo... ca y ets tu retrouve ton petit ange... tu le sevre depusi quand?? toi aussi tu reprend bientot le taf??? Sab ma binome.. ben alors on pette les plombs??? courage ma belle... est ce que tu as essayé un ostéo comme les filles??? a toute les fofolle gros bisous. bon moi je file faire les valises... passer un bon we j'espere qu'il ne fera pas trop froid Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:07
ah si au fait hier j'ai acheter un manteau en soldes... trop trop beau lol chez esprit
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:23
salut les gonzzz ! ça roule ?! je reviens de mon cours de rééduc du périnée, j'suis contente car tout s'est bien passé, il est tonique 8) ! j'ai des exercices à faire à la maison (vais essayer d'y penser... :roll: ) mais bon pour celles qui voient ça parle "pont levis", "volets roulants", "cercles" oui oui il faut penser à tout ça pour faire travailler le périnée... :roll: bref, avec tout ça j'espère pouvoir reprendre le sport rapidos car j'en ai grand besoin (besoin "mental") et vous, vous en êtes où ? Maïlis, tu vas retourner à la piscine ? les bébés nageurs c'est à partir de quel âge ? car le 1er février on va dans un hôtel où ya thalasso et donc je me demandais si je pouvais aller au coin bébé avec la puce ou si elle est trop petite ? j'voulais faire les soldes mais... je viens de regarder le placard... Eléa a 16 tenues en 3 mois... ça devrait suffire j'crois :lol: ! il me manque juste des bodys : j'ai vu qu'à Kia*i ils en faisaient avec l'inscription 2008 (soit rose soit bleu et sur le dernier chiffre 0 de 2008, le signe soit "mâle" soit "femelle", sur le site il avait l'air très sympa), wala ! Sab, ne t'en fais pas, ya des jours comme ça... Eléa aussi a eu des journées difficiles et le lendemain tout va bien alors qu'on n'a rien fait de plus ou de moins... faut parfois s'armer de patience et être très présente pour les câlins avec bébé, ce qui n'est pas désagréable dutout :D Isa : pas cool l'inetrdiction de câlin avec ton homme... mais bon c'est pour la bonne cause ! nous on est repartis dans notre jeunesse avec nos préservatifs hihi c'est marrant ! je vous souhaite à toutes un bon we. bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:37
coucou!! marie super le smensurations de titou!! ton lait est archi riche c cool!! :wink: suis comme toi y en a ke pr maelle! plus de plaisir a acheter pr elle ke pr moi hihi mailis, alors kes ke tu a strouve de beau today??montres moi vite!!! la suriosite me rattrape :wink: ta des photos de loan?? bret je reprends le 19 janvier!! ca va arriver vite!! j ai tel a machef today!! c cool elle me parle deja de poser des vacances!!hihi trop cool!! je vauis prendre la 1re semaine des vacances scolaires en avril!! et qques lundis avant :D jojo, toi aussi tu fais de la resistance avec les pyj!!hihi :wink: hanae, generalement les bebes nageurs c ets des 6 mois! et l eau doit etre a 37 degres comme le bain :wink: moi je veux l inscrire mais apparementy il faut kils aient eu le BCG!! a verifier je vous montre le stite bottes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5613,8ead4af698b34effe1cf89ccc4146567.jpg.html][img:6282249caf]http://images0.hiboox.com/images/0209/8ead4af698b34effe1cf89ccc4146567.jpg[/img:6282249caf][/url] gros bisou les fofolles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:44
kikoo!! hanae oui moi aussi c'est pont levis, herse.... :lol: Par contre moi ça craint je les fait pas mes exercices, des fois j'en fait une fois couchée mais faudrait faire assis et debout ceux là dur dur!! :? Moi je vais retourner a la piscine mais que cet été, à partir de juillet je veux qu'on y aille tous les 3, moi je nage pendant une petite heure, pendant ce temps chéri le fera jouer a la pataugeoire et ensuite je les rejoint et je joue un peu avec mon fils! Voilà le programme, je veux qu'on fasse ça tous les samedi matin :D Par contre pour les bébés nageurs je crois que le mieux c'est 6 mois, j'ai une cpine maitre nageuse c'est ce qu'elle m'a dit. Béa et bret je peux pas vous montrer mes soldes y'en a trop :lol: Aujourd'hui c'était pour chéri et moi, je me suis trouvé des hauts trop beaux, 3 pour 49€ :P Mynet loan fait la même taille que titouan, 57 par contre il fait 1kg de moins!! Biz les poulettes a plus!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:44
béa elles sont trop belles les bottes!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:58
cool tes achats mailis!! c cool au moins tte la famille ets habille!!hihi je px pa sm empecher une nvelle photo!! c ets d aujour dhui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5623,134d6b32791d54058eb230fef7bc81bb.jpg.html][img:addd354dfa]http://images0.hiboox.com/images/0209/134d6b32791d54058eb230fef7bc81bb.jpg[/img:addd354dfa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.