Posté le : 06-01-2009 à 21:29
ben alors c'est quoi ce bin's, on s'absente 1 journée et on revient et ....
je me suis dit ben elles sont où les topines, elles se sont barrées sans moi :hinhin:
bon je vois qu'il y a eu litige....
a part çà j'espère que tout le monde va bien?
en ce qui me concerne, c'était ma reprise aujourd'hui et je ne vous raconte pas le bordel dans mes papiers et mes dossiers en attente + une absente qui a la gastro bref sympa la reprise, je préfèrerais etre crevé à rien foutre ( hein julie !!! :lol: )
Bon sinon premiere betise de julie aujourd'hui, en rentrant du boulot je la met dans sa chaise le temps que nous on mange et je la met en bout de table a coté de nous, là y a un petit bout de toile ciré qui est dépasse mais pas grand chose et ben elle l'a attrappé et déchiré :shock: sur 20cm, quelle chipie et le pire c'est qu'elle était pété de rire :roll: :roll:
AuréN :arrow: félicitation à lulu, c'est bien, ici julie est comme chloé, elle se balance en arrière la coquine pour jouer mais évidemment des fois elle se fait mal :?
Julie :arrow: J-3 pour quoi ? sinon teagan est trop beau :love: :love:
Fabienne :arrow: ne stresse pas ma poule, profite du temps qu'il te reste :wink: çà passe tellement vite, trop vite :(
auréL :arrow: j'ai pensé à toi j'ai un peu de soldes à cora en avant premiere avec ma carte cora :wink: :wink: j'ai pris du rose !
Mes autres poulettes, pleins de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: