Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:49
Bisous Mai :D ...si c'est comme ici, la toux grassouille et le nez qui coulouille..ça dure depuis 4 semaines :oui: :cryout: Et grande nouvelle pour tes rrr alors! c'est bon signe :think: :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:50
[quote:fdc56d53c2="gniac"][quote:fdc56d53c2="agipa"]Marie-Agnès: :cop: à Aby , pour l'aérosol, en attendant, tu peux retirer le masque et tenir le bout du tuyau près de son nez :wink: c'est même mieux car passé un certain âge, bébé ne veut pas garder le masque 1/4 d'heure sur le visage. c'est comme ça que j'ai fait dernièrement avec Suzel car elle enlevait le masque tout le temps :evil: MAIS...tu as le droit de baffer la dame quand même! Aurélie, une vraie belge!! :lol: Clarisse :shock: moi, prude et chaste, suis très très choquée par ce langage :lol: :lol: Céline, je ne peux pas t'aider pour le résumé :oops: Mél: :cop:[/quote:fdc56d53c2] Et mon bisou ? Dis donc ? :twisted:[/quote:fdc56d53c2] C'est fait, euh :love: :bou:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:53
Coucou Julie :hey: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:56
Bon, Emma je te pardonne! :cop: :lol: Oui Julie j'ai allaité et arrêté y a 4 mois et y avait toujours rien qui était revenu. Bon je pars regarder les 2 derniers épisode de "Desperate housewives". Bisous et ptet à toute !!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:59
Non, pas de date limite Julie :lol: Je vais aussi voir ce qui se passe du côté de la tv. @+
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:04
Re après une énième coupure ... :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:06
Oh ben vous partez toutes ? :( :cop: El Relou n'a pas envie d'aller au lit ! :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:14
Mattéo a encore chougné mais là silence :zen: je finis mon panier VBt que je validerai au réveil et je vais me coucher je repasse dans 3h :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:19
Coucou! Bad day pour nous aujourd'hui, j'ai pas précisé à la nounou de mettre Arthur dans le transat pour lui donner le bib alors il a rien avalé pratiquement. Il a beaucoup pleuré, jusqu'à ce que Quentin le dise et lui montre. Là, il a bu tout le bib de 150. Je suis une mère indigne :cryout: :cryout: :cryout:!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:22
[quote:dc380a61a6="agipa"]Marie-Agnès: :cop: à Aby , pour l'aérosol, en attendant, tu peux retirer le masque et tenir le bout du tuyau près de son nez :wink: c'est même mieux car passé un certain âge, bébé ne veut pas garder le masque 1/4 d'heure sur le visage. c'est comme ça que j'ai fait dernièrement avec Suzel car elle enlevait le masque tout le temps :evil: MAIS...tu as le droit de baffer la dame quand même![/quote:dc380a61a6] :cryout: pourquoi je n'y ai pas pensé :cryout: merci des qu'elle se réveille je lui fait :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:26
[quote:81f90d93e5="DarQuenArth"]Coucou! Bad day pour nous aujourd'hui, j'ai pas précisé à la nounou de mettre Arthur dans le transat pour lui donner le bib alors il a rien avalé pratiquement. Il a beaucoup pleuré, jusqu'à ce que Quentin le dise et lui montre. Là, il a bu tout le bib de 150. Je suis une mère indigne :cryout: :cryout: :cryout:![/quote:81f90d93e5] Oh ben non tu es une très bonne maman la preuve en est de tous les efforts que tu as fait pour lui faire accepter le bib ... Aller t'en fais pas tu ne peux pas penser à tous ... un moment ou à un autre on oublies toujours un truc ... :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:29
ben alors c'est quoi ce bin's, on s'absente 1 journée et on revient et .... je me suis dit ben elles sont où les topines, elles se sont barrées sans moi :hinhin: bon je vois qu'il y a eu litige.... a part çà j'espère que tout le monde va bien? en ce qui me concerne, c'était ma reprise aujourd'hui et je ne vous raconte pas le bordel dans mes papiers et mes dossiers en attente + une absente qui a la gastro bref sympa la reprise, je préfèrerais etre crevé à rien foutre ( hein julie !!! :lol: ) Bon sinon premiere betise de julie aujourd'hui, en rentrant du boulot je la met dans sa chaise le temps que nous on mange et je la met en bout de table a coté de nous, là y a un petit bout de toile ciré qui est dépasse mais pas grand chose et ben elle l'a attrappé et déchiré :shock: sur 20cm, quelle chipie et le pire c'est qu'elle était pété de rire :roll: :roll: AuréN :arrow: félicitation à lulu, c'est bien, ici julie est comme chloé, elle se balance en arrière la coquine pour jouer mais évidemment des fois elle se fait mal :? Julie :arrow: J-3 pour quoi ? sinon teagan est trop beau :love: :love: Fabienne :arrow: ne stresse pas ma poule, profite du temps qu'il te reste :wink: çà passe tellement vite, trop vite :( auréL :arrow: j'ai pensé à toi j'ai un peu de soldes à cora en avant premiere avec ma carte cora :wink: :wink: j'ai pris du rose ! Mes autres poulettes, pleins de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:32
Merci Marie-Agnès, j'avais grandement besoin d'un bisou réconfortant. Je me sentais trop mal de regarder Arthur avec les joues en feu d'avoir tant pleurer... :( Je voudrais lui enlever toute la souffrance qu'il a ressentie aujourd'hui... Aby doit porter un masque? Tu peux m'expliquer, j'ai pas suivi :oops:...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:39
ben en fait elle doit faire des aérosols et à la pharmacie ils se sont trompé de taille de masque
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:41
je suis dégoutée s'il a de l'excéma!! Ah oui et je n'utilise que des produits bio ou 100% naturel pour lui mais là la crême que ma donné le pédiatre y'a des parabens dedans!! Mais le truc c'est que c'est héréditaire, j'en ai fait donc pas étonnant qu'il en fasse aussi. Biz a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.